forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

la stérilité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: la stérilité Répondre en citant

Je suis d’accort avec Dida, des orphelins il y en as beaucoup trop, mais es-ce de la faute de celles qui l’abandonne ? Difficile à dire. Pour moi elles ne l’ont pas fait de gaité de cœur. Certaines ne pouvant élevé son enfant préfère l’abandonner et le savoir heureux, que de le voir souffrir avec elle. Je ne les juges pas ces personnes, elles sont déjà asse malheureuses comme ça.
Bon ceci dit pour un couple ou l’un des deux est stérile, il reste plein de possibilité. Naouna parle de nouvelles techniques oui, exemple les donneurs ou grossesses in vitro. Ensuite elle dit  ne pas entendre des femmes et des hommes parlé d’impuissance et ne pense pas que ce soit pire pour un homme, oui mais les hommes entre eux certains ne se gênent pas, ne vont pas lui dire en face, mais avec certains copains ce seras comme ils disent pour se marré. Ou du genre amène moi ta femme je vais le lui faire. Et pour sa compagne c’est très difficile. Ceci dit il y en à qui n’ont pas d’enfants, mais qui consacre leurs temps à d’autres activités, il y en à pleins   

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:49 (2009)    Sujet du message: la stérilité Répondre en citant

Je suis père donc je ne voyer pas quoi répondre a cette question .
Et je me suis souvenu d une personne avec qui un jours j ai pris un café , on ne ce connaissais pas , il étais seul et moi aussi donc comme je rentre facilement en contact avec les gents on a fini par boire notre café ensemble .
Il ma raconter une belle histoire , il avais divorcer et 1 ans après il a refais sa vie , il avais déjà une fille de 18 ans de son 1er mariage et avec sa nouvelle compagne il on voulu avoir un enfant ensemble , mais au bout d un certain temps sa nouvelle femme ne tomber toujours pas en ceinte .
Donc il on fais des testes , persuader que sa venais d elle vue que luis étais déjà papa .
Quant il on u les résultats , il a su que sa venais de luis qu il étais stérile et laver toujours étais , donc il ne pouvais être le géniteur de sa fille , il a demander a son ex et elle luis a avouée qu elle n étais pas de luis .
Je luis est demander quel avais étais sa réaction , il ma répondu je les élever pendant 18 ans et pour moi c est ma fille et elle le sera toujours , sa fille est au courant et sa la rapprocher de son père .
Je pense comme luis que les liens du cœurs son aussi fort que les liens du sang .
Si demain il m arriver la même chose je ferais comme luis j en suis sur a 100% ma fille sera toujours ma fille que je les conçu ou non .
Et je ne vois pas pour quoi il y aurais de la honte a dire je suis stérile , il y a une chose vraiment belle c est l adoption , sa a la même valeur a mes yeux que de donner sa semence !!!!

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

saucissondecerf
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:05 (2009)    Sujet du message: la stérilité Répondre en citant

Juste un petit témoignage perso..

Je peux en parler puisque je ne suis pas stérile , mais ne peux pas avoir d'enfant naturellement avec ma femme puisqu'elle aussi a des soucis.

Maintenant avoir peur d'en parler de peur que l'on se moque moi , alors la je me marre...changez de copaons ou d'amis ils ne sont pas fréquentables.
j'ai 2 enfants adoptés et c'est un vrai regale..
j'en dit pas plus

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: la stérilité Répondre en citant

Quant un couple ne peut avoir d’enfant, ce n’est pas non plus à cause de la stérilité. Ça peut venir aussi des soucis ou autres. Mais en adopté, je trouve que c’est comme une procréation, j’espère que vous avez compris le sens. Il y à tant de malheureux, alors donnons leurs un peu de joie, d’espoir et surtout beaucoup d’amour. Car les vrais parents ce ne sont pas forcément ceux qui les ont mis au monde ! Non, ce sont ceux qui les ont élevés, aimés et éduqués.
Merci de ton témoignage Saucissondecerf Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: la stérilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation