forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

Je quite le forum !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » le forum, presentation et fonctionnement » presentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: Je quite le forum !!!!! Répondre en citant

Artur , admini , je tes fais déja un méssage a ce sujet JE QUITE LE FORUM OK , je tes fais un méssage privé a ce sujet , bonne route a vous ,SALUTAS

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:50 (2009)    Sujet du message: Je quite le forum !!!!! Répondre en citant

Crocos je regrette que tu quitte le forum, mais c’est ton choix je respecte. Ceci dit je n’efface pas ton compte peut être à bientôt  en tout cas merci encore pour ta participation

Visiter le site web du posteur Skype
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 06:56 (2009)    Sujet du message: Je quite le forum !!!!! Répondre en citant

rho....................bé déjà qu'il n'y a personne...................moi j'attends encore, on ne sait jamais^^ ( faudrait faire la méga campagne de pub quand même! Mr. Green ) non pake on va s'engluer après hein............... Crying or Very sad

tchooo Croco...qui sait...un jour peut-être reviendras tu....je l'espère^^!

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Je quite le forum !!!!! Répondre en citant

Merci Cawouette, bon j’ai commencé à référencer le forum sur le web, à en parlé autour de moi. J’espère amener du monde. Quant à mes connaissance on dirais qu’ils ont soit peur ou n’ont pas confiance, mais bon je vais les rassurés

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Je quite le forum !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » le forum, presentation et fonctionnement » presentations des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation