forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

ce qui est Tatoué, n'est pas forcément à moué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:40 (2010)    Sujet du message: ce qui est Tatoué, n'est pas forcément à moué Répondre en citant

Je me demandais...vous êtes tatoué vous?
où? Mr. Green (photo obligatoire)
non parce qu'un olibrius voudrait que je me fasse tatouer sa tête sur la fesse droite ( je me demande la tronche qu'il aura dans 20 ans Mort de Rire )
Non, en fait...C'est le sujet du moment dans mon monde de fous , alors, je me suis dis: et mes têtes pensantes préférées? elles en pensent quoi? hum?
Tatoué? pour contre? oui? non? pourquoi?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:09 (2010)    Sujet du message: ce qui est Tatoué, n'est pas forcément à moué Répondre en citant

sa tête sur la fesse droite....mmmmhhouais , y'en a qu'on de ces idées , j'vous jure !
sinon ,  j'vois pas trop à quoi ça me servirait...
peut être me faire tatouer la liste des courses, j'oublie toujours la moitié de ce qu'il faudrait... Mr. Green

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: ce qui est Tatoué, n'est pas forcément à moué Répondre en citant

Moi ne le suis pas .
Mais j ai voulu m en faire tatoué 1 sur le S et je voulais cette phrase ( pour toi ma chérie )
Bon on ne rie pas mais j ai u du mal déjà a vous voyer ( devant 1 mec c est dur quoi non mou )
On ce moque pas mais il na pu que marquer POUR TOI
Sérieusement j ai rien contre y a des tatous qui son vraiment trop beaux , le tout c est de ne pas ce faire faire n importe quoi .
Un mec ma fais voir son tatou un jours et c étais un dragon vraiment cool et il me dis je les fais pour caché celui qu il y avais avant ( le prénon de son ex ) bin vi quant on est douloureux des fois on fais de drole de choses et sa nouvelle copine en avais mare de voire Véronique ( il aurais du prendre une autre véronique aussi ce C )
Tout sa pour dire qu il faut bien réfléchir ( la zamours n ai pas toujours éternel ) ou je va la ?
Ou les personnes qui ce fon faire un tatou tribal s en s avoir la sinif ( il on peu être des trucs gravé sur la peaux un peu hard ou qui ne leur correspondes pas trop )

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: ce qui est Tatoué, n'est pas forcément à moué Répondre en citant

pas tatouée

certains tatouages sont comme des oeuvres d'art, très beaux et expressifs mais je n'en veux pas sur moi

pour plusieurs raisons :

la 1ère, c'est que, par définition, ce qui est figé n'évolue pas et moi je n'ai pas envie de me retrouver avec un message ou une image pour lequel j'aurais eu un coup de coeur à un moment mais qui ne représenterait plus ma pensée ou mon goût dans quelques années
oui paske moi j'évolue... (qui a dit non ?) Sad

la 2ème c'est que le corps change, la peau se flétrit, se ratatine... je ne suis pas certaine qu'un tatouage fait à 20 ans soit aussi joli à regarder à 60 ou 70 ans et surtout que sa nouvelle forme représente bien l'image de départ (là je pense à la tronche du mec sur la fesse droite de cawouette...  Mr. Green  )

la 3ème c'est que je n'éprouve pas le besoin d'afficher mes idées ou mes goûts, j'ai l'impression que mon attitude et mes mots suffisent à me faire comprendre....

alors, croco, le jour où je rencontre un mec avec "pour toi ma chérie" tatoué sur son sexe... aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! il va pas s'en remettre.... et moi non plus

je me connais suffisamment pour être sûre que là, au moment de cette découverte... surprenante, je pars dans un éclat de rire difficile à maîtriser     
t'as de ces idées toi....  Shocked

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: ce qui est Tatoué, n'est pas forcément à moué Répondre en citant

oué et bé au moins avec le tatouage de croco , ton mec à 70 ans te donneras envie de rire.... au lieu de pleurer !!! Mort de Rire
Naouna a écrit:

la 2ème c'est que le corps change, la peau se flétrit, se ratatine... je ne suis pas certaine qu'un tatouage fait à 20 ans soit aussi joli à regarder à 60 ou 70 ans et surtout que sa nouvelle forme représente bien l'image de départ (là je pense à la tronche du mec sur la fesse droite de cawouette...  Mr. Green  )

alors, croco, le jour où je rencontre un mec avec "pour toi ma chérie" tatoué sur son sexe... aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! il va pas s'en remettre.... et moi non plus

je me connais suffisamment pour être sûre que là, au moment de cette découverte... surprenante, je pars dans un éclat de rire difficile à maîtriser     

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: ce qui est Tatoué, n'est pas forcément à moué Répondre en citant

libertyphil a écrit:
oué et bé au moins avec le tatouage de croco , ton mec à 70 ans te donneras envie de rire.... au lieu de pleurer !!! Mort de Rire
Naouna a écrit:

SUIS éclaté NAOU , je déconner , j ai pas toute ma raison mais pas me faire tatoué sa , j imagine obliger quelle s éclate Mort de Rire

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: ce qui est Tatoué, n'est pas forcément à moué Répondre en citant

Jai trouvé un tatouage pour toi NAOU , non ne me remerci pas c est gratos , il t ira vraiment bien Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: ce qui est Tatoué, n'est pas forcément à moué Répondre en citant

Alligators427 a écrit:
   Jai trouvé un tatouage pour toi NAOU , non ne me remerci pas c est gratos , il t ira vraiment bien Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

l'image est trop petite, je ne vois pas de quoi il s'agit Rolling Eyes  
...pas étonnant pour un mec égoïste, peu importe la qualité : pourvu que ce soit gratos !!!

si tu pouvais au moins la commenter avant que je me décide pour le tatouage... mici croco 

ah et sinon, j'en ai trouvé un pour toi... tout spécialement pour toi... fais expressément que pour toi  Mr. Green  
CADEAU (note la nuance...gratos/cadeau.... EGOÏSTE )

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: ce qui est Tatoué, n'est pas forcément à moué Répondre en citant

Naouna a écrit:
Alligators427 a écrit:

l'image est trop petite, je ne vois pas de quoi il s'agit Rolling Eyes  
...pas étonnant pour un mec égoïste, peu importe la qualité : pourvu que ce soit gratos !!!

si tu pouvais au moins la commenter avant que je me décide pour le tatouage... mici croco 

ah et sinon, j'en ai trouvé un pour toi... tout spécialement pour toi... fais expressément que pour toi  Mr. Green  
CADEAU (note la nuance...gratos/cadeau.... EGOÏSTE )

Mort de Rire   ALORS LA TROP FORT , les ti nounours ( ta bosser )  la je dis bravo , je tes chercher et je tes trouver , faut pas la chercher la NAOU
Je de remerci moi je le dit toi no ( bon moi je me suis pas trop fais chier ) pour trouver ton tatouage mais ???? plus tard qui c est
SALUTAS petite sorciére Mr. Green

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: ce qui est Tatoué, n'est pas forcément à moué Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green papaye vous m'éclatez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Croco, n'espère même plus me séduire après de telles révélations Mr. Green  
le genre pour toi ma chérie, euh pardon mais mouahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais euh, on ne verra que le P et le E non ( ok je sors, Croco........papaye je vais m'en prendre une ^^)

Alors pas tatoué?

c'est vrai que certains tatouages sont superbes
En Polynésie ( oui encore), c'est presque un rite, c'est un rituel d'ailleurs, cependant, je déplore que certains métropolitains prennent cet acte comme un souvenir touristique et en oublie la signification tribale. genre: " je suis allé à Tahiti, tu as vu je suis tatoué..." Ridicule...
Le tatouage est un art, respectons le non?
Bref...
En fait j'ai la trouille d'abimer ma peau sublime ( le premier qui bouge se prend une pomme!!!!)
Je ne franchirai donc pas le pas...

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: ce qui est Tatoué, n'est pas forcément à moué Répondre en citant

J'ai rien dit , moi !

..............  mais n'en pense pas moins ! Mr. Green

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: ce qui est Tatoué, n'est pas forcément à moué Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green papaye vous m'éclatez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Croco, n'espère même plus me séduire après de telles révélations Mr. Green  
le genre pour toi ma chérie, euh pardon mais mouahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais euh, on ne verra que le P et le E non ( ok je sors, Croco........papaye je vais m'en prendre une ^^)

Alors pas tatoué?

c'est vrai que certains tatouages sont superbes
En Polynésie ( oui encore), c'est presque un rite, c'est un rituel d'ailleurs, cependant, je déplore que certains métropolitains prennent cet acte comme un souvenir touristique et en oublie la signification tribale. genre: " je suis allé à Tahiti, tu as vu je suis tatoué..." Ridicule...
Le tatouage est un art, respectons le non?
Bref...
En fait j'ai la trouille d'abimer ma peau sublime ( le premier qui bouge se prend une pomme!!!!)
Je ne franchirai donc pas le pas...

No cawouette on ne verra que le P moqueuse va !!!!!!

Te séduire non même pas en rêve j y pense tu est trop MIMI et moi trop moche  et vieux et égoiste et nul et demande a NAOU elle te dira que des défauts  moi j ai !!!!
Sinon oui suis d accorts avec toi sur les tribal combien de personne en on et il son incapable de te dire la sinif du tatou ( j ai une copine qui en a un beaux tribal en bas du dos , et quant je les maté son tatou pas son dos ( quoi que Okay  ) bin a ma dis c est pas je le trouver beaux ( imagine elle a peu être un truk hard d inscrit sur elle )
Bon moi j ai pris RDV pour me faire celuis que ma trouver gentille NAOU Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: ce qui est Tatoué, n'est pas forcément à moué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation