forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

la wii
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:09 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

Naouna ! Nous n’étions pas hors sujet au contraire. Pour ma part j’ai voulu démonter que les adolescents actuel passent plus de temps devant leurs console que le reste. Ils ent deviennent sédentaires. Font peu ou pas du tout de sport pour certains et oublient la notion du repas en famille. Ceci dit la faute est à certains parents qui les habituent à manger à part ce qui est une erreur. Alors au lieu d’aller à table avec papa maman, ils jouent à la wii, la xbox, nintendo etc.
Bon pour en revenir au sujet. J’y ai joué et j’aime. Je trouve très maniable. Je la préfère à la xbox 360. Faut dire que la xbox à connue et connais quelques petits défault. Et oui ! Ça ne m’étonne pas elle est signé par une société que tous ici nous connaissons à savoir microsoft. Et chez la société de Billou on collectionne les bugs héhé. Bah personne n’est parfait.
Pour ce qui est de la wii, pas asse de jeux domage.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

ils ont fini leur assiette de haricots les marmots ?
a y est , ils sont plus punis ?

alors si on jouait à autre chose ? Question

moi j'veux bien mais j'ai pas d'idée...... à quoi voulez-vous jouer ? qu'est-ce qui vous intéresse ?

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:43 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

j'aime bien les jeux de voitures et de rôles! je passe des heureus dessus! Mr. Green
une affollée de la manette! une cinglée de la croix!
en fait, j'adore les jeux vidéos, de pac man à Final Fantasy ( tous)
cependant , j'ai plus de plaisir devant un trivial pursuit et un pictionnary!
jouer c'est bien, mais ...il faut garder une mesure avec les jeux vidéos. Quand j'étais petite, on jouait au loto! en famille ! à 10 centimes la mise! trop bien! et 20 centimes le carton complet! on s'éclatait bien avec les parents et mes frères et soeur....le bon temps
je suis hors sujet? Embarassed  désolée...

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:51 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

moi je joue a faire les suducul dans le metro
cest nul
mais ca passe le temps

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

Moi j’ai une préférence sur les jeux sur pc. Mes jeux préfères Urbain chaos, Dinocrisis , Balttlezone II, les jeux de bataille spatial, brefs les jeux d’action et aux grand effets visuel et graphiques. J’aime bien faire tourné mon pc aux bout de ses capacités

Visiter le site web du posteur Skype
Spock
Modérateur

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

j'ai jamais jouer a la wii  j'ai une ps3 Smile

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:25 (2010)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

Spock a écrit:
j'ai jamais jouer a la wii  j'ai une ps3 Smile
that is very very gooood^^ je suis adepte de la play aussi^^ ( final fantasy et jeux de voitures)

libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:00 (2010)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

plus tellement de temps pour jouer........ Quoiqu'à un moment je jouais beaucoup à des batailles navales en réseau et en solitaire , et surtout avec un simulateur de missions de U-boot de la 2ème guerre mondiale ("Silent hunter" )... et puis il y a encore plus longtemps  c'était avec les simulateurs d'avions civils et militaires.... bref  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: la wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation