forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » le forum, presentation et fonctionnement » presentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gadincornemolle
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je me presente , je suis gadincornemolle mais allez voir ma description et vous aurez la surprise... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut gadin, tu s'rai pô un peu du sud toi? Very Happy

gadincornemolle
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

du sud de la grande ours oui dans la maison du pere Noêl, je fais aussi St nicolas.... Very Happy

saucissondecerf
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bon ben voila le petit nouveau...
jm'apl saucissondecerf, jchui venu pour vous en vendre, ils sont fameux c'est Arlette qui les fait, avec tout son amur...pas vrai jauni qui sont bon...
va dire a Arlette devnir ça fera une donzelle de plus
..
Que vous dire de moins, que chu pas nez de la derniere pluie...alors ne me la faites pas et pi si Arlette viens , ne la draguez point...
j'y tien non de dla..
C'ezst la seule qui me rapporte de l'oseille...
bon aller va vous tester bande rigolo...
Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » le forum, presentation et fonctionnement » presentations des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation