forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

Cawouette50
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » le forum, presentation et fonctionnement » presentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Cawouette50 Répondre en citant

Naouna a écrit:
houlà ! c'est animé par ici  Shocked
bon je vais lire ailleurs hein, je vous laisse entre vous les exo arachnéens squeletto normands verdissants 

Mais non Naouna, ne retourne pas dans ton havre trogloditique, reste au coin du feu avec nous à moins que tu aies peur du feu. Au fait c'était quand l'âge du feu avant ou après ta naissance.... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:42 (2009)    Sujet du message: Cawouette50 Répondre en citant

Scorpion a écrit:

Cawouette50 a écrit:
Mr. Green il est mignon l' exosquelette arachnéen! je parle de suprématie de charme ^^ petite fleur des champs...ben ça me change de mollusque hein Embarassed

Suprématie de charme dites-vous...? Personnellement j'estime que le charme c'est comme la beauté, c'est quelque chose de relatif et de personnel. Telle personne aura du charme à mes yeux mais pas aux vôtre. Chacun à son charme moi comme vous jeune fille et que vous ayez du charme, je n'en doute guère pour autant que je m'en fie à la douceur de votre regard. Mais vous, n'avez vous jamais succombé au charme d'une belle nuit étoilée et à cet exosquelette dont vous vous moquez si bien ? Allez, je vous laisse réfléchir qui de l'exosquelette ou de vos yeux ont le plus de charme....

Embarassed rho bé si tu parle de nuit étoilée et de corps de ce que lette bé...rhooo me voilà toute émulsionnée... Embarassed
t'aimerais hein Mr. Green
ben non! rejoue encore! Mr. Green

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Cawouette50 Répondre en citant

Scorpion a écrit:
Mais non Naouna, ne retourne pas dans ton havre trogloditique, reste au coin du feu avec nous à moins que tu aies peur du feu. Au fait c'était quand l'âge du feu avant ou après ta naissance.... Mort de Rire

ok ! me voilà au coin du feu... mais y a personne pour me tenir compagnie !

ils sont où les gens ?   Sad

et pis j'te dirai pas pour l'âge du feu... pas envie que tu me trouves trop jeune ! ha ha   Cool

Scorpion
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Cawouette50 Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
Scorpion a écrit:

Cawouette50 a écrit:
Mr. Green il est mignon l' exosquelette arachnéen! je parle de suprématie de charme ^^ petite fleur des champs...ben ça me change de mollusque hein Embarassed

Suprématie de charme dites-vous...? Personnellement j'estime que le charme c'est comme la beauté, c'est quelque chose de relatif et de personnel. Telle personne aura du charme à mes yeux mais pas aux vôtre. Chacun à son charme moi comme vous jeune fille et que vous ayez du charme, je n'en doute guère pour autant que je m'en fie à la douceur de votre regard. Mais vous, n'avez vous jamais succombé au charme d'une belle nuit étoilée et à cet exosquelette dont vous vous moquez si bien ? Allez, je vous laisse réfléchir qui de l'exosquelette ou de vos yeux ont le plus de charme....

Embarassed rho bé si tu parle de nuit étoilée et de corps de ce que lette bé...rhooo me voilà toute émulsionnée... Embarassed
t'aimerais hein Mr. Green
ben non! rejoue encore! Mr. Green

Bon Ok j'ai perdu au tirage.... mais je vais essayer le tir age...
Oh jeunesse princière
Seriez vous par trop altière
Pour accueillir ces quelques mots
Comme un remède à vos maux.
Ne reléguer point ma vieillesse
Elle est l'étrave de la sagesse
Et sur l'onde aux iles enchantées
Je tâcherais de vous envouter.

Pffff.... s'qui faut pas faire avec les jeunettes.... Laughing

Scorpion
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: Cawouette50 Répondre en citant

Naouna a écrit:
Scorpion a écrit:

ok ! me voilà au coin du feu... mais y a personne pour me tenir compagnie !

ils sont où les gens ?   Sad

et pis j'te dirai pas pour l'âge du feu... pas envie que tu me trouves trop jeune ! ha ha   Cool

Ben forcément depuis le 26 novembre tu as oubliée de venir te chauffer près de nous..... et tu crois peut être que j'allais souffler sur la braise pour t'attendre au coin du feu, j'aurais séché sur place (hé pas de réflexion du style que je suis presque déjà sec vu mon âge avancé.... Confused )
Allez on laisse la porte ouverte si cela t'enchante de venir nous voir.... en fait c'est surtout pour que tu cherches pas l'entrée, t'es peut être pas habituée aux portes y en a pas à l'entrée de ta grotte....

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Cawouette50 Répondre en citant

Mr. Green hey Scorp, tu sais ce qu'elle te dit la jeunesse? an? bé aprroche ton oreille! ( si tant soit peu qu'un exosquelette en a une )

Mais c'est joliment dit! m'envouter....mais mais mais, me feriez vous des avances dardistiques? Embarassed
.....alors dois je m'attendre à sérénade et aubade, ou juste " allez chérie, viens dans ma dune!" Mr. Green

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Cawouette50 Répondre en citant

Scorpion a écrit:
et tu crois peut être que j'allais souffler sur la braise pour t'attendre au coin du feu, j'aurais séché sur place (hé pas de réflexion du style que je suis presque déjà sec vu mon âge avancé.... Confused )

ah mais non ! pas de réflexion de ce genre...
chez moi on ne dit pas "sec" pour les personnes très très très âgées, mais plutôt "liquide" (à l'état de)   Mr. Green  
... enfin, tu vois ce que je veux dire hein ?

bon si t'es sec, c'est que c'est pas encore trop grave !  Very Happy

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Cawouette50 Répondre en citant

Scorpion a écrit:
Ben forcément depuis le 26 novembre tu as oubliée de venir te chauffer près de nous..... et tu crois peut être que j'allais souffler sur la braise pour t'attendre au coin du feu, j'aurais séché sur place (hé pas de réflexion du style que je suis presque déjà sec vu mon âge avancé.... Confused )
Allez on laisse la porte ouverte si cela t'enchante de venir nous voir.... en fait c'est surtout pour que tu cherches pas l'entrée, t'es peut être pas habituée aux portes y en a pas à l'entrée de ta grotte....

depuis le 26 novembre, je suis passée et repassée....

c'est vrai que la porte était ouverte à chaque fois... mais pourquoi y a person' ? Sad
ils ont tous séché avec toi les autres Shocked

hou hou ! vous vous cachez ?
bon, je vais reprendre mon gourdin au cas où... Mr. Green  
ben oui, j'ai peur ici toute seule...

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Cawouette50 Répondre en citant

ne sors pas le gourdin, me revoilà, j'ai du régler quelques soucis existentiels Mr. Green , en fait j'ai tout fouttu à la poubelle, je suis pour le grznd nettoyage de printemps par le vide Very Happy

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Cawouette50 Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
ne sors pas le gourdin, me revoilà, j'ai du régler quelques soucis existentiels Mr. Green , en fait j'ai tout fouttu à la poubelle, je suis pour le grznd nettoyage de printemps par le vide Very Happy

ah ok ! faudra que tu m'expliques comment il faut faire pour le nettoyage (printemps ou pas  Cool  ) paske parfois j'ai du mal
tu vois, je ne sors même pas le gourdin, pas envie ce soir

demain peut-être  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Cawouette50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » le forum, presentation et fonctionnement » presentations des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation