forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

faites vous du sport ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

La cawouette est troublée, est ne résiste pas à mon charme ou est ce le sabre laser. Bon moi vendredi  repos vu que c’est le premier mai je vais faire du jogging le matin environs un à deux bonnes heures, ensuite je rentre me faire les abdos puis je me fais quelques exercices de respirations, je me prends une bonne douche. Et pour finir je me tape une énorme foret noire. Miam !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

du sport j’en ai fait beaucoup beaucoup beaucoup mais je n’en fais plus beaucoup plus beaucoup plus beaucoup pour ne pas dire presque pas du tout pas du tout pas du tout  Confused
mais régulièrement je me dis je vais m’y remettre un peu , un peu de peu, un ti peu…. pffffffffff  c’est super dur de s’y remettre , on souffle comme un bœuf quand on est fumeur et on a mal à tous les muscles, on ne peut même plus rire tellement les abdos font mal Crying or Very sad
en attendant la bonne résolution je ne prends jamais l’ascenseur, mais juste parce que je suis claustro

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

Admin a écrit:
La cawouette est troublée, est ne résiste pas à mon charme ou est ce le sabre laser. Bon moi vendredi  repos vu que c’est le premier mai je vais faire du jogging le matin environs un à deux bonnes heures, ensuite je rentre me faire les abdos puis je me fais quelques exercices de respirations, je me prends une bonne douche. Et pour finir je me tape une énorme foret noire. Miam !

gnéééééééé? comment ça je ne résiste pas à ton charme? j'ai l'air de me pâmer là yoda? Mr. Green  non mais ce qu'il faut pas entendre hein!
allez m'en vais me baigner moi, dans le Pacifique Mr. Green  eau à 28°, ça tâcle hein Mr. Green

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:56 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

ha que ne donnerais-je pas pour être au cotés de ma petite Cawouette adorée

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: faites vous du sport ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation