forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

THRILLER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum litérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: THRILLER Répondre en citant

LEVEL 26
Touts les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25 selon leur dangerosité .
SQWEEGEL échappe à cette classification télement il es cruel à l extréme , il on du rajouter un niveau .
Plus qu un Thriller une Expérience en ligne , toutes les 20 pages on a droit a un code et on peu maté sur le net des petites vidéo .
Pour moi un bon thriller , juste déçu par les vidéo qui ne nous donne pas de frissons ( bon elle son la pour nous faire comprendre certaines chose )
A lire et a maté

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: THRILLER Répondre en citant

j'aime bien les thrillers
merci pour le programme, je regarderai ça un de ces 4

libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: THRILLER Répondre en citant

Alligators427 a écrit:

LEVEL 26
Touts les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25 selon leur dangerosité .
SQWEEGEL échappe à cette classification télement il es cruel à l extréme , il on du rajouter un niveau .
Plus qu un Thriller une Expérience en ligne , toutes les 20 pages on a droit a un code et on peu maté sur le net des petites vidéo .
Pour moi un bon thriller , juste déçu par les vidéo qui ne nous donne pas de frissons ( bon elle son la pour nous faire comprendre certaines chose )
A lire et a maté
   et Peter Künter , celui qu'on a surnommé " Le Vampire de Düsseldorf " , il a été classé 27, au moins , non ? Son cas a inspiré Fritz Lang pour son film "M le maudit " en 1931 ( voir mon blog : libertyphil.magicrpm.com )

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: THRILLER Répondre en citant

libertyphil a écrit:
Alligators427 a écrit:

LEVEL 26
A lire et a maté

et Peter Künter , celui qu'on a surnommé " Le Vampire de Düsseldorf " , il a été classé 27, au moins , non ? Son cas a inspiré Fritz Lang pour son film "M le maudit " en 1931 ( voir mon blog : libertyphil.magicrpm.com )

Merci de me l apprendre pour 27 , il dise n importe quoi sur les fliks que sa s arréte a 25  , 26 c étais pour le livre sa n existe pas pour eux sa s arréte a 25 merci de rectifier

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: THRILLER Répondre en citant

Alligators427 a écrit:

libertyphil a écrit:
Alligators427 a écrit:

LEVEL 26
A lire et a maté

Merci de me l apprendre pour 27 , il dise n importe quoi sur les fliks que sa s arréte a 25  , 26 c étais pour le livre sa n existe pas pour eux sa s arréte a 25 merci de rectifier
  non , mais je plaisantais en fait . Il ne peut pas y avoir de classification ni d'échelle d'évaluation de criminels psychopathes ; dans son film "M le Maudit " , F. Lang a présenté une version trés édulcoré d'un malade mental; en fait Peter Künter n'a pas été reconnu irresponsable de ses actes, mais aprés avoir lu sa biographie, j'en avais des frissons dans le dos et j'aurai largement préféré que les médecins de l'époque le juge aliéné. le "vampire de Düsseldorf"  méritait bien son surnom.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: THRILLER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum litérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation