forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

messieurs vos compliments vis à vis des femmes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Et oui il est fou l’admin, fallait qu’il le pose ce sujet, hein ! Ha lala ! Bon allons y. messieurs vos compliments vis-à-vis des femmes. Aller je commence vu que c’est moa le chef hein ! les femmes sont superbe, fantastique, merveilleuses, belles, tendres, sensuelles et je les adores bisous tendre à toutes

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Les femmes... ma réponse est oscillante...
j'ai bien envie de dire chiantes, chieuses, tetues, curieuses.... mais que ferait-on sans elles...

à coté de cela, j'ai surtout envie de dire que vous peuplez ma vie
il y a celle que j'Aime
il y a celles que j'aime
il y a celle qui me manque
il y a celles qui me rassurent, me font rire, m'apprennent les choses
ma vie, mon entourage est exclusivement féminin,
sans vous je suis perdu

mesdames, je vous aime

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 05:41 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Si avec tout ça, elle ne vont pas appréciées, alors je ne sais quoi faire. Mais je suis sur que oui.
Bisous à toutes

dida
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

oui mais t'as vu, nous on fait les mecs gentils, spé dédicace à vous, gna gna gni, et elles, elles font leurs mijotées.... pas ce soir, pas inspirées... ca doit venir spontanément^^

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Quant on me disais la femme et l avenir de l homme je m éclater , mais avec le temps je le clame haut et forts vi vous êtes notre avenir , sen vous on est perdu ( eu ne faite pas lire sa a mon ex lol ) pas de repaire , pas envie de ce projeté dans l avenir , vives vous les femmes !!!!!

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

oui c'est pas mal ,à 2 ou 3 mots près........... y en a qui vont se reconnaitre  Wink  bien vous êtes sur la bonne voie
allez je vous charrie mais je suis sûre que les femmes de passage sur ce forum vont apprécier

mention spéciale à Gator   contente de te retrouver là     je savais bien que t'avais de belles choses à nous dire hein ?   Wink

PS : je passerai sur le sujet "compliments pour les hommes une autre fois  faut que je dodote là 

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:05 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Naouna a écrit:
oui c'est pas mal ,à 2 ou 3 mots près........... y en a qui vont se reconnaitre  Wink   bien vous êtes sur la bonne voie allez je vous charrie mais je suis sûre que les femmes de passage sur ce forum vont apprécier

mention spéciale à Gator   contente de te retrouver là     je savais bien que t'avais de belles choses à nous dire hein ?   Wink

PS : je passerai sur le sujet "compliments pour les hommes une autre fois  faut que je dodote là 

Merci de ton accueil NAOUNA c est dingue une personne ma dit la même chose sur un blog ( que je devrais allé sur un forum Question  )

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Alligators427 a écrit:
Merci de ton accueil NAOUNA c est dingue une personne ma dit la même chose sur un blog ( que je devrais allé sur un forum Question  )

ah bon ? y a quelqu'un d'autre qui t'a dit ça ? Crying or Very sad

aurais-je un double ? serait-ce les grands esprits qui se rencontrent ?
mmhhhhhhh je suis sûre que je n'ai pas de double, c'est pô pôôôssible
t'as raison c'est dingue ça Mort de Rire

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:17 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Hein il y à des doubles chouette! comme ça le forum avance ça fait plus de monde héhé Mort de Rire

dida
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:28 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

en tout cas
plus je connais les hommes
plus jaime les femmes
sincerement

dida
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

mais comme disait je ne sais plus qui "si le Bon Dieu a fait quelque chose de plus beau que la femme, il l'a gardé pour lui..."

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Plus beau qu’une femme, euh… moi pas trouvé

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

dida a écrit:
mais comme disait je ne sais plus qui "si le Bon Dieu a fait quelque chose de plus beau que la femme, il l'a gardé pour lui..."

Admin a écrit:

c'était bien dit ça , mignon tout plein Embarassed

mais bon les mecs, zavez vu la date de votre dernière intervention ?

croco tu dors ?
saussiflard t'as pas encore vu ce sujet ?
et jc il est ou ?
allez hop les mecs,  on s'y remet ! Very Happy

dida
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

compliment demandé ne vaut pas...

saucissondecerf
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes Répondre en citant

Naouna a écrit:
dida a écrit:

Admin a écrit:

c'était bien dit ça , mignon tout plein Embarassed mais bon les mecs, zavez vu la date de votre dernière intervention ?

croco tu dors ?
saussiflard t'as pas encore vu ce sujet ?
et jc il est ou ?
allez hop les mecs,  on s'y remet ! Very Happy

Pour toi je me transformerai bien en boudin...
si c'est pas un compliment ça ......
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: messieurs vos compliments vis à vis des femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation