forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

pensée du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: pensée du jour Répondre en citant

il y a souvent une citation, un dicton ou une pensée perso qui résume bien notre humeur du jour ou l'ambiance autour de nous

à vos mots ? prêts ?
parteezzzzzzzzzzzzzzzz  !!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: pensée du jour Répondre en citant

beuh, moi je dis souvent " à l'i!possible nul n'est tenu"
pake pff quand c'est possible, va comprendre j'y fourre directement la tête Mr. Green
rien ne me guérit!
mais en même temps, j'ai fait des rencontres géniales et vécu des moment intenses, douloureux aussi, mais c'est ça qui fait qu'on est en vie non?

mais là tout suite mon humeur du jour serait plutôt:
un silence peut être plus cruel qu'un mensonge.
mais je vais bien hein! j'ai pas encore allumé le four pour me trucider ( en même temps il est électrique!)
en fait, je crois que je supporte mal ce silence....mais bon, nous sommes bien peu de chose sur cette terre...

Nanou, je te remercie de ta présence plus que drôle et joviale sur mon blog! papaye ça me fait penser que je dois t'envoyer un message Shocked  me frappe hein!

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: pensée du jour Répondre en citant

En Avril ne pas ce découvrir d un fil , en Mai fais ce qu il te plais !
Bin je c est pas vous mais moi je me caille ( comme quoi les proverbes sa veu pas toujours dire la véritas !

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: pensée du jour Répondre en citant

Posté le: Ven 23 Avr - 15:33    Sujet du message: Publicite Xooit

[*]Les Bordelaises sont là..
Le Nouveau Site Bordelais pour les Bordelais. Déjà + de 10000 membres!
BordeauxDating.com

[*]MAIGRIR vite en mangeant:
Jusqu'à - 30 kilos 100% Garantis Grâce aux protéines SANS régime

heu ben non, là ça va pas le faire avec l'autre machin xooit  Sad   vais rejoindre mon plumard

dites-moi, ça vient de moi ou koit'est-ce ?  Crying or Very sad

rassurez-moi les gens... vous voyez la même chose que moi ou c'est les champignons que j'ai mangés qui étaient hallucinogènes ?  Question

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: pensée du jour Répondre en citant

Naouna a écrit:
Posté le: Ven 23 Avr - 15:33    Sujet du message: Publicite Xooit

[*]Les Bordelaises sont là.. Le Nouveau Site Bordelais pour les Bordelais. Déjà + de 10000 membres!
BordeauxDating.com

[*]MAIGRIR vite en mangeant: Jusqu'à - 30 kilos 100% Garantis Grâce aux protéines SANS régime

heu ben non, là ça va pas le faire avec l'autre machin xooit  Sad   vais rejoindre mon plumard

dites-moi, ça vient de moi ou koit'est-ce ?  Crying or Very sad

rassurez-moi les gens... vous voyez la même chose que moi ou c'est les champignons que j'ai mangés qui étaient hallucinogènes ?  Question

SALUT NAOU , je te rassure ya de la pub et chiante ( c est po les panpignions ta flipée un )

Quoi que cette pub te va bien je trouve ( je dévelope po Mort de Rire  )

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: pensée du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation