forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

nouvel organisaion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » le forum, presentation et fonctionnement » infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:57 (2009)    Sujet du message: nouvel organisaion Répondre en citant

Chers membres je viens de réorganisé les sujets, en les classant par catégorie en espérant sue cela vous convienne, merci à tous pour votre participation et votre enthousiasme

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: sa débat pas !!!! Répondre en citant

Artur il faut être réaliste , ton forum ne vie pas , je le parcourt tout les jours et sa ne débat pas , donc je te fais s avoir que je le quitte ( le forum ) je me doute que pour toi sa doit être dur qu il ne démarre pas , mais un forum qui ne vie pas ce n est pas le but de son utilité , te souhaite qu il démarre un jours , mais ne te voile pas la face , il faut s avoir dire stop , c est mieux pour toi je pense , je te salut ( bon courage a ti )

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: nouvel organisaion Répondre en citant

bon moi je résiste persiste et signe encore Very Happy
ça ne peut pas démarrer du jour au lendemain sans rien faire
il faut essayer de faire connaître ce forum autour de soi moi j'ai mis le lien en bas de chaque mail que j'envoie à mes cops
on a tous des potes qui ont 5 mn de temps en temps pour donner leur avis, faut leur en parler mais il faut aussi les intéresser et trouver des sujets variés
allez on réfléchit Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: nouvel organisaion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » le forum, presentation et fonctionnement » infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation