forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

quoi ? qu'esquila mon com ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » le forum, presentation et fonctionnement » vos idees et vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ? Répondre en citant

Salam Aleïkum, Grand Yoda 

pour l'instant j'ai pas de remarque ni de critique ni d'insulte, j'essaie seulement de naviguer à peu prés comme il faut entre rubriques , clââvier z-et souris , forhum et fovin de table, blogs et blagues , messageries  et virtualités de toutes sortes

Mais il y a une 'tite diablesse qui se cache sous le pseudo de k-wett  qui semble attendre de moi un travail surhumain de renonciation à ma paresse naturelle  pour me faire écrire.... encore heureux qu'elle n'exige pas de moi de me faire chanter , car alors il faudrait faire ressortir dare-dare l'Arche de Noé pour cause de déluge puissance(²) Shocked
j'vous jure, les femmes....

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ? Répondre en citant

libertyphil a écrit:
Salam Aleïkum, Grand Yoda 
pour l'instant j'ai pas de remarque ni de critique ni d'insulte, j'essaie seulement de naviguer à peu prés comme il faut entre rubriques , clââvier z-et souris , forhum et fovin de table, blogs et blagues , messageries  et virtualités de toutes sortes

Mais il y a une 'tite diablesse qui se cache sous le pseudo de k-wett  qui semble attendre de moi un travail surhumain de renonciation à ma paresse naturelle  pour me faire écrire.... encore heureux qu'elle n'exige pas de moi de me faire chanter , car alors il faudrait faire ressortir dare-dare l'Arche de Noé pour cause de déluge puissance(²) Shocked
j'vous jure, les femmes....

alaykoum salam ! (je ressors une partie du vocabulaire que j'ai appris il ya quelques mois)
tu vois ! c'est bien ici !
non pas d'insulte ou vulgarité, on est des gens civilisé (y a quand-même de sacrés caractères ici... suivez mon regard !) !
et pis elle est sympa la cawouette (hop, un p'tit coup de brosse dans le sens du poil... 2 nanas au milieu de tous ces mecs, vaut mieux qu'on se serre les coudes, hein cawouette ? Cool  )

tu vas voir, tu vas t'y sentir bien  Wink

bon, phil, chez moi c'est déjà le déluge aujourd'hui... alors pour la chansonnette, tu peux y aller !
allez hop ! j'écoute !   Mr. Green

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ? Répondre en citant

attends , attends ,  je vais bien arriver à chanter quelque chose , mais d abord il faut que je contacte météo-france et la Protection Civile , paske les cyclones et les ouragans sont rares en France Shocked

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ? Répondre en citant

Rolling Eyes civilisés, ui Nanou...dis...hey, Nanou, tu fais pô trop civilisationnée avec ta robe vintage et ta massue...ça fait pô trop " bienvenue!" ... Mr. Green
mais j'aime bien hein ( papaye, vais la prendre la massue!)

Phil...ne te fis pas à sa robe à pois, elle décape la madame!

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ? Répondre en citant

bon cawouette, t'as sans doute un problème de vue... où tu vois un gourdin toi ? hein ?
pffff
cawouette, on me l'a piqué mon gourdin (demande à croco, tu sauras qui m'a piqué mon gourdin....  Evil or Very Mad  )

c'est quand-même plus sympa, regarde ! j'ai de quoi faire une bonne grillade !!!!
une cuisse de mammouth !

allez hop ! on se fait une p'tite soirée mieux que chez charal !
du frais, du bon... c'est mon rahan qui l'a eu !
(PS pour cawouette : non, rahan, il est à moé, même pas en rêve pour toi cawouette....)  Bannir

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:43 (2010)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ? Répondre en citant

NO problémo j assume c est bien moi qui luis est chouraver son gourdin , la derniere fois que je suis aller chez mis naouna et quelle ma fais boire de ce truk qui te tue l estomac , j ai voulu luis en faire la réflection et bin elle m en a donner deux coup de son gourdin , alors bien obliger de luis suprimer elle devener dangereuse ( folle comme nous touse enfin comme mi ) Mr. Green

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ? Répondre en citant

libertyphil a écrit:
attends , attends ,  je vais bien arriver à chanter quelque chose , mais d abord il faut que je contacte météo-france et la Protection Civile , paske les cyclones et les ouragans sont rares en France Shocked
phil, oui oui, t'as raison, tu chantes faux... ça y est tu peux arrêter, la tempête est passée...
rahhhhh ! mais c'est vrai que tu chantes vraiment faux !!! t'as vu les dégats ? Sad

Naouna a écrit:
bon c'est quand-même plus sympa, regarde ! j'ai de quoi faire une bonne grillade !!!!
une cuisse de mammouth !

allez hop ! on se fait une p'tite soirée mieux que chez charal !
du frais, du bon... c'est mon rahan qui l'a eu !

bon les gens, on se le fait quand ce barbeuc ?  Wink
non paske là, je vous signale que la cuisse de mammouth commence à être faisandée plus qu'à point  Rolling Eyes
ça sert à quoi que rahan y se décarcasse ?

heu croco, si tu te bougeais un peu au lieu de médire sur ma gentille personne... le feu, c'est ki ki va le faire hein ?  Cool

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ? Répondre en citant

Non Naou pas deux nanas, mais trois. Tu oublie lula même si elle ne participe pas c’est quant même une fille. Heu c’est comment le mammouth Naou ? tu l’accommode comment ? Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ? Répondre en citant

oui t'as raison : 3

heu, dis-moi, elle sait faire la popote lula ? vi ? Cool
bon ben dis-lui de rappliquer, je sais pas comment faire avec la cuisse de mammouth moi
faut se dépêcher là, ça sent de plus en plus fort c't'histoire... Shocked
en plus je m'en suis servi pour colmater la fuite d'eau, j'ai peur que d'ici quelques jours les boudics commencent à attaquer notre barbeuc...

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ? Répondre en citant

Mr. Green Je lui dirais Naouna, mais je ne sais pas si elle saura accommoder les cuisses de mammouth Mr. Green . Heu ou es tu cousine. Mr. Green

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ? Répondre en citant

et les queues de diplodocus farcies , z'avez essayé ?

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ? Répondre en citant

Ha ha pas mal, non tu les fais comment ? ha ha Mort de Rire

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ? Répondre en citant

pffff , il faut regarder dans le livre de recettes "ma caverne à moi "

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ? Répondre en citant

ok Mort de Rire Mort de Rire

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ? Répondre en citant

libertyphil a écrit:
pffff , il faut regarder dans le livre de recettes "ma caverne à moi "

il est hors de question que je partage ma littérature tant que personne ne m'aura aidée à accommoder cette foutue cuisse de mammouth !!!   Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: quoi ? qu'esquila mon com ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » le forum, presentation et fonctionnement » vos idees et vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation