forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

coup de foudre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

non , sans blague ? pasque parfois .... les femmes , surtout au volant....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

libertyphil a écrit:

t'as de la chance,c'est plus l"heure pour te répondre là.... c'est l"heure d'aller faire têter les puces chez moi....   mais, rien n'est perdu, t'inquiète !!!!    Mr. Green Mr. Green Mr. Green

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Quand tu veux .... tu as fait du judo ?

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

libertyphil a écrit:

Vi ta pas torp , y a bien un proverbe qui dis femmes aux volant morts au tournant Mr. Green

Et ce régime NAOU ? Mr. Green

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Alligators427 a écrit:
libertyphil a écrit:

Vi ta pas torp , y a bien un proverbe qui dis femmes aux volant morts au tournant Mr. Green

Et ce régime NAOU ? Mr. Green

allez, je sais qu'il ne vous en faut pas beaucoup pour vous faire plaisir messieurs.... alors, je fais un ti effort pour un gros effet....

une citation qui va vous plaire :Laisser conduire à Paris sa voiture à sa femme, c'est vouloir soit une autre voiture, soit une autre femme.
[Paul Guth]

ayé ? c'est bon ? z'allez mieux là ?  Mr. Green

pffff ce qu'il ne faut pas faire....

régime ? ... ça veut dire koâ ce mot ?  Shocked
je signale à nouveau que j'attends des volontaires pour faire cuire c'te foutue cuisse de mammouth... Rolling Eyes  
en attendant, ben oué, je suis au régime forcé...

spock ? hou hou ! spock ? dis, t'en es où ?

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

libertyphil a écrit:
hey , naouna , t'es sacrément commerciale , toi !
heuuuuu je ne comprends pas ce que tu veux dire  là  Mr. Green
une explication ne serait pas de trop m'sieur phil.....

libertyphil a écrit:

du judo ? non !
mais si t'as lu croco, question sport je ferais plutôt dans le sumo...  Evil or Very Mad

alors, 'tention hé, ça risque de faire "tart' ta gueule à la récré"...
quoique non... sumo = paix intérieure

(naouna ! prends sur toi !!! ...ne te laisse pas déstabiliser par ces p'tits mecs qui ne connaissent rien à l'élégance, à la légèreté et à la douceur féminine...  Mr. Green  )

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Naouna a écrit:

libertyphil a écrit:
hey , naouna , t'es sacrément commerciale , toi !

heuuuuu je ne comprends pas ce que tu veux dire  là  Mr. Green
une explication ne serait pas de trop m'sieur phil.....

libertyphil a écrit:

du judo ? non !
mais si t'as lu croco, question sport je ferais plutôt dans le sumo...  Evil or Very Mad

alors, 'tention hé, ça risque de faire "tart' ta gueule à la récré"...
quoique non... sumo = paix intérieure

(naouna ! prends sur toi !!! ...ne te laisse pas déstabiliser par ces p'tits mecs qui ne connaissent rien à l'élégance, à la légèreté et à la douceur féminine...  Mr. Green  )
ben aque le bagout et la tchache que tu as , je te vois bien commerciale : vendre du sable à des bédouins ou des contrats d'assurance vie à la sortie des  églises ! Mort de Rire

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 03:22 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Naouna a écrit:
Yoda a écrit:
Il est vrai qu’un sourire est toujours agréable. Mais hélas à Paris! comme le souligne Naouna voir si un si un joli sourire traine, bof. Ho vous aller dire que je déraille, pas du tout. Car voyez vous à paris quant vous souriez à une personne homme ou femme, elle ne vous le rend pas, mais ceci Evil or Very Mad . Ou bien vous regarde de haut, vous fuis, voir vous insulte ou vous dévisage, comme si vous débarque d’une autre planète. Voila le vrai visage du parisien  

non mais yoda, mais qu'est ce que tu dis ? je suis allée à paris et j'ai eu droit à quelques sourires ! si si ! Wink bon, il est vrai que j'ai trouvé les gens en général un peu plus stressé que dans ma campagne (au 1er abord), mais j'ai quand-même eu des sourires et j'ai réussi à papoter avec des personnes très sympas... Okay
je crois qu'il ne faut pas mettre des étiquettes, dans chaque région on a notre réputation : rochons pour certains, renfermés pour d'autres, hautains pour encore d'autres, etc etc
mais quand on cherche le contact, on se rend compte que les gens sont simplement pris dans le tourbillon ambiant mais que dès qu'il se passe quelque chose d'inhabituel (loufoque ?), ils lèvent le nez et sont prêts à discuter et à rire, à paris comme ailleurs

de par mon travail, je papote tous les jours par téléphone avec toutes les régions de france y compris les DOM TOM, ben je trouve autant de personnes pas marrantes que de personnes sympas, quelle que soit la région (moué, c'est vrai que parfois je les aide à se détendre... j'peux pas m'en empêcher...)

en plus, pour tout te dire, je connais quelques parigots très souriants, très ouverts et qui ne sont pas les derniers à proposer une p'tite "fiesta" (si si c'est vrai, je connais des parigots avec qui je passe des soirées mémorables question délire !)  Very Happy

bon ben là, je me rends compte que je suis hors sujet... oui mais à qui la faute ? hein yoda ? à qui ? Mr. Green  ...dis, tu serais pas parisien par hasard toi ? Mr. Green   ...alors donc, si j'ai tout compris,t'es pas souriant ? Mr. Green

spock ! regarde autour de toi, des jolis sourires, y en a plein !!!! partout...

C’est vrai ce que tu dis. Moi-même j’ai droit à quelques sourires. Mais il m’arrive également de me heurter à quelques refus ou pire. Tu sais les gens sont méfiants et pris dans le traintrain quotidien. Ha tu déjà          pris le métro ? Moi tous les jours et suis bien place pour te décrire le visage des gens, c’est comme si ils allaient à un enterrement. De plus certains bousculent sans même dire pardon, pire ne voient rien devant eux.Naouna 1 je ne suis pas français. 2 souriant le suis tout le temps et  3 je vis à Paris certes mais ne serais plus à partir du 24 Mars

Visiter le site web du posteur Skype
Spock
Modérateur

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

hello je les 3 fois cette semaines toujours le même regarde. Je voudrais savoir si vous par exemple " les filles " vous savez quand quelqu'un vous drague ?

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

alors , les filles , vous répondez ?  Smile

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

libertyphil a écrit:
alors , les filles , vous répondez ?  Smile

oui oui ça vient ! Cool
...et si on inversait et que tu nous disais comment tu fais pour qu'une fille sache que tu la dragues ?
ha ha !!!!
alors ?  Razz

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Spock a écrit:
hello je les 3 fois cette semaines toujours le même regarde. Je voudrais savoir si vous par exemple " les filles " vous savez quand quelqu'un vous drague ?

Sad  j'peux pas te répondre, les garçons ils me draguent pô, juste ils se moquent de ma robe à pois  Sad

mais dès que j'aurai mes nouvelles chaussures, ça va changer, j'en suis sûre
alors j'te dirai...

dac ?  Very Happy
allez, bouge pas, je reviens

Spock
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

ok lol  j'ai remarqué aussi après mes vacances qu'elle me fait un sourire chaque semaine.  donc je suis un peux perdu ...

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Spock a écrit:
ok lol  j'ai remarqué aussi après mes vacances qu'elle me fait un sourire chaque semaine.  donc je suis un peux perdu ...

elle te fait un sourire chaque semaine... et tu es un peu perdu...

alors, pour retrouver quelques repères, un p'tit questionnaire s'impose :

question 1 : un seul sourire par semaine ?  Sad  (ho ! la radine... de sourire !!!)

question 2 : et avant les vacances, c'était combien de sourires par semaine ? Confused   (2 ?  3 ?  plus ?)

question 3 : plutôt le matin ou plutôt l'après-midi ?
(c'te question c'est juste pour te donner une indication qui a son importance... , oui paske par exemple, moi, le matin.... pffff les sourires c'est pas avant d'avoir avalé le p'tit dèj et fumé ma clope et avoir reconnecté mon cerveau... ce qui demande pas mal de temps... mais ça ne veut pas dire pour ça que je ne m'intéresse pas aux gens !!! juste, il me faut beaucoup de temps le matin... alors, peut-être qu'à elle aussi ? Cool  )

tu nous donneras de tes nouvelles Spock ?

Spock
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

je suis la lol sa dépand car elle travail que le matin . j'ai parlé ce matin  " de paque" et elle ma dit qu'elle est pas trop gourmande chocolat lol  et elle m'a parle ausi de ses parents .  donc elle doit avoir 25ans je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation