forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

quand les femmes s'en melent...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Actualités, politique, presse, journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent... Répondre en citant

Au Kenya les femmes ont décrété une semaine d'abstinence sexuelle afin d'inciter les hommes politiques à régler leurs différents et à réformer le pays.

Les initiatrices du mouvement estiment que les politiciens, dont l'égoïsme le dispute à l'ambition, ne devraient pas avoir le temps de se consacrer aux plaisirs de la chair compte tenu de la situation économique et politique critique du pays.

C'est bon, je trouve ca super bon... les femmmes sont formidables... à part peut être madame Tatcher

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent... Répondre en citant

oui ça c'est sûr à part madame tatcher.......  Evil or Very Mad

bien sûr que les femmes sont formidables , leur problème dans ce pays comme dans d'autres c'est qu'elles n'ont pas un choix de manoeuvre très diversifié... elles frappent où ça peut interpeller et je leur souhaite d'en obtenir en retour un côté positif... c'est pas gagné mais c'est bien essayé Okay

dida
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 01:00 (2009)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent... Répondre en citant

jai envie de dire qu'elle frappe ou ca fait le plus mal
mais si ca peut faire avancer leur pays
peut etre que vous devriez faire pareil en France... allez Carla, donne l'exemple^^

c'es apres tout un moyen de pression comme un autre
et qui ne pouvait germler que dans un esprit féminin,
jaime beaucoup l'idee, oui, vraiment beaucoup

si nous vivions dans un monde plus feminin
les hommes feministes, ca existe ?

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent... Répondre en citant

dida a écrit:
les hommes feministes, ca existe ?

oui  ça existe les hommes féministes , ils ne sont pas légion mais il y en a et leur soutien a été parfois un bon tremplin pour l’évolution des droits de la femme Wink
n’est ce pas un homme qui au début du siècle dernier a été le premier à proposer une loi pour le droit de vote des femmes ? ça n’a pas été facile puisqu’il a fallu attendre presque un demi de siècle par la suite pour l’obtenir mais l’amorçage était fait. merci à lui

dida
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:16 (2009)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent... Répondre en citant

c'était une vraie question... bien vu le coup du droit de vote...
c'est fou il aura fallu plus de 2000 ans a la démocratie pour vous reconnaitre...
et encore ca n'est pas le cas partout... bon daccord quand les femmes ne votent pas c'est qu'en général ce ne sont pas des pays très démocratiques...
moi je suis pour une femme présidente, une femme présentatrice du 20h, une femme aux urgences, une femme conductrice de bus, passante, boulangère, caissière...
mon idéal d'hummanité... 30 000 000 000 de francaises et moi..

à part peut etre madame Tatcher (merci Renaud)

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent... Répondre en citant

dida a écrit:
mon idéal d'hummanité... 30 000 000 000 de francaises et moi..

à part peut etre madame Tatcher (merci Renaud)

oui non pas madame tatcher
t'es sûr, t'as bien réfléchi là parce que même si j'ai bien compris que tu aimes les femmes j'ai aussi lu que tu les trouves chiantes, chieuses, tetues, curieuses.... Razz
tu crois pas que ça ferait beaucoup pour un ti c... pour un Dida 30 000 000 000 de femmes ........ t'es maso ?
déjà que quand une seule s'occupe de ton cas tu cries "au secours cawouette"    Rolling Eyes  (oui bon mauvaise réponse puisque cawouette est une femme )

et pis non je ne suis pas d'accord autant de femmes moi je vais m'ennuyer, j'aime bien les mecs , j'aime bien discuter avec eux c'est la diversité qui est interressante alors non

mais je pense que si les femmes avaient un peu plus de postes stratégiques, des responsabilités plus importantes peut-être le monde serait plus beau et qu'il n'y aurait pas de guerre.... suis-je une douce rêveuse ?
la femme n'a pas ce besoin de suprématie , la femme est non-violente Cool

à part peut-être madame tatcher Evil or Very Mad

dida
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent... Répondre en citant

qu'est ce que cawouette vient faire dans cette histoire
après on dit que c'est moi qui balance, bah, pbdmdbaq (intraduisible)

bon au moins moi et les filles des la fac alors... et bière, parce que si bière est pas là, on va moins se marrer.
les autres on les vire
et un regroupement de mecs, pour la diversité vers chez toi... ca marche comme ca ?

moi aimer ls femmes, non pas du tout... pas credible, je sors...

une femme c'est doux, une femme c'est la vie, une femme c'est naturellement charismatique
je veux plein de femmes à des postes à responsabilité

au moins elles peuvent pas jouer à qui pisse le plus loin
sauf peut-être.. madame Tatcher

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent... Répondre en citant

C’est surement genial ce que ces femmes font, mais es ce que ça vas faire changer la mentalité de leurs dirigent ? Moi je dirais non. En fait eux ils rigolent, et ma foi ils n’en ont que faire, enfin ainsi vas le monde

Visiter le site web du posteur Skype
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent... Répondre en citant

dida a écrit:
Au Kenya les femmes ont décrété une semaine d'abstinence sexuelle afin d'inciter les hommes politiques à régler leurs différents et à réformer le pays.
Les initiatrices du mouvement estiment que les politiciens, dont l'égoïsme le dispute à l'ambition, ne devraient pas avoir le temps de se consacrer aux plaisirs de la chair compte tenu de la situation économique et politique critique du pays.

C'est bon, je trouve ca super bon... les femmmes sont formidables... à part peut être madame Tatcher

que j'aime lire ça mon bichon! ouh la la que j'aime lire ça!
en France ça marcherait tu crois?

dida
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent... Répondre en citant

Yoda a écrit:
C’est surement genial ce que ces femmes font, mais es ce que ça vas faire changer la mentalité de leurs dirigent ? Moi je dirais non. En fait eux ils rigolent, et ma foi ils n’en ont que faire, enfin ainsi vas le monde

faut en causer a l'autre greluche là.. carla

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent... Répondre en citant

Ho tu sais, même en causant à la greluche comme tu dis, ça va pas changer grand-chose. quant à ce qu’ont fait les femmes au Kenya, bon c’est bien! mais encore une foi je dis, ça changeras rien au niveau de leurs dirigeant, qui je pense, sont corrompus, etc. etc

dida
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent... Répondre en citant

moi je crois que c'est un moyen de pression comme un autre
et pas des moindres...

elles les tiennent pas les kouil... au sens propre !

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent... Répondre en citant

Bon, je vais certainement faire rire certains, mais tant pis. Ok c’est un moyen comme les autres ! mais qui en pâtis ? certainement pas les politiques qui n’en ont rien à faire. Mais le mari de chaque femmes, qui eu n’y sont pour rien.

dida
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:29 (2009)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent... Répondre en citant

euh Yoda
ce sont les femmes des politiques en l'occurence

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:16 (2009)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent... Répondre en citant

ha ok moi pas avoir compris, désolé Mr. Green  mi ça petite cervelle. bah ils iront voir ailleurs, c'est pas ça qui leur feront quoi que ce soit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: quand les femmes s'en melent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Actualités, politique, presse, journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation