forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

duscussion autour d'un jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: duscussion autour d'un jeu Répondre en citant

Chers membres dorénavant sur le forum un jeu vidéo vous sera présenté. La discussion porteras sur le jeu et pas sur un autre ni sur autre chose. Vous dialoguerez, parlerez et donnerez des astuces, conseils etc. je vous en présente un que j’affectionne particulièrement. BATTLEFORGE

Voici la règle du jeu. Vous incarner un seigneur céleste conseiller des dieux. Vous devez grace à une forge magique basé sur quatre éléments feu, glace, nature et ombre crée une armer et la mené à la victoire. C’est un jeu de stratégie en temps réel.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: duscussion autour d'un jeu Répondre en citant

non mais tu crois que j'ai le temps de stratégifier sur les éléments feu ou glace, nature ou ombre moi ???  Shocked

j'ai joué tout l'après midi à 4 pattes à vider des seaux pour pouvoir colmater une fuite d'eau  !!! Evil or Very Mad  
....et j'étais bien en temps réel, je te le garantis !

et dans mon jeu, j'étais loin d'être un seigneur céleste hé !
alors c'était même pas la peine que des dieux ramènent leur fraise, pake heuuuuu...  je les aurai bien reçus ceux-là, résultat garanti aussi ! Evil or Very Mad

mais finalement j'ai gagné contre l'adversaire ! ha ha !
pffffffff non mais là j'en ai marre....

oh ben zut alors, je viens juste de lire que tu voulais pas qu'on parle d'un autre jeu que le tien  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: duscussion autour d'un jeu Répondre en citant

pfff
tu vois, que ce soit pour ton jeu ou le mien, bé y a personne qui veut papoter avec nous  Sad

heureusement que j'ai mis une réponse moi, comme ça il est pas tout vide le sujet  Mr. Green
dis, t'es content hein ? 

mais ils sont où les autres ? hou hou ! z'êtes où ? 

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: duscussion autour d'un jeu Répondre en citant

Heureusement que tu es la Naou. Wink Et vous autre prenez exemple, hein Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: duscussion autour d'un jeu Répondre en citant

euh j'ai pô compris? on peut la refaire au ralenti, pake pff, j'ai deux de tension là.....j'peux rejouer ou j'attends le prochain avion? Mr. Green

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: duscussion autour d'un jeu Répondre en citant

et allez !
encore la Cawouette qui fait son intéressante !  Confused

Cawouette, Yoda ne t'a pas demandé de rejouer piske personne n'a commencé  Rolling Eyes

je te signale que c'est toi qui a été désignée par tirage au sort pour commencer le jeu 
bref, on attend  Mort de Rire

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: duscussion autour d'un jeu Répondre en citant

Posté le: Ven 23 Avr - 15:15    Sujet du message: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
[*]Woodwar 8
Le 8ème opus de Woodwar débarque ! Jeu gratuit de stratégie en ligne
www.woodwar.net

[*]Jouez à DarkOrbit
Passez en mode hyperespace et rejoignez notre communauté online!

ah non mais il me saoûle l'autre machin xooit avec ses choix à la mords-moi-l'oeil !!!! Bannir

YODA fait un truc là ! sinon je ne réponds plus de rien ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: duscussion autour d'un jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation