forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

la wii
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

vous y jouez vous ?
bé moi je peux plus, je me suis retrouvée avec une tendinite au bras sans même jouer à un jeu dit "sportif" Sad
qui a dit que je suis pas douée ? Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 06:51 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

iaora'...
euh non, je suis l'autre marque..."Playstation"...Mais à voir à la télévision, ça semble bien sympathique cette console.
quant à dire " Naouna tu es nulle" Mr. Green  je ne tiens pas à prendre un coup de massue!
J'ai eu un soucis au poignet au début...avec la menette de la Ps ( la première)...je me suis un peu trop défoulée sur "Dead or alive " Mr. Green

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

J’ai jouer un peu avec la wii, je trouve asse marrant, bon sinon, je préfère les jeux sur pc

Visiter le site web du posteur Skype
Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

j'ai un jeu favori au boulot pendant les réunions imposées où chacun parle pour ne rien dire où chacun se félicite où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil : je remplis des grilles de sudoku Mr. Green
ou alors je dessine , je caricature les têtes bien sages qui semblent tellement attentives que c'est facile de dessiner, elles ne bougent pas 
j'ai un bloc notes spécial caricatures boulot Razz

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 02:23 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

Tiens tu me donne une idée, la prochaine fois lors de mes réunions C.E. dis moi sans méchanceté, ton bosse doit être sympa. Parce que le mien si je fais ça, c’est la porte direct Very Happy
bah de toute façon il est con Mort de Rire

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:31 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

Admin a écrit:
Tiens tu me donne une idée, la prochaine fois lors de mes réunions C.E. dis moi sans méchanceté, ton bosse doit être sympa. Parce que le mien si je fais ça, c’est la porte direct Very Happy

bé non Admin, mon boss n'est pas plus sympa qu'un autre

il me voit pas c'est tout, faut ruser
arffffffffffffff  Mort de Rire

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:00 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

Haaa !! Ok toi très rusé ! Ben j’aime bien les nanas rusées

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

la wii je vois ca qu'a travers la pub, jen ai jamais vu une en vrai
je suis pas tres jeu video
mais javoue que le aprenez a faire de la guitard dans votre salon, ou jouez à rolland garros entre la collection de porcelaine de chine de la grand mère et je sais pas quoi de fragile....euh
javoue que jai du mal a me voir faire le guignol au milieu de mon salon
a choisir je vais jouer a la petanque sur le canal de lourq en buvant lapero avec mes potes
mais juste une fois pour voir, je serai bien curieux

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

la porcelaine de grand-mère !!! bé y a longtemps qu’elle a fini d’exister, elle n’a pas résisté à la maladresse (je parle bien de la porcelaine hé ! pas de la grand-mère…)

la wii je n’y ai joué qu’une fois et je me suis blessée mais si l’occasion se représente, je fonce je ne me pose pas la question de savoir si je ressemble à Guignol, j’assume
et puis j’aime bien Guignol : un brin corrosif et impertinent mais très attachant et en plus il défend les plus modestes , j’aime bien faire mon Guignol  

dida
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

mouais... perso j'avoue etre reticent...
jaimais bien le coté naif de sonic ou de mario
trop compliqué maintenant, trop realiste
cest comme pour la bd

et pour faire le lien avec un autre sujet
c'est du commercial bien pensant... toi petit nobèse qui squatte devant ta télé
pouge toi un peu... parce que pour bien grandir, il faut moins moins gras, moins salé, moins sucré

mais jadmet que dans le trip, doit y avoir moyen de bien se marrer

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

Dida suis d’accort avec toi quant tu dis c’est du commercial bien pensant. Mais moi je dis c’est de l’hypocrisie. D’un coté ils disent aux enfants, aux ados de bouger, de faire du sport, de manger moins gras pour évité l’obésité, de ne pas squatté la télé. Et d’un autre ces mêmes personnes fabriquent des consoles ou les sponsorisent, alors comment veut on que les ados s’en sortent, hein ? je me pose la question. Et oui! ainsi vas le monde et son dieu, oui un dieu qui se nome fric.

dida
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:03 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

oui cest comme chez mac-dalle... les laisser faire un pub ou il est dit
"emmener votre enfant chez nous cest lui garantir une alimentation equilibrée".... de qui se moqu t on....

(completement hors sujet, mais je ne manque jamais de ressortir ma tirade sur la firme du clown aux cheveux rouge)

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

Je pense aussi que les parents sont responsable si si petite anecdote quant j’étais petit et à l’heure de se mettre à table il n’était pas question que mes parents mangent sans moi je devais être avec eux. De nos jours ce n’est plus le cas, bon. Et si par malheur je leurs disais je n’aime pas çi ou pas ça, c’était simple ma mère me retirait l’assiette ensuite fermait les placards. Pour évité que j’aille manger des gourmandises et le soir elle me représentait la même chose. Jusqu‘as ce que la faim, se faisait sentir la je mangeais. C’est comme ça que j’ai appris à tout manger. Ceci dit c’était ça manière à elle. Aujourd’hui si les enfants disent je n’aime pas ça à leurs parents, bon je te fais autre chose ? Tu veux quoi ? Ce ne sont plus les parents qui décident pour leurs enfants, ce sont les enfants ! Ex mes voisins quant le derniers leurs à dit je n’aime pas  les haricots verts et qu’ils lui donner 20 euros pour qu’il aille au Mac machin. Franchement hein. Non il faut habituer les enfants à manger de tout. La cousine de mon ex. sa petite dernière à un 21 mois elle mangeait tout ce qui avait sur son assiette, j’étais étonner. Alors il y à la mauvaise alimentation et le manque d’exercices et oui génération mac Do, jeux vidéo et sms

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:05 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

mais koi ki se passe ici ?c'est à cause des mecs ça, ils sont encore complètement hors sujet Mr. Green

on part de la wii on se retrouve avec les cacas nerveux des gaminots devant leur assiette de haricots verts achetée 20€ chez magdal...

faut que je relise tout ça pour savoir comment on en est arrivé là , j'ai peut-être pas tout compris ( mmmh m'étonnerait ça c'est l'heure où mon neurone est actif  Laughing   )

y a sûrement un rapport ils sont pas si idiots que ça les mecs ici 
ahhhhh je crois que j'ai compris : y a des gamins qui jouent à la wii avec la manette d'une main et l'assiette de haricots verts dans l'autre pendant que les parents vont se faire un magdal

ouuuuuuh c'est compliqué tout ça

dida
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:06 (2009)    Sujet du message: la wii Répondre en citant

mais non...Naou
on parle du nouveau jeu tu sorpasdetab' II
ou les enfants obligent leurs parents a finir leurs assiettes de haricots
avec la manette ils fo nt le geste de la cuiller (moins dangereux pour les bibelots) : une cuillérée pour Cameron , un cuillérée pour Brenda...
et tout le moinde est privé de macdalle... meme au pain complet^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: la wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation