forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes Répondre en citant

Naouna, les filles aussi rougissent. Les  hommes certes ! (ex moi, heu, passe du vert au rouge, tien un yoda rouge Embarassed ) mais également les femmes, et je trouve qu’elles ont une part de timidité, et certaines le sont encore plus, cela dit ce n’est pas une honte. La timidité est un atout. Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:19 (2009)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes Répondre en citant

ah ca... le soleil faut faire attention
après sinon, on est tout rouge

je dis ca, je dis rien
sortez couvert Wink

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:01 (2009)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes Répondre en citant

Mr. Green z'êtes beaux comme un envol de perdrix au clair de lune

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes Répondre en citant

Naouna, tu dis que tu aimes quand les hommes sont eux mêmes, qu'ils ne cherchent pas à prouver toutes les 2s qu'ils sont des hommes et je le conçoit mais, parce qu'il y a toujours un mais, ne seriez vous pas, vous les femmes, l'objet de cette obsession. A ton avis quelle est l'insulte la plus basse qu'une femme puisse faire à un homme ? de lui dire simplement "... tu n'es pas un homme, tu n'es qu'une ...(au choix)..." combien de fois n'ai je pas entendu cette phrase stéréotypée "...allez prouve moi que tu es un homme...".
Je bosse dans un service où il n'y a que des femmes (hé oui mais c'est pas toujours facile non plus.... Sad  ) combien de fois n'ai je pas entendu : "c'est bien d'avoir un homme avec nous on ne sait jamais ça peu servir..." oui ça peut servir mais uniquement s'il prouve qu'il est un homme et qui plus est, un homme fort. Alors vous nous demandez d'être doux, calme, gentil, agréable, sensible, tendre mais à chaque fois il faut qu'on prouve que nous sommes des Hommes, des vrais...

Alors n'aurions nous pas quelques qualités autres que celle de vouloir prouver que nous sommes des hommes ?
Appelle tes copines et répond à la question de Maître Yoda.....  

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes Répondre en citant

C’est ce que demande une grande partie de femmes, scorp, pas seulement naouna. Elles veulent qu’ont soit nous même avec nos porpres qualités et aussi nos defauts.Tiens ça me donne envi de développer un autre sujet

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes Répondre en citant

pfff, je n'aime pas cette phrase " ça peut servir un homme...." comme si c'était juste un objet, un machin qu'on sort du placard quand on a le neurone de l'entre jambe qui gratte ou que l'étagère est tombée!
un peu de respect que diable!
c'est beau un homme! c'est...doux, malgré ses côtés ours mal léché ( mesdames, là, vous pouvez faire quelque chose!^^ Mr. Green )
Dans les bras d'un homme, on est rassurée, choyée, sereine, même s'il n'y a rien de sessuel! mais oui! la force qu'un homme dégage, l'aura, n'est certes pas la même que ma voisine qui me console...
Et c'est aussi fragile qu'une femme un homme...sauf qu'ils ne le diront pas...et ils ne feront pas non plus de crise de larmes hystérodéprimant pour montrer leur souffrance....( oué là dessus , il faut le dire, les femmes sont très fortes!)
Non, l'homme va camouffler, ce qui n'est pas une meilleure chose, souvent pour ne pas montrer qu'il est blessé et garder un certain amour propre, mais aussi, parce qu'il pense que notre petite cerveau féminin finira par comprendre sa détresse, lorsqu'il ronchonne devant la télé, lorsque son silence devient assourdissant et ses soupirs, lourds dans sa poitrine...
Aussi bizarre que cela puisse paraître, l'homme veille, et ressent bien la femme, même si en bonnes femelles un peu trop aveuglées, nous sommes persuadée que son cerveau est bien bas parfois...
forcément! ce n'est pas la même sensibilité! sinon ce serait des femmes! ( quelle horreur!)
ne changez pas messieurs, et je resterai femme!
pake faut le dire: une main masculine qui repousse la mèche féminine , avec un sourire qui dit " j'ai envie de t'embrasser", désolée mesdames aux culotes blindées, mais moi ...je trouve ça mignon!

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:23 (2009)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes Répondre en citant

Et oui cawouette un homme camoufle ses sentiments et bien c’est du à l’éducation que nous donnes nos pères qui tiens de sont père ainsi de suite. Oui société le veut un homme ça ne pleure pas celui qui le fait est une femmelette. Mais si nous les hommes ont nous avait appris que les sentiments c’est humains les choses seraient autrement, mais rassure toi les hommes pleurent ont des sentiments mais ne le montrent  pas. Es ce de la honte ? Peut être. Suis-je un homme si je pleure, il m’arrive. Et il m’est arrivé bien des fois pour X raisons par sentiments, mais le plus par douleurs

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes Répondre en citant

Scorpion a écrit:
Naouna, tu dis que tu aimes quand les hommes sont eux mêmes, qu'ils ne cherchent pas à prouver toutes les 2s qu'ils sont des hommes et je le conçoit mais, parce qu'il y a toujours un mais, ne seriez vous pas, vous les femmes, l'objet de cette obsession. A ton avis quelle est l'insulte la plus basse qu'une femme puisse faire à un homme ? de lui dire simplement "... tu n'es pas un homme, tu n'es qu'une ...(au choix)..." combien de fois n'ai je pas entendu cette phrase stéréotypée "...allez prouve moi que tu es un homme...". Je bosse dans un service où il n'y a que des femmes (hé oui mais c'est pas toujours facile non plus.... Sad  ) combien de fois n'ai je pas entendu : "c'est bien d'avoir un homme avec nous on ne sait jamais ça peu servir..." oui ça peut servir mais uniquement s'il prouve qu'il est un homme et qui plus est, un homme fort. Alors vous nous demandez d'être doux, calme, gentil, agréable, sensible, tendre mais à chaque fois il faut qu'on prouve que nous sommes des Hommes, des vrais...

Alors n'aurions nous pas quelques qualités autres que celle de vouloir prouver que nous sommes des hommes ?

Tiens, j’avais pas lu
Aaah mais que oui que je vais répondre ! 
Ben à te lire, je suis sur le cul
J’ai l’impression que soit je ne regarde pas assez ce qu’il se passe autour de moi et je rate des choses, soit je n’habite pas sur la même planète.
Dans les 2 cas, ça veut dire que je suis plus qu’étonnée d’apprendre que tu as souvent entendu cette phrase     « prouve-moi que tu es un homme » de la part d’une femme.

Pour ma part, sauf peut-être au collège ou au lycée (mais je m’en souviens pas paske trop d’années sont passées !   ), depuis que je suis « adulte » je n’ai jamais entendu une femme prononcer cette phrase et je n’ai pas d’ami qui se soit plaint de l’avoir entendue (sauf exceptions que je donne plus loin). Je vais encore passer pour une extra-terrestre, mais c’est pourtant vrai.

C’était quoi la fin de ta phrase (au choix) ? Lavette, lopette, tapette ? Bref, cela voudrait-il dire que les femmes (apparemment assez souvent puisque tu ne sais combien de fois tu as pu entendre cela) prennent les homos pour une insulte à l’homme, le soi-disant vrai-homme ?
Elles sont bizarres ces nanas !
J’ai plutôt l’impression que pas mal de femmes trouvent beaucoup de qualités aux homos… malgré un léger défaut difficile à corriger : celui de ne pas les regarder comme elle le voudraient…

Par contre, cette phrase je l’ai déjà entendue, et pas qu’une fois ! mais elle était prononcée par des mecs (de ceux qui se considèrent comme des vrais… si si, j't'assure !) et qui exprimaient leur dégout pour d’autres mecs, en général des homos ! mais pas toujours pour des homos… cette phrase s’adressait aussi à leurs congénères d’apparence moins virile, nettement moins brut-de-chez-brut, bref à des mecs un chouia plus raffinés… pourtant juste ce qu’il faut à mon goût… Embarassed

Alors pour répondre à ta dernière question : ben si ! Très souvent je vous trouve des qualités autres que celle de vouloir prouver que vous êtes des hommes
Pourquoi ? ben simplement parce que jouer au macho c’est pas loin d’être ce qui m’insupporte le plus chez un mec !
… et je ne suis pas féministe ! non non ! loin de là 

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:28 (2010)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes Répondre en citant

Naouna a écrit:
Scorpion a écrit:
Naouna, tu dis que tu aimes quand les hommes sont eux mêmes, qu'ils ne cherchent pas à prouver toutes les 2s qu'ils sont des hommes et je le conçoit mais, parce qu'il y a toujours un mais, ne seriez vous pas, vous les femmes, l'objet de cette obsession. A ton avis quelle est l'insulte la plus basse qu'une femme puisse faire à un homme ? de lui dire simplement "... tu n'es pas un homme, tu n'es qu'une ...(au choix)..." combien de fois n'ai je pas entendu cette phrase stéréotypée "...allez prouve moi que tu es un homme...". Je bosse dans un service où il n'y a que des femmes (hé oui mais c'est pas toujours facile non plus.... Sad  ) combien de fois n'ai je pas entendu : "c'est bien d'avoir un homme avec nous on ne sait jamais ça peu servir..." oui ça peut servir mais uniquement s'il prouve qu'il est un homme et qui plus est, un homme fort. Alors vous nous demandez d'être doux, calme, gentil, agréable, sensible, tendre mais à chaque fois il faut qu'on prouve que nous sommes des Hommes, des vrais...

Tiens, j’avais pas luAaah mais que oui que je vais répondre ! 
Ben à te lire, je suis sur le cul
J’ai l’impression que soit je ne regarde pas assez ce qu’il se passe autour de moi et je rate des choses, soit je n’habite pas sur la même planète.
Dans les 2 cas, ça veut dire que je suis plus qu’étonnée d’apprendre que tu as souvent entendu cette phrase     « prouve-moi que tu es un homme » de la part d’une femme.

Pour ma part, sauf peut-être au collège ou au lycée (mais je m’en souviens pas paske trop d’années sont passées !   ), depuis que je suis « adulte » je n’ai jamais entendu une femme prononcer cette phrase et je n’ai pas d’ami qui se soit plaint de l’avoir entendue (sauf exceptions que je donne plus loin). Je vais encore passer pour une extra-terrestre, mais c’est pourtant vrai.

C’était quoi la fin de ta phrase (au choix) ? Lavette, lopette, tapette ? Bref, cela voudrait-il dire que les femmes (apparemment assez souvent puisque tu ne sais combien de fois tu as pu entendre cela) prennent les homos pour une insulte à l’homme, le soi-disant vrai-homme ?
Elles sont bizarres ces nanas !
J’ai plutôt l’impression que pas mal de femmes trouvent beaucoup de qualités aux homos… malgré un léger défaut difficile à corriger : celui de ne pas les regarder comme elle le voudraient…

Par contre, cette phrase je l’ai déjà entendue, et pas qu’une fois ! mais elle était prononcée par des mecs (de ceux qui se considèrent comme des vrais… si si, j't'assure !) et qui exprimaient leur dégout pour d’autres mecs, en général des homos ! mais pas toujours pour des homos… cette phrase s’adressait aussi à leurs congénères d’apparence moins virile, nettement moins brut-de-chez-brut, bref à des mecs un chouia plus raffinés… pourtant juste ce qu’il faut à mon goût… Embarassed

Alors pour répondre à ta dernière question : ben si ! Très souvent je vous trouve des qualités autres que celle de vouloir prouver que vous êtes des hommes
Pourquoi ? ben simplement parce que jouer au macho c’est pas loin d’être ce qui m’insupporte le plus chez un mec !
… et je ne suis pas féministe ! non non ! loin de là 

JE dois en être un extra- terreste mois aussi j ai travailler avec des femmes et elles ne mon j amais dis ( prouve que tu es un homme )
Elles son un ti po zarbies c est gazelles no ?
Je lis quoi ( naouna es adulte ? Very Happy  ) rire + humours aller un ti sourrire , je déconner pitin suis sur que tu va te venger , même po peur !!!!
Te SALUT et plus qua lire scorpion ???

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes Répondre en citant

Je vais mettre mon grain de sel...même si c'est plutôt de la soude caustique...
j'aime les hommes, ça c'est une chose...cependant, ils n'ont pas plus à prouver leur masculinitévirilopoilu que moi j'ai à prouver que je soutiens ce que j'avance et que mon sex appeal ( et non à piles...quoique) est une devanture où c'est écrit: entrez sans frapper...
chacun est comme il est et je ne vais pas demander à Roubert de me prouver qu'il est un mâle ( il serait capable de me dire oui! o_O!!!) car, somme toute, rien à faire qu'il tire en 22 ou en 12, spa mon problême!
J'en ai assez des stéréotypes!
exemple: je vis dans un monde d'hommes, et spa pour autant que je leur demande des preuves de leur virilité...chacun sa place! c'est quoi cette manie de toujours vouloir tout mettre dans des cases! je n'ai pas les pectoraux poilus non plus, ni me shoote à la testostérone! ( quoique, quand il sortent de la douche les mâles..... Mr. Green  là oué! j'vois bien que ce sont des hommes!!)
Tout ça pour dire, que peu importe qu'un homme soit ou non viril, efféminé ou trash, pour peu qu'on ouvre le syeux, on verrait qu'on est atteint des mêmes maux sauf qu'on utilise d'autres mots pour le dire...
j'aime un homme pour ce qu'il est et non pour ce que je voudrais qu'il soit...il n' a rien à me prouver, même pas son amour, ni sa tendresse, car quand je pose mes mains sur lui, femme que je suis et que son cou appèle mes lèvres, il n'a pas besoin de me dire qu'il est un homme...je ne veux ni le changer, ni l'envahir, sinon où serait passer ce flash qui a fait que je l'aime tant aujourd'hui...
"prouve-moi que tu es homme..."  ingrat...blessant...je dirai à l'effet inverse que madame doute de sa féminitié! oué je vais être un brin salace!
quand on danse kolé serré, madame n' a pas besoin de dire "prouve moi que"! sans déconner! et d'abord c'est quoi cette phrase? qu'est ce qui qualifie un homme? sa force? la taille de son sexe? sa mentalité?
un homme est une femme comme les autres, et une femme est un homme comme les autres... si une personne demande une preuve là dessus, c'est que cette personne n'est pas sûre d'elle même, de sa séduction, sa force, sa personnalité et donc, ce n'est pas au mâle de prouver qu'il est mâle...mais c'est rassurant je suppose pour certaine pouffes hystéricocoagulatoire enrubannées dans du channel, de déclamer cette phrase! ça leur fait oublier une seconde qu'elles sont pittoyables, même enveloppées dans leur cacharel sexy que somme toute, elles ne sont pas des femmes, des vraies femmes, comme nous les sommes dans les bras d'un homme.............................................
à bon lecteur...

pour rester dans le sujet: un compliment que je ne lui dirai jamais, lâche que je suis:
 si la douceur de ton sourire était une arme, je déposerai la mienne à tes pieds et me laisserai faire prisonnière sans regret...
 si ta peau était havre de paix, je vendrai mon âme sans remord et abuserai du pêché...
 si ton corps m'était conté, tu serais une histoire que chaque soir je lirai
 mais tu es Homme et oui, je suis bien heureuse d'être une femme...à tes côtés...

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes Répondre en citant

question: les femmes veulent un homme ou un chien? Rolling Eyes
ah pis tiens, je vais demander à mon banqiuer de me prouver qu'il est banquier................................... Rolling Eyes
gros gros soupir de détresse moral.......................................................

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes Répondre en citant

Scorpion a écrit:
Naouna, tu dis que tu aimes quand les hommes sont eux mêmes, qu'ils ne cherchent pas à prouver toutes les 2s qu'ils sont des hommes 

SCOOOOOOOOOORPPPPP

t'es oùùùùùùùùùù ??????????????????

pourquoi t'es pu là ??????????? Sad

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:24 (2010)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes Répondre en citant

Naouna a écrit:
SCOOOOOOOOOORPPPPP

t'es oùùùùùùùùùù ??????????????????

pourquoi t'es pu là ??????????? Sad

Je suis parfois là, parfois ailleurs mais souvent avec celle que j'aime donc désolé mais mon coeur est ailleurs...... appelle aligator il montre les crocs si c'est pour te défendre !!!

A plus

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes Répondre en citant

Scorpion a écrit:
Je suis parfois là, parfois ailleurs mais souvent avec celle que j'aime donc désolé mais mon coeur est ailleurs...... appelle aligator il montre les crocs si c'est pour te défendre !!!
A plus

ah ben te voilà !  Smile
pfiou.... j'ai cru que tu t'étais barré avec mon gourdin.... tu me le rendras hé ?

bon alors, koi ke je lis ? y a le croco qui montre ses crocs pour me défendre ?
t'es sûr ?
t'as bien tout lu ?

serait-ce que je ne comprends rien à rien ? non mais t'as vu ce qu'il m'envoie dans les gencives le croco ?  Evil or Very Mad
paraitrait que je suis (au choix, j'ai encore un doute) ou chiante ou fatigante !!!

ben tant que t'es là, tu prends quelle option toâââ ?
(si si ça m'intéresse, faut m'aider pour que je m'améliore... Crying or Very sad  )

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:18 (2010)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes Répondre en citant

Naouna a écrit:
Scorpion a écrit:
Je suis parfois là, parfois ailleurs mais souvent avec celle que j'aime donc désolé mais mon coeur est ailleurs...... appelle aligator il montre les crocs si c'est pour te défendre !!! A plus

ah ben te voilà !  Smile
pfiou.... j'ai cru que tu t'étais barré avec mon gourdin.... tu me le rendras hé ?

bon alors, koi ke je lis ? y a le croco qui montre ses crocs pour me défendre ?
t'es sûr ?
t'as bien tout lu ?

serait-ce que je ne comprends rien à rien ? non mais t'as vu ce qu'il m'envoie dans les gencives le croco ?  Evil or Very Mad
paraitrait que je suis (au choix, j'ai encore un doute) ou chiante ou fatigante !!!

ben tant que t'es là, tu prends quelle option toâââ ?
(si si ça m'intéresse, faut m'aider pour que je m'améliore... Crying or Very sad  )

ET CROCO PAR SI CROCO PAR LA , JE VAIS CHANGER DE SPEUDO SA VA ETRE CALIMERO !!! , DEFENDRE NAOUNA LA DERNIERE FOIS QUE JE LES RENCONTRER J AI U DROIT A 2 COUP DE GOURDIN ALORS LA DEFENDRE ? ET ELLE NA BESOIN DE PRESONNE POUR CE DEFENDRE ELLE ES TROP FORTE MIS NAOUNA

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: vos compliments mesdames vis-à-vis des hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation