forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

sentiment de vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: sentiment de vide Répondre en citant

je ne sais pas vous, mais parfois, il m'arrive d'avoir ce que j'appèle: un vide intersidéral et un neurone à moitié congelé....
je me pose un millier de questions, sans obtenir de réponses...
bien sûr, il est évident que je cherche à me rassurer...
je ne devrais pas avoir ces "manques" et ces états seconds où détresse morale se mêle à abandon...
pourtant, là tout de suite....
allez, je vais déroger à ma sacro sainte ligne de vie...:
je suis perdue...complêtement perdue et j'ai de plus en plus de mal à garder la tête haute, alors que là, j'ai juste envie de me terrer au fond de mon lit et pleurer comme une petite fille...mais, personne pour me caresser les cheveux, personne pour parler....d'ailleurs je n'en ai pas envie...
je doute...de tout...
je rage...sur tout...
j'ai peur...
il y a cette souffrance que je ne parviens pas à localiser et faire sortir une bonne fois pour toute!
il y a ce besoin inassouvi, ce regret ..........
et vous? où en êtes vous?
que faites vous quand rien ne tourne plus carré?
est ce humain? est ce un signe de faiblesse?....................
je n'aime pas dire ça, mais....là, j'ai besoin d'un gros câlin..............................................

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: sentiment de vide Répondre en citant

eeettt non , k-wettt , tu confonds le Vide avec le manque ! c'est pô pareil ! zut , je deviens pédant ! j'arrête de suite !
Dommage qu'il y a 900 kilomètres entre Alsace et Normandie, j'aurai proposé une tasse de thé vert japonais devant ma cheminée pour disserter en paix...

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: sentiment de vide Répondre en citant

je prends! j'adore le thé vert^^! ( je te soupçonne d'avoir fureté sur mon blog toi! =) )
bah, parfois j'ai des crises comme ça...on me reproche souvent de ne jamais rien dire, alors je tente une thérapie cérébro virtuelle...
peu efficace semble t'il puisque je suis zappée^^
mais peut-être pense t'on que la Cawouette n'a pas d'état d'âme...'soupir'...
mauvaise idée de m'être répendue...
mais je prends l'offre du thé!^^
avec un ti sucre et j'amène les sablés^^!

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: sentiment de vide Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
je prends! j'adore le thé vert^^! ( je te soupçonne d'avoir fureté sur mon blog toi! =) ) bah, parfois j'ai des crises comme ça...on me reproche souvent de ne jamais rien dire, alors je tente une thérapie cérébro virtuelle...
peu efficace semble t'il puisque je suis zappée^^
mais peut-être pense t'on que la Cawouette n'a pas d'état d'âme...'soupir'...
mauvaise idée de m'être répendue...
mais je prends l'offre du thé!^^
avec un ti sucre et j'amène les sablés^^!

mais non cawouette, c'était pas une mauvaise idée.....
juste que moi, j'me suis  dit : y a plein de mecs ici, ils seront certainement plus doués que moi... enfin tu vois... pour le calin... pfffeuhhhh.... moi j'sais pô fair', enfin pour le calin à une nana....  j'aurais juste pu te dire 2 ou 3 conneries... histoire de te faire sourire, mais je suis pas sûre pour le résultat....
alors, par contre, un p'tit thé vert (vert obligatoire, c'est le seul que j'aime) avec des speculoos, j'veux biaiiiinn !   Mr. Green

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: sentiment de vide Répondre en citant

on le boit quand ce thé vert ?  Cool

cawouette, tu vas mieux ? 

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: sentiment de vide Répondre en citant

Naouna , la k-wett  est entre de bonnes mains ( virtuelles ) et je suis un grand amateur de thé vert , surtout le japonais.
Quand tu veux aussi Smile

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: sentiment de vide Répondre en citant

Sad ça va pô mieux, mais je me soigne, promis

y a des jours où mon crétinisme coagulatoire post ado bouttoneuse est effrayant.............................................

en fait....rha papaye, je délire là.....

c'est con l'amour
Rolling Eyes oué là Cawouette, pas de soucis , tu as déclaré la phrase du siècle, même pô que tu vas être dans le panthéon de la postérité...si, peut-être, pour la palme de la débilité profonde...
( dégage de là pauvre nouille....oué ok je sors...mais je reviendrais! y a pas de raison! bodel!)
( oups.............)
mon moi et mon nous allons bien merci. Shocked

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: sentiment de vide Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:

Sad ça va pô mieux, mais je me soigne, promis

y a des jours où mon crétinisme coagulatoire post ado bouttoneuse est effrayant.............................................

en fait....rha papaye, je délire là.....

c'est con l'amour
Rolling Eyes oué là Cawouette, pas de soucis , tu as déclaré la phrase du siècle, même pô que tu vas être dans le panthéon de la postérité...si, peut-être, pour la palme de la débilité profonde...
( dégage de là pauvre nouille....oué ok je sors...mais je reviendrais! y a pas de raison! bodel!)
( oups.............)
mon moi et mon nous allons bien merci. Shocked
   Smile   écoutes moi bien ,Cawouette , ne joue pas au con avec moi , tu vas pas gagner, ça , je te le jure , alors :
Si toi et ton moi prennent le nous pour dire que vous allez bien , alors je  te dis qu'ils sont mal barré avec lui ! et toc ! Mort de Rire

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: sentiment de vide Répondre en citant

bah tu sais Phil, j'ai admis que je n'étais que sotte et trop crédule, et évidemment ça arrange quelques personnes qui n'hésitent pas à dire des mensonges et des aneries juste pour se donner bonn conscience.
Mais je vais bien, le soleil brille et le monde me tend les bras, avec des sourires, des rires et un Phil sympa qui me quiquine quand j'ai la tête en live.
Somme toute j'ai de la chance dans mon désert de vide, pake je me rends compte qu'il n'est pas si vide Mr. Green
papaye je suis hyper claire
quoi amoureuse? ah nan nan fini ça, ouh là, nan merci , c'est d'une connerie ce truc! ça fait les yeux rouges et en plus c'est du foutage de cawouette, nan nan, je suis pour le retirage de string sans mots doux, soyons bestiaux et sauvages, ça évite d'être pris pour des cons Mr. Green

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: sentiment de vide Répondre en citant

" je suis pour le retirage de string sans mots doux, soyons bestiaux et sauvages, ça évite d'être pris pour des cons Mr. Green "

Shocked ben alors ça.........
dans ce cas je suis le roi des cons  Mort de Rire que dis-je ? l'empereur !

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: sentiment de vide Répondre en citant

hé , k-wett j'tavais dit que tu gagnerais pas à jouer au con ! Mr. Green

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: sentiment de vide Répondre en citant

Heu ! j’ai loupé un épisode ?

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: sentiment de vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation