forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

le film qui vous à le plus marqué
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Forum cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saucissondecerf
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: le film qui vous à le plus marqué Répondre en citant

un de ceux qui m'a le plus marqué : "les uns les autres"  de claude lelouchsur le boléro de ravel..que d'émotions....

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 03:28 (2009)    Sujet du message: le film qui vous à le plus marqué Répondre en citant

Pas grave Croco excuse accepté à vous deux.

Visiter le site web du posteur Skype
Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: le film qui vous à le plus marqué Répondre en citant

MILLION DE D OLLARD BABY
Même si l on n ai pas brancher box ce film ne peu pas nous laisser indifférent .
Ce film nous prouve que si l on a un grand rêve on peu le réaliser si on mais toute sa volonté pour y arriver , c est le qua de MAGGIE qui a 31 ans veut devenir championne de box .
Je ne vais pas vous raconter la fin , si j amais vous ne connaissais pas ce film , juste vous dire ce que fais son Cooch et a mon avis une grande preuve d amours et une belle leçon de vie .
Le réalisateur c est CLINT EASTWOOD ( qui joue le role du cooch aussi )

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: le film qui vous à le plus marqué Répondre en citant

Salut Croco, superbe film en effet, j’ai aimé, belle réalisation tu as raison de dire belle leçon de vie, mais je dirais encore plus il y à un fond de moralité Clint Eastwood est super.
Moi j’ai adoré

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: le film qui vous à le plus marqué Répondre en citant

Admin a écrit:
Salut Croco, superbe film en effet, j’ai aimé, belle réalisation tu as raison de dire belle leçon de vie, mais je dirais encore plus il y à un fond de moralité Clint Eastwood est super. Moi j’ai adoré

salutas admi , comme tu a aimais celui la , regarde si ce n ai pas encore fais Grand Torino avec Clint Eastwood ( un film qui démontre que si tu a étais nul a 20 ans tu peu toujours te racheter des années plus tard , mieux vaut tard que j amais ) !

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: le film qui vous à le plus marqué Répondre en citant

INGLOURIOUS BASTERS
Film de guerre de QUENTIN TARANTINO , avec Brad Pit , Mélanie Lauent
Un film a voire c est du Quentin Tarantino il faut aimais ce qu il fais ( un peu fou ) moi j aime ce réalisateur et ce film ma bien plus , une autre façon de voire la guerre !

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: le film qui vous à le plus marqué Répondre en citant

he bien j'adore quentin tarantino

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: le film qui vous à le plus marqué Répondre en citant

Moi c'est la liste de Schindler...

le petit manteau rose m'a profondément ....bref... un film magnifique

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: le film qui vous à le plus marqué Répondre en citant

La ligne rouge
Sur les conseils de Monsieur le chef YODA
J ai mater ce film de guerre
Je n est pas étais déçu
Ce film nous donne une bonne approche de la guerre ( enfin je le vois comme sa )
Merci Mr YODA ( bin vi je fayote ) pour quoi sa serai réserver au gazelles
SALUTAS Cool

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: le film qui vous à le plus marqué Répondre en citant

merci Croco Okay . superbe film en effet et comme tu le souligne, ce film nous montre une bonne approche de la guerre, moi je dis à voir. merci encore Okay
la liste de schindler, merci cawouette j'ai également trouvé ce film grandiose. il y à aussi autant en emporte le vent qui est de toute splendeur et apocalypse now

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: le film qui vous à le plus marqué Répondre en citant

HIVER 42
J ai mater ce film hier soir .
Sa ce passe en Pologne pendant la guerre .
Ce film nous montre que l on devient vite adulte quant on est toucher par des événements aussi tragique

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: le film qui vous à le plus marqué Répondre en citant

Hé mon Croco, j'ai regardé Gran Torino!!

oué, j'ai chialé comme une môme...il est superbe ce film
Du Eastwood, grandiose, encore une fois....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: le film qui vous à le plus marqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Forum cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation