forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

Haîti
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Haîti Répondre en citant

Je ne sais pas ce que vous allez en pensé ? J’aimerais que tous, nous aillons une pensez profonde pour les habitants d’Haïti. En effets ne serais que le fait d’avoir une penser pour eux pourra réchauffer leurs cœurs  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

david92
Modérateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Haîti Répondre en citant

moi dans mon travail on à fait une collecte. ce doit être dur pour eux en plus j'ai entendu qu'il y en avait un autre?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: Haîti Répondre en citant

pour avoir une pensée pour Haïti, je ne peux pas être contre
de là à ce que ça réchauffe leur coeur, j'suis pas sûre

une pensée accompagnée d'un geste pour eux comme dans la boîte où travaille david, c'est plus efficace
à mon boulot aussi, il y a eu une collecte, j'espère simplement qu'elle ne trainera pas trop longtemps ici dans les tiroirs de l'association... en attente de quelques signatures de paperasses

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: Haîti Répondre en citant

Ta raison ( bon sa me fais C de le reconêtre )
Penser a eux sa ne changera pas grand chose ( oui donner un peu de frik c est ce qui les aidera et surtout les soutenirs un max de temps ) pas j uste quant on en parle au info
SALUTAS

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:32 (2010)    Sujet du message: Haîti Répondre en citant

Donc vous serez plus pour une aide financiere. Ça me donne une idée je vais orgaznisé une collecte, disons deux une à mon travail et l’autre dans le voisinage en esperant recolté un max

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: Haîti Répondre en citant

alors moi je vais faire ma mauvaise fille , comme d'habitude!
je suis au regret de vous dire, que je ne donnerai rien : collecte, d'argent j'entends!
pake voyez vous, souvenez vous du ras de marée et des sommes colossales que les gens ont donn et qui dorment gentillement dans une banque sous forme de SICAV....sisi, je vous assure, ces pauvres gens ne verront rien de votre argent, car les organismes humanitaires ( en il parait qu'ils sont huminaitres! pfff Bannir ) ont tout à fait le droit de garder ces sommes à la banque....................voilà où va votre argent m'sieur d'ames, pas en Haïti, mais dodo banque..........................
cogitez et voyez....
vouala, moi pas gentille, moi égoïste, mais humanistes pourris! Bannir

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Haîti Répondre en citant

Non cawouette tu n’es pas egoiste. Je pense après reflexions , oh ! vous allez dire que je me contredis. Mais après ce que j’entend   et bien j’en viens aussi à douté. Rappelez vous le scandale de l’association l’ arc. Son president qui raflais tout le fric. Moi je dis, agir ainsi de la part des organismes c’est scandaleux. Ce sont des traitres oui car ils trahissent la confiances que les gens placent en eux. Voila fin de citation. Bannir

libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Haîti Répondre en citant

moi je vais faire le moralisateur de principe, chiant , rébarbatif et pédant , comme d'hab' ....
smiles7
Faire la charité et faire de l'humanisme , c'est pas jeter une méchante piécette à la collecte du dimanche à la Messe ou au Culte en faveur des sinistrés du .... depuis.... qui manquent de.... nonon , c'est 10 fois plus dur que ça !
C'est s'assurer tout d'abord de la confiance que vous accordez à ceux à qui vous confiez vos dons , et DE LA TRAçABILITé des sommes qui circulent !!! Il y a quelquefois de méchantes surprises ! ( le club dont je fais partie le sait ). C'est compliqué et c'est long , mais c'est comme ça.... Si vous ne pouvez pas vous mettre en peine des gens qui ont besoin de secours, dans ce cas ça ne sert à rien de se culpabiliser, l'égoïsme est un sentiment parfaitement humain

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Haîti Répondre en citant

J'agis à petite échelle...minimaliste, mais au moins suis je un brin humaine ( sous mes airs de robocop en solde).
Je ne suis pas contre les dons, mais la mauvaise pub que certaines associations traînent me laissent un peu en rogne!
Mais en effet, je m'estime égoïste...mais pas tant que ça...
( il me reste une caille farcie et une part de fraisier...voyez, je suis généreuse Mr. Green )

Bien sûr que c'est dramatique ce qu'il arrive en Haïti...Comme actuellement à Tahiti, où j'ai des amis qui sont dehors....Je pense à eux, j'ai même j'avoue, envoyé un colis....penser est une bonne chose, agir aussi, mais comprendre et ressentir la détresse c'est mieux...à quoi bon donner hypocritement?

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Haîti Répondre en citant

k-wett , un peu d'hypocrisie est pardonnable , et même nécessaire pour préserver un peu de vernis civilisé... Bien sûr que je donne , moi aussi, dans la mesure de mes moyens , et pour les assos charitatives dans lesquelles je m'implique, je m'assure de leur probité, sans jouer aux inquisiteurs, chuis pô là pour ça ! en dehors des mauvaises pubs , si tu veux quelques adresses sûres , y'a pas de soucis , pour d'autres pays , même....
continue, k-wett , et pour la caille farcie on verra plus tard....
bizzzzzzzz

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Haîti Répondre en citant

L'hypocrisie, non....Si on a envie de donner qu'on le fasse, mais pas pour de mauvaises raisons, genre se donner bonne conscience... Bannir

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:41 (2010)    Sujet du message: Haîti Répondre en citant

mais justement , pour les hypocrites , t'as pas envie de donner quelque chose ? une paire de claques , par exemple? Mr. Green

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:21 (2010)    Sujet du message: Haîti Répondre en citant

Mr. Green oué, tu tiens et moi je frappe! ( pff, tu vas encore dire que je suis violente, m'sieur Phil! Rolling Eyes nan nan, ceux là je préfère les snober Bannir

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: Haîti Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:

Mr. Green oué, tu tiens et moi je frappe! ( pff, tu vas encore dire que je suis violente, m'sieur Phil! Rolling Eyes nan nan, ceux là je préfère les snober Bannir
 ah , ai-je déjà dis que fussiez violente en cette tribune ou ailleurs, chère Madame Question je pense que c est tout l inverse  au contraire Rolling Eyes par contre snober ça je suis sûr que tu sais faire avec adresse... Mr. Green

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: Haîti Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
J'agis à petite échelle...minimaliste, mais au moins suis je un brin humaine ( sous mes airs de robocop en solde). Je ne suis pas contre les dons, mais la mauvaise pub que certaines associations traînent me laissent un peu en rogne!
Mais en effet, je m'estime égoïste...mais pas tant que ça...
( il me reste une caille farcie et une part de fraisier...voyez, je suis généreuse Mr. Green )

Bien sûr que c'est dramatique ce qu'il arrive en Haïti...Comme actuellement à Tahiti, où j'ai des amis qui sont dehors....Je pense à eux, j'ai même j'avoue, envoyé un colis....penser est une bonne chose, agir aussi, mais comprendre et ressentir la détresse c'est mieux...à quoi bon donner hypocritement?

KAWET tu pence que l on peu vraiment comparer ce qui c est passer a TAHITI par rapport a HAÏTI ( 200 000 morts )
Combien a Tahiti ? Je t avoue que je ne c est pas ?
Tahiti c est la France ( je c est que notre gouvernement l oublie souvent ) en espérant que cette fois si il on fais leur taf !!!

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: Haîti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation