forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

le rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: le rire Répondre en citant

je suis de bonne humeur ce soir Very Happy
sujet : pensez vous que le rire soit un remède ?
je suis sûre que vous allez dire oui
alors riez vous facilement , êtes vous bon public ou plutôt du genre clown ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: le rire Répondre en citant

Alors les je suis les deux, en fait cela dépend de l’humour, il y en à qui peuvent blessé. Mais on dit que le rire c’est ajouté une minute de plus à notre vie, alors rions tous, marrons nous pour vivre vieux cela dit (je parle de moi) l’Administrateur est un très vieux croûtons par exemple, voir même un vieux débris Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:04 (2009)    Sujet du message: le rire Répondre en citant

le rire, ça guérit tout ( sauf les côtes cassées! Mr. Green )
j'essaie de me marrer toute la journée ( pas simple quand je vois certaines tronches hein Rolling Eyes )
la vie est si courte que parfois, bé, on se dit qu'il ne faut pas pleurer ( ou alors de rire) et profiter un maximum.
Rire! j'adore, de tout et de rien ( surtout de rien en fait.... Mr. Green mais en même temps j'ai un neurone donc je suis limitée!)
je suis bon public et peut-être un brin clown, mais bon ça peut pô trop dire pake on va encore dire que la cawouette fait sa star tout ça...mais bon je refuse Bercy pake, je ferai de l'ombre et..( cawouette....la ferme...) Wink
oué...euh ...voilà

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: le rire Répondre en citant

Moi j’adore les femmes qui ont de l’humour, et j’en connais une, hein ! houps pardon deux
Ceci dit au niveau plaisanterie je ne suis pas le dernier Mort de Rire

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: le rire Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
 ...mais en même temps j'ai un neurone donc je suis limitée!)... pake on va encore dire que la cawouette fait sa star tout ça...mais bon je refuse Bercy pake, je ferai de l'ombre et..( cawouette....la ferme...) Wink

oh mais comment elle se la pète la cawouette
bé bien sûr que t’as refusé Bercy… puisque j’y étais. hi hi hi 
tiens toi aussi t’as qu’un neurone ? salut cawouette !

le rire oui, le plus souvent possible et même s’il ne guérit pas tout je crois qu’il contribue pour une grande part à notre bien être
y a-t-il meilleur remède que le rire contre le stress, le repli sur soi etc…

le rire fait contracter nos zygomatiques mais décontracte tout notre être, nous calme, nous apaise, nous empêche parfois d’avoir peur, nous permet de s’ouvrir aux autres, de partager bref nous donne confiance, nous libère
ce n’est sans doute pas pour rien qu’il y a des associations ou des clubs dont la spécialité est le rire
bon je n’ai pas besoin d’aller dans des endroits spécialement faits pour rire, j’arrive à rire assez souvent, et au besoin j’essaie de créer des occasions et si on y réfléchit, il n’en manque pas 

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: le rire Répondre en citant

Moi j’ai la moitié d’un neurone.

En fait j’avais dis deux mais maintenant je m’aperçois que vous êtes trois rieuses, toi naouna, la cawouette et puis la cousine qui n’est pas la dernière non plus, hein! Mort de Rire c’est génial j’adore

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:14 (2009)    Sujet du message: le rire Répondre en citant

moi le rire est mon arme de défense favorite
celle qui me permet de camouffler des bouts de moi
ceux que je garde, que je ne partage jamais
alors du coup, on attend de moi que je fasse le guignol, que je dise des betises... et puis je suis tres bon public, donc m'en faut pas beaucoup

le rire est aussi la béquille que j'emploie pour consoler, pour reconforter, pour rassurer
le rire peuple ma vie... pourvu que ca dure

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: le rire Répondre en citant

Vive le rire ! allons mes fidèles padawan rions à foison que diable Mort de Rire

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 03:11 (2009)    Sujet du message: le rire Répondre en citant

Naouna dit:

oh mais comment elle se la pète la cawouette
bé bien sûr que t’as refusé Bercy… puisque j’y étais. hi hi hi 
tiens toi aussi t’as qu’un neurone ? salut cawouette !

le rire oui, le plus souvent possible et même s’il ne guérit pas tout je crois qu’il contribue pour une grande part à notre bien être
y a-t-il meilleur remède que le rire contre le stress, le repli sur soi etc"""

le rire est promordial, pour le moral, le contact!  j'ai eu quelques crises de fous rires au resto ou ailleurs et résultat, ça se termine qu'on finit par tous papoter ensemble!
le rire est le meilleur moyen pour se rapprocher, se déshinniber ( êt être imbibé parfois! Mr. Green  mais si on peut être ivre du rire! Mr. Green

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:30 (2009)    Sujet du message: le rire Répondre en citant

Le rire bin diou, c’est resté jeune tout le temps, j’crois bin que j’vai vive vieux moué Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: le rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation