forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

messieurs vos compliments vis à vis des femmes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:22 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

On dit qu’il y à sept merveilles dans le monde, mais moi j’ai trouvé la huitième, la plus splendide, aucun édifice, rien au monde n’est comparable à la femme

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:31 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Mes compliments pour les femmes, heu ! Trois en réalité, trois merveilleuses femmes. La Cawouette  par sa beauté, son intelligence. Naouna, son humour m’enchante et enfin Lula son charme, sa beauté, reste ma petite protégé Mr. Green
allez pour vous un enorme smack et

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Yoda a écrit:
Mes compliments pour les femmes, heu ! Trois en réalité, trois merveilleuses femmes. La Cawouette  par sa beauté, son intelligence. Naouna, son humour m’enchante et enfin Lula son charme, sa beauté, reste ma petite protégé Mr. Green

ah bé j'ai encore pas de chance........... Crying or Very sad
pfffff moi j'ai que l'humour...........

bé c'est quoi qui va pas chez moi ? le gourdin ? la robe à pois ? les cheveux ?
ah non je sais, j'ai pas pris la toph sur le bon profil........... bon j'va refaire  Laughing

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Ma non ma Naou, tu as la beauté aussi, l’intelligence et en plus je t’ai fais un cadeau. Tu es modératrice du forum ce n’est pas rien tu as presque les mêmes privilèges que mois, le vieux croutons. Mr. Green

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Naouna a écrit:
Yoda a écrit:

ah bé j'ai encore pas de chance........... Crying or Very sad
pfffff moi j'ai que l'humour...........

bé c'est quoi qui va pas chez moi ? le gourdin ? la robe à pois ? les cheveux ?
ah non je sais, j'ai pas pris la toph sur le bon profil........... bon j'va refaire  Laughing

Naouna
de sa plume élégante enchante ce forum
esprit vif et critique
elle n'en demeure pas moins
douce et agréable
de bons conseils
de bonne oreille
du moindre détail
elle se souvient

ma Nanou
sache le
je crois ne jamais te l'avoir vraiment dit
mais de te connaitre je suis heureux

à toi
youg

saucissondecerf
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Je ne suis pas doué pour les mots , mais celui qui vous va le mieux mesdames pour définir mon admiration , n'existe pas car il englobe l'admiration , la beauté, la bonté, l'attirance, l'odeur suppreme, l'éblouisssement, le respect, l'adoration, l'extreme, l'extase etc...
La goutte d'eau du desert d'atacama, le flocon de neige de de papeeté, le saucisson de cerf de mon amie Arlette ( au fait en solde en ce moment)
Si ce n'est pas un compliment !!!!
Celui qui fera mieux , prouvera  qu'il est encore plus hypocrite que moi... Very Happy

Non mais ce que je pense réellement et ne sais si c'est un compliment , c'est le bonheur que je ressens lorsque vous etes la mesdames... Embarassed

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

saucissondecerf a écrit:
Je ne suis pas doué pour les mots , mais celui qui vous va le mieux mesdames pour définir mon admiration , n'existe pas car il englobe l'admiration , la beauté, la bonté, l'attirance, l'odeur suppreme, l'éblouisssement, le respect, l'adoration, l'extreme, l'extase etc... La goutte d'eau du desert d'atacama, le flocon de neige de de papeeté, le saucisson de cerf de mon amie Arlette ( au fait en solde en ce moment)

HYPOCRIIIIIIIIIIITE
Bannir

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

dida a écrit:
Naouna
de sa plume élégante enchante ce forum
esprit vif et critique
elle n'en demeure pas moins
douce et agréable
de bons conseils
de bonne oreille
du moindre détail
elle se souvient

ma Nanou
sache le
je crois ne jamais te l'avoir vraiment dit
mais de te connaitre je suis heureux

à toi
youg

rhaaaaaaaaa
mais comment qu’il a trouvé la technique le p’tit c…. Dida pour me rendre muette………. Embarassed
Pfffffffff
mais t’as pas des devoirs à faire toi ? (oué bon c’est la seule réplique que je trouve pour m’en sortir………..)
heu non, il faut que je trouve autre chose  Mr. Green

yeahhhhhh
hi hi
comme quoi il ne suffit pas d'avoir la beauté (ça c'est pour la Cawouette ! et toc ! bon elle est où celle là ???? Rolling Eyes )

oué bon je fanfaronne mais... heu... Dida... tu vois pas ma tronche là.... je suis heu.... Embarassed

merci
ça me touche

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:10 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

on se comprend ma nanou
on se comprend

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Bon je me suis étendu sur la question des hommes alors je viens parler un peu des femmes. Hé oui Naouna je n'ai pas la même vision que toi des hommes mais je suis un homme qui aime les femmes au sens large du terme. Pourquoi ? Parce qu'il faut être réaliste, les femmes ont des aptitudes tant physiques qu'intellectuelles différentes que celles des hommes. Oh évidemment, on pourrait également dire ce que l'on repproche aux femmes et là tout le monde aurait quelque chose à dire (oui même vous mesdames, je le sais... Smile  ) mais il faut reconnaître que vous avez de sacrés qualités. D'ailleurs, au point de vu artistique, qu'y a t-il de plus beau que le corps d'une femme ? (2 femmes Razz ...) les formes d'une femme ne sont que courbes en douceur, finesse d'une peau, du galbe d'un sein, de rondeurs appaisantes, elles peuvent représenter la force génitrice et en même tant l'abnégation totale, le dévouement et l'Amour au sens très large du terme. Vous avez la subtile délicatesse de pouvoir incarner la mère, la maîtresse, l'amante, la Femme à qui tout homme peut tout demander sans qu'elle ne s'offusque ou ne se refuse. Vous pouvez être à la fois des déesses, des muses, des sirènes, des fées ou des Amazones, guerrières redoutables mais hô combien admirées. Sur le plan humain, vous dégagez une force de douceur innée, dans vos gestes, vos expressions, vos sentiments. Intellectuellement parlant, je pense que vous avez des capacités supérieures aux hommes, parce que et ça c'est prouvé scientifiquement, vous utilisez votre cerveau dans sa généralité alors que nous, nous n'en n'utilisons qu'une partie. Votre habitude de pouvoir faire plusieurs choses en même temps fait que vous êtes plus aptes que nous dans de nombreuses matières.
Oui mesdames, vous êtes toutes formidables pour peu que l'on puisse vous comprendre mais je ne dirai pas que vous êtes supérieures à nous mais seulement que vous êtes la complémentarité de nos faiblesses.

Je terminerai en citant Sacha Guitry qui disait "Une femme, une vraie femme, c'est une femme avant tout qui n'est pas féministe".

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

C’est bien dit scorp ! Ce que tu dis est vrai les femmes ont une grande capacité artistiques et intellectuel, c’est prouver statistiquement, mais ça c’est  du à notre éducations. Or j’ai entendu qu’ont cherchais à faire évoluer cela dans les écoles. De casser cette image qui consiste à dire que les garçons sont plus douer pour les maths que les filles et celles-ci plus tourner vers la lecture et l’écriture que les garçons. C’est du encore une fois à notre éducation machiste.

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Shocked Scorp ..........purée de papaye, bé je dirais bel hommage....

est-ce que ma délicatesse féminine et douce te pousserait à me faire un ti café? dit elle en battant des cils ( ça marche bien ça^^)
je plaisante!!....c'est joli....

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
Shocked Scorp ..........purée de papaye, bé je dirais bel hommage....
est-ce que ma délicatesse féminine et douce te pousserait à me faire un ti café? dit elle en battant des cils ( ça marche bien ça^^)
je plaisante!!....c'est joli....

Hé miss Cawouette, c'est pas parce que je vous carresse dans le bon sens du poil qu'il faut en profiter... non mais, c'est pas vrai ça.... Laughing  un café, pi quoi encore ....

Heu.... le café avec un ou deux sucres..... Rolling Eyes

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

et un café pour moi aussi Mr. Green , merci Mr. Green  heu avec deux sucres Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation