forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

ce qu'avait di Pascal Sevran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Actualités, politique, presse, journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:57 (2009)    Sujet du message: ce qu'avait di Pascal Sevran Répondre en citant

Que pensez-vous de ceci. Il y quelques temps un certain Pascal Sevran, avait dit quelque chose qui m’a complètement sidéré. Voici donc, il avait déclaré ceci, qu’il fallait castré tous les Africains, car c’était à cause d’eux que la sida existait et que c’était le seul moyen d’en venir à bout. Bon je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dis que c’est totalement absurde, grotesque et dépourvu d’intelligence

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:32 (2009)    Sujet du message: ce qu'avait di Pascal Sevran Répondre en citant

je ne connais pas tous les éléments de cette histoire et je ne sais pas grand chose sur Sevran, que ce soit sur ses idées ou sur sa vie, mais j’en ai entendu parler avec une autre version, je crois qu’il parlait de la faim en Afrique

ce que j’ai compris c’est qu’un journaliste avait fait un résumé très imagé d’une partie de son bouquin et que Sevran s’était défendu en disant que ses propos avaient été sortis de leur contexte et ce qu’il avait voulu dire c’est que l’Afrique meurt de faim mais qu’elle continue à faire des tas d’enfants alors qu’elle ne peut pas les nourrir, qu’il faudrait stériliser la moitié de la planète…
une méthode on ne peut plus radicale d’où la polémique  Bannir
pour ce qui est du sida, je n’en ai pas entendu parler

ce que j’en pense ? je refuse les méthodes radicales quelles qu’elles soient et encore plus quand elles concernent des pays qui se meurent et qu’elles sont avancées par quelqu’un qui a le cul dans la graisse Mad

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:44 (2009)    Sujet du message: ce qu'avait di Pascal Sevran Répondre en citant

Tu as raison il y avait ça aussi la faim en Afrique, mais bon je trouve ça t rès raciste de sa part. pardon pour ces fans, moi pas, ce mec était très raciste.
Moi je dis vive les cultures, black, blancs, beurs tous main dans la main

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: ce qu'avait di Pascal Sevran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Actualités, politique, presse, journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation