forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

pour commencer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:31 (2009)    Sujet du message: pour commencer... Répondre en citant

être amoureux, déjà, c'est quoi pour vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:11 (2009)    Sujet du message: pour commencer... Répondre en citant

en gros c’est ne plus savoir où j’habite, l’air béat  (j’ai pas dit l’air con hein) du matin au soir et du soir au matin

les gens me parlent je ne les vois pas et ne les entends pas , y a qu’une image devant mes yeux c’est la sienne et y a qu’une voix dans ma tête c’est encore la sienne

j’ai du mal à m’endormir je ne pense qu’à lui , j’ai du mal à manger ça veut plus passer, l’éternel abruti là devant moi qui avance pas avec sa voiture et qui d’habitude se ferait traiter de ???  Evil or Very Mad   bé là je m’en fous , la petite vieille à la Poste qui joue la rusée pour me passer devant  Twisted Evil  bé je m’en fous (pourtant d’habitude je lui fais un croche-patte………………..mais non c’est pas vrai ! pffffffff)

voilà c’est ça pour moi , c’est bête hé ? vous n’êtes pas comme ça vous ? Wink

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: pour commencer... Répondre en citant

être amoureux....être heureux, triste, gai, mélancolique, fou, séiruex. Avoir des ailes immense et planer même quand on n'a pas fumé un pétard! Mr. Green
Se voir dans les yeux de l'autre, ne vivre et respirer que quand l'autre est là. Etre bête, romantique, niais, et terrriblement affectueux, shamallow et autres qualificatifs qu'on ne dirait même pô quand on n'est pas zamoureux...
Regarder les fleurs pousser, et se mettre soudain à aimer Roch Voisine et Frédéric François ( Shocked  non je n'ai pas dit ça hein? dis moi pô que c'est vrai?)
Se lover contre l'être aimé et oublier tout à part cette chaleur qui nous envahit.... Embarassed

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: pour commencer... Répondre en citant

pour moi....
ben c'est pas facile, visiblement les deux demoiselle avant, elle save ce que c'est
moi, je dirais... que c'est être avec l'autre tout le temps, soit en vrai, soit par la pensée... c'est être triste sans raison, jusque parce que l'autre n'est pas là ; n'être pas consollable par dautres ; mais être consolé dès que l'autre revient
irrationnellement malheureux, irrationnellement heureux
et puis surtout etre deux quoi qu'il arrive, toujours vouloir etre là pour l'autre et savoir que l'on peut compter sur lautre...
etre betement ému quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:48 (2009)    Sujet du message: pour commencer... Répondre en citant

Je vais vous donner une réponse courte simple mais qui pour moi résume tout. Etre amoureux c’est partager ses sentiments avec celui ou celle qu’ont aime.

Visiter le site web du posteur Skype
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: pour commencer... Répondre en citant

Mr. Green  et pis lui donner des coups de lattes quand il dort ......ui ui dehors je sais Arrow

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: pour commencer... Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
Mr. Green  et pis lui donner des coups de lattes quand il dort ......ui ui dehors je sais Arrow

OU LA TU CRAINT LA CAWOUETTE DES COUP DE LATTES ( A OUI FRAPE MOI ENCORE PLUS FORT SA C EST PAS DU FREDERIC FRANCOIS LOL DE QUI ? )

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: pour commencer... Répondre en citant

Alligators427 a écrit:
Cawouette50 a écrit:

OU LA TU CRAINT LA CAWOUETTE DES COUP DE LATTES

ahhh bé oui , mais s'il mérite faut pas hésiter Mr. Green

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: pour commencer... Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad

Naouna a écrit:
Alligators427 a écrit:
Cawouette50 a écrit:

OU LA TU CRAINT LA CAWOUETTE DES COUP DE LATTES

ahhh bé oui , mais s'il mérite faut pas hésiter Mr. Green

ou la , les filles je vais prendre peur je suis un angelot mi la je flip

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:42 (2009)    Sujet du message: pour commencer... Répondre en citant

dehors la couette Mr. Green  oups vas me faire tué la cawouette c'est mieux ainsi, bon di hors Mort de Rire non mais vin diou

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: pour commencer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation