forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

coup de foudre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spock
Modérateur

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

alors lundi quand je suis aller au taf je les vu elle ma dit bonjour et ma demander si mes vacances est bien j'ai oui et puis dans la semaine y il avait la visite médical et j'était inscrit dessu et j'ai vu son nom. Don j'était un peux curieux donc j'ai tapé son nom sur internet elle a un facebook et j'ai vu qu'elle a un copain elle est avec lui sur la photo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  . ce que je ne comprend pas c'est qu'elle me sourrie dans la semaine..

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Spock a écrit:
ce que je ne comprend pas c'est qu'elle me sourrie dans la semaine..

spock ! je souris très souvent aux gens que je trouve sympas hommes ou femmes... pas toi ?  Wink  (mouai, faut qu'ils soient sympas sinon je fais plutôt  Evil or Very Mad  )

je ne suis pas pour autant amoureuse de tous ceux-là !!!!  Shocked
d'abord parce que les femmes, heuuuuu........ bé non !!! quand je les trouve sympas, je leur souris mais faut pas qu'elles se fassent tout un cinéma : je suis hétéro !!!
et pis paske je serais plus que débordée si je tombais amoureuse de tous les hommes à qui je souris ! oué ! je ne suis pas si douée que ça et en plus pas du genre à me disperser !!!

bon là Spock, je fais de l'humour mais quand-même, en y réfléchissant un peu, dis-moi... tu ne souris qu'aux femmes dont tu es amoureux ? Shocked

chui sûre que non !!! Smile

Spock
Modérateur

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

tu a raison aussi je sourire a d'autre femme,mais avec elle c'était different. vous ferez quoi maintenant a ma place ?

libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

savoir quel sont les sentiments d'autrui ... y'a rien de plus difficile. Bienvenu au club des tordus du ciboulot

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Spock a écrit:
tu a raison aussi je sourire a d'autre femme,mais avec elle c'était different. vous ferez quoi maintenant a ma place ?

j'irai voir si y a pas un autre joli sourire qui traine par là...

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Spock a écrit:

SLT , bin tu continu a luis sourire y a pas de raison , et tu attend le prochaint coup de foudre , mais tu c est y a pas que les coups de foudres qui marche !

BON COURRAGE A TOI !!!

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:54 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Il est vrai qu’un sourire est toujours agréable. Mais hélas à Paris! comme le souligne Naouna voir si un si un joli sourire traine, bof. Ho vous aller dire que je déraille, pas du tout. Car voyez vous à paris quant vous souriez à une personne homme ou femme, elle ne vous le rend pas, mais ceci Evil or Very Mad . Ou bien vous regarde de haut, vous fuis, voir vous insulte ou vous dévisage, comme si vous débarque d’une autre planète. Voila le vrai visage du parisien  

Visiter le site web du posteur Skype
libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

ben dis donc ! alors je retourne vivre à Vierzon ( Haute Saone )

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

libertyphil a écrit:
ben dis donc ! alors je retourne vivre à Vierzon ( Haute Saone )

phil, éclaire ma lanterne STP : je connais vierzon dans le cher....
mais en haute saone ???   connais pas moi... une p'tite info steuple ?

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

euh ...... excuse , naouna , j'ai confondu avec VESOUL ! merci de m'avoir fait la remarque ! ( en plus je connais Vesoul et pas Vierzon...)

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Yoda a écrit:
Il est vrai qu’un sourire est toujours agréable. Mais hélas à Paris! comme le souligne Naouna voir si un si un joli sourire traine, bof. Ho vous aller dire que je déraille, pas du tout. Car voyez vous à paris quant vous souriez à une personne homme ou femme, elle ne vous le rend pas, mais ceci Evil or Very Mad . Ou bien vous regarde de haut, vous fuis, voir vous insulte ou vous dévisage, comme si vous débarque d’une autre planète. Voila le vrai visage du parisien  

non mais yoda, mais qu'est ce que tu dis ? je suis allée à paris et j'ai eu droit à quelques sourires ! si si ! Wink

bon, il est vrai que j'ai trouvé les gens en général un peu plus stressé que dans ma campagne (au 1er abord), mais j'ai quand-même eu des sourires et j'ai réussi à papoter avec des personnes très sympas... Okay

je crois qu'il ne faut pas mettre des étiquettes, dans chaque région on a notre réputation : rochons pour certains, renfermés pour d'autres, hautains pour encore d'autres, etc etc
mais quand on cherche le contact, on se rend compte que les gens sont simplement pris dans le tourbillon ambiant mais que dès qu'il se passe quelque chose d'inhabituel (loufoque ?), ils lèvent le nez et sont prêts à discuter et à rire, à paris comme ailleurs

de par mon travail, je papote tous les jours par téléphone avec toutes les régions de france y compris les DOM TOM, ben je trouve autant de personnes pas marrantes que de personnes sympas, quelle que soit la région (moué, c'est vrai que parfois je les aide à se détendre... j'peux pas m'en empêcher...)

en plus, pour tout te dire, je connais quelques parigots très souriants, très ouverts et qui ne sont pas les derniers à proposer une p'tite "fiesta" (si si c'est vrai, je connais des parigots avec qui je passe des soirées mémorables question délire !)  Very Happy

bon ben là, je me rends compte que je suis hors sujet... oui mais à qui la faute ? hein yoda ? à qui ? Mr. Green  ...dis, tu serais pas parisien par hasard toi ? Mr. Green   ...alors donc, si j'ai tout compris,t'es pas souriant ? Mr. Green

spock ! regarde autour de toi, des jolis sourires, y en a plein !!!! partout...

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

hey , naouna , t'es sacrément commerciale , toi !

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

libertyphil a écrit:
euh ...... excuse , naouna , j'ai confondu avec VESOUL ! merci de m'avoir fait la remarque ! ( en plus je connais Vesoul et pas Vierzon...)

ben voilà ! tu vas pouvoir nous en dire d'avantage sur vezoul ! (je sais, c'est pas le sujet...)

moi je ne connais pas du tout vezoul mais je connais vierzon (enfin, juste la gare SNCF.... cette gare a une spécificité... du moins à l'époque où je m'y arrêtais... faut que je fasse des recherches pour voir si ma mémoire n'est pas défaillante...)

au fait, personne n'a retrouvé mon cerveau ? Sad  

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:34 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

pfffffff , ton cerveau ...  essaie de voir aux objet trouvé , celui que j'ai trouvé je le garde , puikil parait que les hommes ont le leur....plus bas que la tête !

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

libertyphil a écrit:
pfffffff , ton cerveau ...  essaie de voir aux objet trouvé , celui que j'ai trouvé je le garde , puikil parait que les hommes ont le leur....plus bas que la tête !

heu ui, vu comme ça, garde-le ton cerveau....
j'ai l'impression que je ne saurais pas comment m'en sevir... question d'habitude sans doute, mais je vais rester sur mon cerveau "d'en haut"  Mr. Green   quand je le retrouve, en général je sais quoi en faire au moins...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation