forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

défoulez vous sur l'admin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin Répondre en citant

Chères membres et ami(e)s sans oublier les visiteurs. Comme je suis de bonne humeur ! Profitez en cela ne dure pas. Je vous autorise à vous défoulez sur quelqu’un. Vous savez qui ? Et bien c’est moi, allez défoulez vous sur l’administrateur du forum et soyez au top vous aurez des points. héhé Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin Répondre en citant

ha bé non je ne suis pas d’humeur à me défouler ce soir Cool
tout va bien , petite musique de fond, café …
mais je veux bien quelques points quand même héhé Mr. Green

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:10 (2009)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin Répondre en citant

tu en auras 4 c'est parti consulte ton profil

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:14 (2009)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin Répondre en citant

Mr. Green c'est vrai on peut? ...........
Yoda...quand tu fais pipi, tu sautes au dessus du bidet pour viser correct ou tu t'assois comme les gôzesses? Mr. Green
Arrow  dehors ui je sais............................................. Mr. Green

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
Mr. Green c'est vrai on peut? ........... Yoda...quand tu fais pipi, tu sautes au dessus du bidet pour viser correct ou tu t'assois comme les gôzesses? Mr. Green Arrow  dehors ui je sais............................................. Mr. Green

Pas mal ! Tu aurais 5 points tu les mérites. Okay  Super suis écroulé. Non je fais pipi debout je leve lle couvercle, je vise correcte, je rabats le tout et je tire la chasse. Héhé une autre !, une autre ! Mort de Rire

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin Répondre en citant

Shocked   c'est du favoritisme ça
la cawouette serait elle un fayot ? Mort de Rire
ou alors c'est l'admin qui a des préférences
je me vengerai Bannir

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin Répondre en citant

hey yoda? quand tu te ballades, tu t'attaches la crinière non? pour pas que ça s'emmèle dans tes lacets? Mr. Green
oué je sais dehors! Arrow

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin Répondre en citant

Oui mi ça crinière, il y en à une qui pourras témoigner.

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:31 (2009)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin Répondre en citant

et sinon dis moi Yoda...quand tu t'assois sur le trottoir, t'as les pieds dans le vide non? Mr. Green
oué je sais dehors...................... Mr. Green  mais j't'aime bien quand même sinon tu ne serais pas chatié à ce point! Mr. Green

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:39 (2009)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin Répondre en citant

Non je me tiens grâce a la force. Avoue la Couette Mort de Rire , oups mé soui trompé Cawouette, que je suis beau hein tu resiste pas à mon charme Mr. Green

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:04 (2009)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin Répondre en citant

Mr. Green t'as qu' à croire hey verdure^^
dis moi? tu te fais pô peur le matin quand tu te rases? t'as pô peur de tailler tes oreilles? remarque sont déjà en pointe hein Mr. Green

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin Répondre en citant

Au chef , quoi je vois y en a que pour les gazelles ? tes un malin toi séducteur
Je dis sa par raport au points moi 194 , mis naouna 459 ? et la cawouette 461 ( c est sa l égalité des sexes ?????? )

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Croco, tu te sens amenuisé ou c'est juste un problême de taille du sexe ???? 7( oh la je suis morte! Mr. Green )

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin Répondre en citant

Il fais quoi ? le chef
En RTT ?
Ou ZAMOUREUX ? Dons plus le temps de venir OKI ( veu pas être indiscré c est la CAWET OU LE MAOU ? ) Okay

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin Répondre en citant

Alligators427 a écrit:
Il fais quoi ? le chef En RTT ?
Ou ZAMOUREUX ? Dons plus le temps de venir OKI ( veu pas être indiscré c est la CAWET OU LE MAOU ? ) Okay

JE mi site moi même ( me suis planté la NAOU désolé ) pitin j ai plus toute ma testa Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: défoulez vous sur l'admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation