forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

faites vous du sport ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

sport co ou individuel, en club ou entre amis, en compétition ou en diléttante ? ... pas de sport ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 06:33 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

iaorana^^
yep! je cours, je suis une voileuse, une grimpeuse, une chercheuse, je crapahute, je saute, je plonge, je virevolte ( et je m'épuise Mr. Green )
Je fais seule, ou avec des amis, pour garder la forme, enfin je dirai plus pour m'éclater! Plonger avec le fusil harpon, traquer le poisson, le homard....Ranger les voiles, monter les voiles, ..pfiou...
J'aime cette sensation d'exister, de respirer à plein poumons ( ou être carrément essouflée!), sentir tous mes muscles, hurler de douleurs, mais vivre! et ensuite, me manger une énorme côte de boeuf avec des frites et un parfait au chocolat! Mr. Green
Non pake le sport c'est bien, mais faut du réconfort aussi ...sifflote sifflote^^ Mr. Green

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
iaorana^^ yep! je cours, je suis une voileuse, une grimpeuse, une chercheuse, je crapahute, je saute, je plonge, je virevolte ( et je m'épuise Mr. Green )Je fais seule, ou avec des amis, pour garder la forme, enfin je dirai plus pour m'éclater! Plonger avec le fusil harpon, traquer le poisson, le homard....Ranger les voiles, monter les voiles, ..pfiou...
J'aime cette sensation d'exister, de respirer à plein poumons ( ou être carrément essouflée!), sentir tous mes muscles, hurler de douleurs, mais vivre! et ensuite, me manger une énorme côte de boeuf avec des frites et un parfait au chocolat! Mr. Green
Non pake le sport c'est bien, mais faut du réconfort aussi ...sifflote sifflote^^ Mr. Green

Hé bé ! C’est du beau hein (sifflote)! On fait du sport et après, on se goinfre hein ! La couette, houps, pardon Cawouette Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

Admin a écrit:

Hé bé ! C’est du beau hein (sifflote)! On fait du sport et après, on se goinfre hein ! La couette, houps, pardon Cawouette Mort de Rire

bé oui c'est bien connu, après l'effort : le réconfort Very Happy
c'est bien beau de se moquer môôôsieur l'admin hein ?
mais il fait quoi comme sport môôôsieur l'admin ? alors ! j'attends ! Mr. Green

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:43 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

Ce fut de l’humour  bon alors je marche environ une heure chaque jour. Marche rythmé. Je fais du jogging, des abdos, je pratique le kendo mon but ce n’est pas d’avoir de supers muscle. Entretenir la forme ! Oui, mais le plus important c’est entretenir le cœur  

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:16 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

Mr. Green j'ai droit, sinon je fais de l'hypo machin truc...et spa bon l'hypo machin truc.... Mr. Green
et l'hamacophagite, c'est un sport? ( siflotte sifflote) Wink

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

ha ok tu en a bisoins mi ça compris

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:37 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

pas de sport en ce moment
j'ai attrapé un relaxoméningocoque et ça ne se soigne que par l'hamacothérapie mais en intérieur, je suis pas à tahiti moi Sad
je suis en plein traitement Cool

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

L'hamacophagite non c’est pas un sport, c’est plutot la paresse héhé Mr. Green

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:58 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

du sport et pourquoi pas
manger equilibrer
limiter le thé et le café,
ne plus boire ne plus fumer

non, non, non, pas de ca chez moi
c'est la porte ouverte a toutes les fenetres, tu commences a faire du sport, et cest un coup à finir par manger du steack de soja^^ Rolling Eyes

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 05:50 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

Je pense dida, qu’il n’est pas nécessaire de faire du sport et manger du steak au soja. On peut en faire et manger de tout même un gros gâteau à la crème miam. Et puis pas besoins de dépensé des sous dans un club de gym ou autres. On peut le faire gratuitement. On peut faire des exercices ex. monté les escaliers au lieu des ascenseurs ou les escalators, marché à pied. Or il y beaucoup de gens qui font du sport, mais qui prennent les ascenseurs, escalator etc. ou prennent le bus, métro pour une station.

dida
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

non mais cest de l'humour je schématise volontairement, et je suis pas que ca soit si caricatural que ca...
perso je ne fais pas de sport, mais jai pas dascenseur chez moi, je marche beacoup, notamment le soir qd jai raté mon dernier métro... et surtout je suis une pile électrique, donc même si je ne fais pas de sport jen brule des calories^^ suis du genre hypercatif

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

Dida si tu marche beaucoup ! Donc tu fais un peu de sport. Faire du sport ce n’est pas seulement courir, sauté, jouer au foot ou autres non ! la marche c’est aussi du sport. Il est reconnu qu’une personne qui régulièrement pratique 30 minutes de marche à pied tous les jours, améliore son rythme cardiaque. Et puis tu muscle tes jambes rien qu’en montant les escaliers par exemple. Et puisque tu as de l’énergie alors tu es un sportif Okay

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

Le plus important quant on fait du sport ce n’est pas de se forger un corps hyper musclé. Avec de gros biceps, pectoraux et autres. Non c’est de le raffermir, le musclé juste ce qu’il faut mais surtout le plus important travailler son cœur

dida
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: faites vous du sport ? Répondre en citant

hein cawette^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: faites vous du sport ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation