forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

Emily Loizeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:01 (2010)    Sujet du message: Emily Loizeau Répondre en citant

Je vien de conêtre cette chanteuse ( par ma fille ) et sa a passer tout de suite c est sa la magie de la musique !
En c est temps pas trop cool cette album me fais un bien fou j oublie touts les petite merde de cette putin de vie !

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spock
Modérateur

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Emily Loizeau Répondre en citant

a je connais pas cette chanteuse bien la chanson

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: Emily Loizeau Répondre en citant

Alligators427 a écrit:
Je vien de conêtre cette chanteuse ( par ma fille ) et sa a passer tout de suite c est sa la magie de la musique !
En c est temps pas trop cool cette album me fais un bien fou j oublie touts les petite merde de cette putin de vie !

la musique est un bon remède contre les aléas de la vie
je m'y refugie souvent !
bizarrement, quand ça va pas fort j'ai tendance à écouter des musiques encore plus tristes que moi Crying or Very sad
résultat : je verse toutes les larmes que mon corps peut contenir (et il en contient un paquet !!! vi paske je bois beaucoup... de jus de pamplemousse... ha ha !!!   Very Happy   )  et pis quand y a plus rien, bé je me sens mieux !

et on ne dit pas que je suis zarbi !!! merci  Mr. Green

et sinon, je dis plein de bêtises, ça permet de s'alléger sans avoir l'air de trop de répandre...
dites-moi, je ne suis pas la seule à utiliser cette méthode hé ?

...mais je sais bien, c'est pas la meilleure solution, les interprétations de chacun sont très aléatoires...

bon, j'me comprends sur ce coup, pffff

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Emily Loizeau Répondre en citant

J aime trop ce quelle fais et oui je la trouve charmante

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Emily Loizeau Répondre en citant

TROP COOL J ADORS CETTE GAZELLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Emily Loizeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation