forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

vos coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: vos coup de gueule Répondre en citant

passer ici vos coups de gueules, défoulez vous!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: vos coup de gueule Répondre en citant

le coup de gueule pour aujourd'hui c'est fait pour moi Evil or Very Mad
c'était dans un autre sujet sur la loi anti tabac
mais comme j'en ai souvent des coups de gueule bé je vais pas tarder à revenir Mr. Green

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: vos coup de gueule Répondre en citant

mon coup de gueule du jour...voyons...ah ui, j'ne ai marre qu'on me mette le couteau sous la gorge sous prétexte que je déménage de la Polynésie pour acheter mes trucs à bas prix.... Bannir  veulent pas que je donne aussi non? sans blague! bande de chacaux!

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:09 (2009)    Sujet du message: vos coup de gueule Répondre en citant

moi c’est contre un personnage qui bouffe notre fric Bannir , oui ! vous connaissez tous un certain heu comment déjà voyons… ha ! oui percepteur des impots grrrr

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: vos coup de gueule Répondre en citant

Admin a écrit:
moi c’est contre un personnage qui bouffe notre fric Bannir , oui ! vous connaissez tous un certain heu comment déjà voyons… ha ! oui percepteur des impots grrrr

houlala tais toi , dis pas ça tu prends des risques là  Crying or Very sad
t'as pas oublié que dans quelques jours il va falloir que tu lui envoies une jolie petite enveloppe avec des mots doux dedans que tu devras coder avec des chiffres 
fais gaffe s'il est en train de lire ce forum , il va se rappeler de toi en l'ouvrant Bannir
aie aie aie moi j'te connais pas

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:36 (2009)    Sujet du message: vos coup de gueule Répondre en citant

Ma si, ma si toi, la cawouette etc. Vous me connaissez tous. Mr. Green Ha tu as raison faut que j’envoie cette enveloppe tien je vais même y mettre des petites fleurs et des rubans rosez bonbon Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: vos coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation