forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

Important à savoir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Actualité, Presse, Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Important à savoir !!! Répondre en citant

sorti ce jour... (en tout cas, je n'en avais pas entendu parler...)

L'annuaire de particuliers PagesBlanches.fr intègre désormais dans ses résultats six réseaux sociaux, parmi lesquels Facebook, Twitter et Copains d'avant, a annoncé mercredi 24 mars son éditeur, PagesJaunes. PagesBlanches, qui représente près de 30 % des visites sur le portail PagesJaunes.fr, soit 9 millions de visiteurs uniques par mois, ne donnait jusqu'à présent que les coordonnées "classiques" d'un individu : son adresse et son numéro de téléphone.
...

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/03/24/les-reseaux-sociaux-i…

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: Important à savoir !!! Répondre en citant

Merci Naouna de ton info. Je viens de consulté le cite pageblanches.fr. Non seulement il intègre six réseaux sociaux, mais si vous faites une recherche vous verrez que la personne peut être sur un ou plusieurs réseaux. Doit-on avoir peur ?

Shocked

Visiter le site web du posteur Skype
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Important à savoir !!! Répondre en citant

Yoda, la personne peut être sur plusieurs réseaux uniquement si elle s'est inscrite sur plusieurs réseaux !
et elle ne ressort sur les pages blanches que si elle n'a pas limité les autorisations d'accès lors de ses inscriptions sur ces réseaux...

voilà pourquo il vaut mieux être au courant !
le système n'en est pas encore rendu à t'afficher à la vue de tous si tu as EXPLICITEMENT demandé à ne pas l'être

alors, avoir peur, je ne sais pas... méfiance, oui... on est fiché un peu partout maintenant  Sad

mais pour ce qui est de voir ton nom s'afficher sur des réseaux sociaux lors de recherches dans les pages blanches, je crois bien qu'avant d'avoir peur, il faut au minimum prendre quelques précautions et dans ce cas (au moins jusqu'à aujourd'hui) ton nom ne ressort pas

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: Important à savoir !!! Répondre en citant

En ce qui me concerne je n’ais pas peur et puis tant que ça n’atteins pas ma vie privé.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Important à savoir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Actualité, Presse, Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation