forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

Michael Jackson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spock
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 35
Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

 
 
J'adore cette chanson Thriller de Michael Jackson j'était un peux triste pas sa disparition inatendu . 
 
un article  du le Parisien :  
 
Un nouvel élément pourrait éclairer d’un jour différent les circonstances de la mort de Michael Jackson. Selon la thèse en vigueur, le Roi de la pop a succombé à 50 ans à un arrêt cardiaque la nuit du 25 juin 2009 dans sa luxueuse villa du quartier de Bel-Air à Los Angeles. Une information, révélée par le site Internet américain TMZ, remet en cause cette version.  
 
Selon TMZ, Michael Jackson était encore en vie à son admission à l’hôpital de Los Angeles. Le site précise que le docteur Conrad Murray, médecin de l’artiste, serait parvenu à redémarrer le coeur de la star à deux reprises avant l’arrivée des ambulanciers. Si cet élément est vérifié, cela pourrait changer la situation délicate dans laquelle se trouve le docteur Murray.
Depuis le 8 février, le cardiologue est inculpé d’homicide involontaire, délit passible de quatre ans de prison aux Etats-Unis. Il a dû s’acquitter d’une caution de 75 000 $ pour rester libre. Le médecin, présent au côté de Michael Jackson la nuit du drame, a reconnu lui avoir administré une forte dose de Propofol, un anesthésiant qui peut être utilisé comme une drogue. Soupçonné d’homicide involontaire, le cardiologue, qui plaide non coupable, sera entendu le 5 avril par la justice.

Les résultats toxicologiques toujours pas révélés

L’hypothèse qu’il ait pu relancer le coeur de Michael Jackson avant son hospitalisation devient un atout majeur pour sa défense.
Toutes les nouvelles ne sont pourtant pas bonnes pour le docteur Murray. L’un des gardes du corps de Michael Jackson aurait fait des révélations embarrassantes pour le médecin. Alberto Alvarez, également directeur logistique de la star, aurait confié aux enquêteurs avoir rassemblé des médicaments à la demande du docteur Murray avant de les cacher. Formel, l’avocat du cardiologue a contesté les déclarations d’Alberto Alvarez. Détail troublant, le garde du corps a été récemment congédié par la famille Jackson. L’enquête sur la mort de la star semble donc relancée alors que les résultats toxicologiques de l’autopsie n’ont toujours pas été révélés.  
 
http://www.leparisien.fr/michael-jackson/michael-jackson-etait-peut-etre-vivant-a-son-arrivee-a-l-hopital-31-03-2010-868940.php 





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com