forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

la question qui tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: la question qui tue Répondre en citant

Pour vous mesdames, venant d'un homme qu’elle est la question qui tue ? répondez en toute franchise
En voici une, elle va vous faire enragée. Un garçon rencontre une jeune femme, âpres plusieurs rendez-vous ils décident de passé la nuit ensemble. Le lendemain au réveil, celui-ci comme un imbécile, lui dit « alors ! Heureuse ? »

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: la question qui tue Répondre en citant

ah mais non Admin....... pfffffff ça existe plus des mecs comme ça pffffffffffff   

bon si jamais il en existe un et que malencontreusement j'y tombe dessus , oué jusque là c'est vraiment pas de bol, et que ........
bé non impossible , tu dis après plusieurs RDV on décide de passer la nuit ensemble , pô possible un mec qui va me poser une telle question à coup sûr je le détecte avant la fameuse nuit , non pô possible

tu regardes trop la téloche à mon avis Mr. Green

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:38 (2009)    Sujet du message: la question qui tue Répondre en citant

Je sais Naouna que des mecs comme ça il n’y en as plus, heureusement ! ce n’étais qu’un exemple mais ma question est. Quel est la phrase ou la question qui tu ou qui vous énerve.
Ou que vous n’aimez pas que l’on vous pose
Moi c’est celles-ci quand je vais dans les chats ou dialogues. Quand une femme veut faire connaissance avec moi soit mais la question est de quel origine je suis. Alors j’en conclue soit qu’elle à peur, que elle n’aime pas les étrangers, etc. alors je réponds je suis citoyen du monde ; une autre me demande sui je suis black, non mais ou est le problème. Quels sont mes diplômes la je n’aime pas trop détailler je réponds, mais même si j’ai des diplômes je n’aime pas en faire étalage. Dans la société ou je travail le seul à savoir c’est mon bosse, le reste personne ne sait.

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: la question qui tue Répondre en citant

la question qui tue bé c'est quand un(e) abruti(e) de service voyant ma mine de 6m de long, mes joues creusées par la déprime, mes yeux gonglés et brillants par les larmes, mon nez rougi par 2352 kleennex et devenu aussi gros qu'une patate, la corde prête à servir..... et qui me dit d'un air faussement (ou pas) compatissant : tu vas bien toi ?

bé ui je vais bien ça se voit pas ?..... t'en as d'autres des questions connes ?  Evil or Very Mad
Bannir

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:56 (2009)    Sujet du message: la question qui tue Répondre en citant

alors, Nanou, heureuse ?

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 04:47 (2009)    Sujet du message: la question qui tue Répondre en citant

Evil or Very Mad  fallait qu'il la sorte celle là hein! grumpf............................et l'autre question aussi , ui celle là: "t'as grossi non?"
Bannir  tention pake chuis chaude là! bande de ....de.....mecs. on vous d'mande si ça pendouille nous? Mr. Green
en fait il y a plusieurs questions qui m'énervent! sur internet: ASV? ou Tt'es mariée lol?
rha ui, ce lol! grrrrrrrrrrrrr ce qu'il peut m'agacer ce truc! certains mettent des lol à tout va! ça va lol? je suis allé diner lol! pfffffffffffffffffffffffffffff navrant!
mais le "alors heureuse" là c'est le pompon! Mr. Green  on me l'a posé une fois, marrant le type a vite regrété pake j'ai tout détaillé! Mr. Green  et conclusion c'était nul en plus, je n'ai même pas frémis! non même pas simulé non plus Mr. Green
mouahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: la question qui tue Répondre en citant

Shocked

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: la question qui tue Répondre en citant

je trouve que Cawouette à raison, il n’y a pas que sur le net les sms aussi, slt ! tu fé koi ? lol grrrr enfin génération sms, internet et lol

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:37 (2009)    Sujet du message: la question qui tue Répondre en citant

Yoda a écrit:
je trouve que Cawouette à raison, il n’y a pas que sur le net les sms aussi, slt ! tu fé koi ? lol grrrr enfin génération sms, internet et lol

slt ! tu fé koi ? lol grrr   Mr. Green

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: la question qui tue Répondre en citant

Moi parmit les questions qui tue en voici une que je déteste. Ha mais vous êtes là ! bien oui suis là, suis pas sur mars Bannir

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: la question qui tue Répondre en citant

Mr. Green bigard! c'est pour dîner? non pour faire un tennis! ah y a pas de cour de libre, bon on va dîner alors! Mr. Green

Naouna, il m' est arrivé la même chose! le nez en sang, le teint blafard, et le gros noeuneoud qui me sort: ça va toi? quel temps hein!"
oui, abruti, tu vois je transpire du nez Bannir
je me demande si certains sont vraiment "aware" comme dirait JCVD Mr. Green

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:58 (2009)    Sujet du message: la question qui tue Répondre en citant

Alors en voici une autre un jour suis arrive en retard à mon travail, cause problème de transport. Et la remarque de la part d-une collègue était, c’est à cette heure ci que t’arrive ? je lui ai demander si c’était elle qui s’occupais de ma paie et qu’ensuite ses remarques débiles qu’elle se les garde ou je pense. Ben oui j’étais énervé ce jour là Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: la question qui tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation