forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

la délocalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:34 (2010)    Sujet du message: la délocalisation Répondre en citant

Bientôt ma société va être délocalisée.  Questions,  avez-vous déjà subit, heu le terme n’est peut être pas approprié. Si oui comment avez-vous réagit ? Si non comment vous préparez vous çà cette éventualité ? Accepteriez  vous ou pas ? Je précise que ce n’est pas une délocalisation à l’étranger. En ce qui me concerne j’ai accepté, je quitte la région parisienne pour m’installer à 450 km saint Nazaire et vous que feriez-vous? Donner votre point de vue, merci. Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: la délocalisation Répondre en citant

je n'ai jamais eu à changer de région à cause de mon boulot

si j'accepterais ?
dans le cas où je ne trouve pas rapidement un autre boulot sur place et où financièrement je ne peux pas me permettre d'attendre trop longtemps que ça vienne... donc si je n'ai pas le choix : oui, je crois que j'accepterai

mais ça serait très très dur

je suis bien dans ma région, pas pour la région elle-même parce que je crois que des endroits sympas il y en a un peu partout si on veut bien se donner la peine de les connaître, mais parce que je suis née dans le coin où je réside, ce qui implique que j'y ai aussi mes amis de très longue date, c'est-à-dire plein de bons moments qui se renouvellent très régulièrement encore aujourd'hui

alors quitter ceux que j'aime ici juste pour un boulot, je ne le ferai qu'à contre-coeur  Crying or Very sad

j'aimerai pas que le boulot prenne le dessus sur ma vie perso ! Evil or Very Mad

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: la délocalisation Répondre en citant

Ce n’est que ton point de vue Naouna je respecte, merci. Dans mon entourage certains ont raisonné à leurs manières. Peut être par peur, ignorance. En me disant que la ville où j’irais, saint Nazaire est une ville triste, ennuyeuse, il n’y à rien, etc. Or c’est le contraire, c’est une ville qui se développe petit à petit. Le cadre est agréable bien sur, vaut mieux ne pas aller du coté du chantier naval. Mais il y à d’autres endroits à visité. Malgré que j’y sois depuis peux, franchement je m’y plais

Visiter le site web du posteur Skype
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: la délocalisation Répondre en citant

hé bien à dire vrai je trouve déplorable la délocalisation de beaucoup d'entreprises françaises vers l'étranger, pour quoi? construire à moins cher et vendre le triple sur le territoire Bannir
en attendant le taux de chomage augmente, l'endettement national aussi et franchement les patrons se gavent.............. Bannir
me tais pake je monte à 3 de tension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: la délocalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation