forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

questions existentielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: questions existentielles Répondre en citant

pourquoi appuie-t-on plus fort sur les boutons de la télécommande quand les piles sont presque mortes ?

pourquoi dans les avions on nous donne des gilets de sauvetage et pas des parachuttes ?

si rien ne colle au téflon, comments ils l'ont collés sur la poele ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: questions existentielles Répondre en citant

Et si je disais que c’est l’absurdité humaine ?

Visiter le site web du posteur Skype
Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: questions existentielles Répondre en citant

Bon j’ai posé cette question, ça mérite explication, hein ! On se posent tous des question  comme pourquoi appuie-t-on plus fors sur les boutons de la télécommande alors que les plies sont presque morte ? Simple manque d’énergie, remplacer les piles.
Pourquoi dans les avions on nous donne des gilets de sauvetage et pas des parachutes ? J’ai comme réponse parce que la compagnie de voyage n’a pas de neurone.
Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi une tartine tombe toujours sur sa face beurrée ?
Mais pour moi et d’autres personnes c’est question ne me préoccupe pas. Je ne porte aucune attention. Est-ce quand je me pose ces question ça va améliorer mon quotidien ?
Je me pose plutôt les questions suivantes, qu’est ce que je vais manger demain ? es-ce que je pourrais payer mes factures ?.
Disons que ce n’est pas ça qui vas me nourrir. Ceci dit il m’arrive de me posé ces questions, sans prêté grande attention  
Pour la tartine parait que c’est une étude scientifique, qu’ont-ils voulues démontrer par la ?
Ceci dit au lieu de cela ce serait mieux s’ils se consacraient aux vrais recherches non ?

dida
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: questions existentielles Répondre en citant

est ce que l'air tourne dans les pneus quand on roule ?

comment une mouche fait pour voler dans la voiture sans se retrouver écraser contre la vitre arrière ?

pas facile pour une mouche qui vole (les ailes sur le dessus donc, de se poser sur le plafond) ?

moi je m'en pose plein des questions comme ca, en avez vous ?

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:08 (2009)    Sujet du message: questions existentielles Répondre en citant

Pourquoi quant on rempli un sceau d’eau et qu’ont le fait tourné, l’eau reste dans le sceau ?
Pourquoi quant on prend un œuf par les deux extrémités celui-ci ne casse pas ?
Pourquoi l’axe terrestre est incliné de 23 degrés ?

dida
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: questions existentielles Répondre en citant

pourquoi on cherche toujours son bouchon de stylo à bille, alors que de toute manière, il y a un trou au bout du bouchon

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 02:09 (2009)    Sujet du message: questions existentielles Répondre en citant

pourquoi n'ai je pas le numéro de Bruce Willis? Rolling Eyes

saucissondecerf
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: questions existentielles Répondre en citant

POurquoi estce que jt'en pose moi des questions
.tefal, n'est pas collé mais tiens par manque d'air entre les deux donc depression...
Pour la tartine écoutez la chanson des freres Jacques. pourquoi il y a des trous dans le pains?
pourquoi mon père est maire et masseur...
il faut en garder, j'ai oublié mon accent dans le vestiaire

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:29 (2009)    Sujet du message: questions existentielles Répondre en citant

Bannir et pourquoi je suis pô grande blonde aux yeux bleus gaulée comme adrianna karembeu hin? Bannir pfffffffffffffffffff

dida
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: questions existentielles Répondre en citant

parce qu'elle est bete ...

et euh pourquoi dans l'avion il me confisque ma pince à épiler et mes ciseaux à bouts ronds... ca je sais c'est des fois qu'il me viendrait à l'idée de faire un attentat... mais alors pourquoi ils continuent à donner des couvert en métal avec le plateau repas... je suis sur de pouvoir faire plus mal au steewart en plantant ma fourchette dans son oeil qu'avec mes ciseaux... de gaucher.

crapule
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: questions existentielles Répondre en citant

Yoda a écrit:
Bon j’ai posé cette question, ça mérite explication, hein ! On se posent tous des question  comme pourquoi appuie-t-on plus fors sur les boutons de la télécommande alors que les plies sont presque morte ? Simple manque d’énergie, remplacer les piles. Pourquoi dans les avions on nous donne des gilets de sauvetage et pas des parachutes ? J’ai comme réponse parce que la compagnie de voyage n’a pas de neurone.
Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi une tartine tombe toujours sur sa face beurrée ?
Mais pour moi et d’autres personnes c’est question ne me préoccupe pas. Je ne porte aucune attention. Est-ce quand je me pose ces question ça va améliorer mon quotidien ?
Je me pose plutôt les questions suivantes, qu’est ce que je vais manger demain ? es-ce que je pourrais payer mes factures ?.
Disons que ce n’est pas ça qui vas me nourrir. Ceci dit il m’arrive de me posé ces questions, sans prêté grande attention  
Pour la tartine parait que c’est une étude scientifique, qu’ont-ils voulues démontrer par la ?
Ceci dit au lieu de cela ce serait mieux s’ils se consacraient aux vrais recherches non ?

pour la tartine qui tombe sur la face beuré j'ai la réponce ^^ ... ben vi sa sert de regardé "c'est pas sorcier" c'est intéressant Smile

en fait c'est à cose de la hauteur de la table ... vi c'est tout bête mais bien vrai lol

MSN Skype
Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: questions existentielles Répondre en citant

merci de ton conseil, je vois que la regarde l'émission, bien moi aussi. ben vui je l'avoue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: questions existentielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation