forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Forum cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spock
Modérateur

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Par allo ciné :

Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre.   

Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.  

Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake... 

Moi j'ai vraimment adoré ce film en 3D et vous ?   

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Merci Spock ! Je l’ai vue également, je dois dire que j’étais scotché au fauteuil. Si j’ai adoré ? oui alors. Superbe film, suis prêt à le revoir, vraiment génial. Bref je le recommande Okay

Visiter le site web du posteur Skype
david92
Modérateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

salut spock, sympa ton pseudo! serais tu fan de star trek? Mr. Green ben moi aussi je l'ai vu, mortel je kif trop en plus, en 3d grave

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:57 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

merci a vous , sa me donne l envie de le mater , ma fille la vu cette apm elle ma dis c est trop bon , alors plus qua aller au ciné ( sa va me changer de ce que je mate en générale )
SALUTAS

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:41 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

vas y croco il est terrible Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Spock
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

oui il est superbe ! oui je suis fan de star trek david92 .

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé! excellent moment de cinéma

Spock
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

apparament il y aura un 2eme !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Forum cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation