forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

coup de foudre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

oui tu as raison pour les 2 tourteraux

c'est juste qu'il ne faudrait pas que spock soit en train de se faire des idées et qu'il tombe de haut dans quelques mois, qu'il ait pris les bonjours et les sourires de la nana pour des sentiments amoureux alors que ça n'en serait pas

tel qu'il le décrit, on peut penser qu'elle est sur la même longueur d'onde que lui, mais dans la réalité, j'en sais rien, c'est pour ça que vu de là où je suis, j'ai voulu donner mon avis

rhaaaa si j'ai embrouillé la situation, j'en suis désolée, c'était pas mon intention Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Je te pige NAOU
SPOCK je pense que tu dois passer aux étapes suivante ( la voire en dehors du taf , ciné , cawa ext ) si elle te dis ok tu sera fixé , des fois il ne faud pas trop faire duré les choses .
Pas évidant de te conseiller , moi je peu te dire que j ai connu un pote au travaille prendre un sourrire de simpati pour un elle me kif , et il a laisser trop duré et sa a fini en embrouille .
Te souhaite que c est ce que tu attend
SALUTAS

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Naouna , des idées et du cinéma ,on s'en fait tous c'est vrai . Et moi en général je me fais un cinémascope en dolby-stéréo Mort de Rire mais j'aime ça  sinon à mon âge j'aurai arrêté depuis longtemps Mr. Green

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

LIBERTY d accorts avec ti on a tousses un jours ou l autre rêver comme dans un film !
Mais c est du cinoche et il faut bien affronter la réalitée même si sa peu faire BOBO !

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

oui , mais MON cinéma est GRATUIT , lui , et le scénario est toujours passionnant....  si c'était pô le cas j'aurai arrété depuis longtemps , tu peux être sûr ! Mr. Green
pi la réalité est si moche  Crying or Very sad

Spock
Modérateur

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

ok merci pour vos réponses, je suis aussi un peux timide pour que je lui propose un rdv le mieux c'est quoi ? j'avais pensez  " a tu internet et la je lui donne mon mail "

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Spock a écrit:
ok merci pour vos réponses, je suis aussi un peux timide pour que je lui propose un rdv le mieux c'est quoi ? j'avais pensez  " a tu internet et la je lui donne mon mail "

ben oui, pourquoi pas, s'il t'est plus facile de donner ton mail que de proposer un ti café.... le tout est que ça avance... lentement mais sûrement   Okay
PS : si tu optes pour le café.... va voir d'abord la video que j'ai mise dans un autre sujet... juste pour information, oué paskeuuuhhh à forte dose, y a un risque  Shocked

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:02 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Raaahhhh ,   Naouna , t'es impatiente ou quoi ?

C'est peut être pas aussi facile pour Spock que pour toi ou d'autres, t'as bien vu combien de temps il m'a fallut à moi pour prononcer correctement ton pseudo (encore que....) Shocked , alors penses un peu , aborder une inconnue ....

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

libertyphil a écrit:
Raaahhhh ,   Naouna , t'es impatiente ou quoi ?
C'est peut être pas aussi facile pour Spock que pour toi ou d'autres, t'as bien vu combien de temps il m'a fallut à moi pour prononcer correctement ton pseudo (encore que....) Shocked , alors penses un peu , aborder une inconnue ....

impatiente, ben oui, un p'tit peu... me tarde de savoir ! Embarassed

rhaaa phil, mais non, faut pas croire que c'est si facile que ça pour moi
je fanfaronne derrière mon écran mais chui une grande timide moi aussi  Embarassed
quoique, pas autant que spock quand-même...
mais je ne dis pas que c'est un défaut la timidité
juste que j'essaie en général de trouver le truc qui peut faire avancer la situation, mais c'est pas toujours évident  Confused

Spock
Modérateur

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

merci je vous tien au courant dans la semaine

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:17 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Je pense que d être timide sa peu être un handicape , pas facile de renter en contact , je te souhaite que sa marche , quoi de plus beaux que deux amoureux ( chez les autres lol moi veu plus )
Tu vois chaqun son truk moi suis pas timide ( a peinne ) mais pas trop courrageux pour une histoire d amours .

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Alligators427 a écrit:
Je pense que d être timide sa peu être un handicape , pas facile de renter en contact , je te souhaite que sa marche , quoi de plus beaux que deux amoureux ( chez les autres lol moi veu plus ) Tu vois chaqun son truk moi suis pas timide ( a peinne ) mais pas trop courrageux pour une histoire d amours .

j'espère aussi que ça va marcher pour spock

c'est tellement bien de se sentir amoureux et de sentir que l'autre l'est aussi, c'est presque tout le sens de notre vie ça non ?
aimer, être aimé... y a quoi de mieux ?

c'est vrai que c'est aussi prendre le risque de souffrir, mais ce n'est qu'un risque, ce n'est pas une obligation...
j'ai déjà entendu des gens dire "plus jamais" mais c'était quand la blessure était encore béante, petit-à-petit ils ont cicatrisé et puis ils ont aimé à nouveau... c'est vrai aussi pour certains, ils ont souffert à nouveau, mais les expériences, bonnes ou mauvaises, nous aident à "grandir" Okay

alors moi je ne dis pas que je ne veux plus, ce n'est pas une histoire de courage, juste que je suis sûre qu'on ne vit qu'une fois...

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Naouna a écrit:
Alligators427 a écrit:
Je pense que d être timide sa peu être un handicape , pas facile de renter en contact , je te souhaite que sa marche , quoi de plus beaux que deux amoureux ( chez les autres lol moi veu plus ) Tu vois chaqun son truk moi suis pas timide ( a peinne ) mais pas trop courrageux pour une histoire d amours .

j'espère aussi que ça va marcher pour spock c'est tellement bien de se sentir amoureux et de sentir que l'autre l'est aussi, c'est presque tout le sens de notre vie ça non ?
aimer, être aimé... y a quoi de mieux ?

c'est vrai que c'est aussi prendre le risque de souffrir, mais ce n'est qu'un risque, ce n'est pas une obligation...
j'ai déjà entendu des gens dire "plus jamais" mais c'était quand la blessure était encore béante, petit-à-petit ils ont cicatrisé et puis ils ont aimé à nouveau... c'est vrai aussi pour certains, ils ont souffert à nouveau, mais les expériences, bonnes ou mauvaises, nous aident à "grandir" Okay

alors moi je ne dis pas que je ne veux plus, ce n'est pas une histoire de courage, juste que je suis sûre qu'on ne vit qu'une fois...

SLT au gentille NAOU ( ta vu je c est fayoter ) Mr. Green

Tu veu dire la peur n évite pas le danger , ta sen doute raison ( courrage fuyon Mr. Green  ) sa c est ce que je fais Cool

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Mr. Green Spoke, j'attends mon feuilleton de la semaine tô plait^^ merci!

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:

Mr. Green Spoke, j'attends mon feuilleton de la semaine tô plait^^ merci!
   heu là , k-wett , tout doux , laisse le respirer ! Iladi 1 semaine , pas une microseconde !
pffffffffff , ces meufs , toujours pressées..........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation