forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

coup de foudre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Spock a écrit:

ok  ce matin j'ai parlé un petit moment et j'ai demande ou elle vie elle a ma répondu, et elle ma dit qu'elle savait le nom de ma ville Embarassed  elle c'est renseigné sur moi Smile
 Spock , si elle s est renseigné c est du tout bon ! si elle te l a dit , c est qu elle veut que tu saches explicitement qu elle  s interesse  à toi . T  as pas à hésiter , dans ce cas Okay   ! Regarde au-dessus le comm de k-wett, elle qui est une femme... avertie.... Juste une chose, souviens toi ce que j ai dis plus haut : CLOISONNE HERMETIQUEMENT ta vie privée et ta vie professionnelle, ne compte QUE SUR TOI  car je sais plus que pertinnemment , pasque je travaille presque exclusivement avec des femmes Rolling Eyes , qu elles ont plus de difficultés que nous , les hommes , à séparer la vie sentimentale et la vie professionnelle Shocked il y a 2 mois il y a eu un pétage de plombs magistral entre le mari qui travaille dans le même service et la même profession lui au 1er et sa femme au RDC. c était épique ! enfin pour nous les spectateurs ! ! et l"escalier qui monte au 1er n"a pas été suffisant pour marquer une certaine distance!! Epique , je vous dis 
Donc  je le répète en toute amitié afin que ce qui semble être une belle histoire qui commence ne se transforme pas en règlement de comptes à la O.K. CORRAL : Pas de mélange détonnant entre vie sentimentale (la seule vraie vie qui compte en fait ) et vie professionnelle ! Pour le reste , vas y , fonce , la vie ne repasse pas les plats une 2ème fois......

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spock
Modérateur

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

petit idée si je dit dans la semaine " a tu passer un bon week de st valentin " après je serais si elle a quelqu'un ou pas ?

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

pourquoi pas ?
encore une fois , agis le plus naturellement possible, sois toi même....

Spock
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

ok merci dès fois quand je lui disait a tu passé un bon week end " elle me répondais bof bof "

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Encore une fois , Spock , les filles , les femmes ont un talent consommé redoutable à déceler certaines choses - au travers de ce que tu dis , cette fille t'envoie un message clair , elle s'interesse à toi et elle ne comprendrai pas que tu ne reponde pas à ce qui semble être ses avances ; ce qui te gêne , c'est qu'elle emploie un discours et une attitude INDIRECTE , elle tâte le terrain , elle n'est pas sûre de toi ni d'elle même , peut-être... Apparemment , elle agit avec tact ...Comme une grosse majorité de femme dans ces cas là....et perso c'est ce que j'aime chez les femmes... MAIS ça ne veut pas dire qu'elles ne font rien ni qu'elles veulent que tu ne fasse rien non plus ! Mais elles veulent le faire à leur manière et qu'on agisse de même, mais pas qu'on ne fasse rien !!! C" est un peu déroutant pour nous , les hommes , mais bon la vie serait monotone sans ça

Spock
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

merci j'ai pas osé lui dire " ta passer un bon week end st valentin " j'ai juste dit ta passer un bon week end elle ma dit oui et après j'ai un peux parlé de sa ville et de ma ville .
je pense que c'est positive ? j'ai un peux peur  aussi de prend un vent si elle a quelqu'un .

Spock
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Elle venue me voir après sa pose j'ai dt bonjour comme je l'avais pas vu de la journée et elle ma fait un grand sourire et elle ma dit bonjour et  bientôt les vacances et j'ai dit non pas encore. et y a quelques collègues a elle qui est pas loins et après elle est partir dans son service. Je pense que c'est bon signe maintenant  je vais lui demander la semaine prochain nom et après mes vacances je luis donnerais mon msn .

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:42 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

A mon avis c’est ok. Je serais heureux pour vous deux. Alors moi aussi je dis fonce et puis te dis merde qui sais

Visiter le site web du posteur Skype
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:30 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Mort de Rire moi une femme avertie mouahahahahHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
uh...
bref....allez spoky!! raconte nous la suite, na pake je veux savoir si...euh enfin voilà quoi ( oui, navrée je reste une fille friande de love story!)

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

tu peux toujours rigoler , k-wett .... 'suffit  de lire entre les lignes de ton blog    " avertie " ne veux pas dire qu'on renie ce qu'on est ni ce qu'on souhaite ne plus être...
ouh là , j'arrête de suite , je deviens pédant - et non pas pédé , je précise.
p'tin c'est nul
je sors en courant

Spock
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

j'ai pas pu  lui dire cette semaine pour son nom. une fois je les vu au loins avec sa collègue je lui est fait un signe de la main " bonjour" elle ma faire un grand sourire Embarassed  puis ce matin je lui dit bonjour et elle ma dit bientôt les vacances j'ai dit oui et elle ma dit c'est bien Smile . Puis en fin de matinée ont c'est croisé dans le couloir et elle ma dit  bonne vacance ont a parlé des mes vacances  donc voilà  a suivre la semaine prochaine  car je suis en vacance je trouve que c'est un bon début a mon avis ....

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

bon, spock, pour l'instant vous en êtes seulement à vous dire bonjour et vous sourire... et quelques banalités entre 2 portes au boulot....

je vais te donner mon avis (ce n'est que le mien hé, ce n'est pas à prendre forcément comme un avis à suivre, hein ! t'as bien compris ? suis ton intuition à toi...)

bon alors, si j'étais dans ton cas :
ça fait presqu'un mois que vous en êtes aux prémices, vous n'avez pas encore fait vraiment connaissance si j'ai tout compris
faut passer à la vitesse supérieure là, vous êtes des adultes, continuer indéfiniment les sourires, les bonjours et les regards en coin, c'est bien quand on est ado mais là...
je crois qu'il faut tenter de l'inviter pour un pot, un restau, une balade ou simplement un papotage en dehors du boulot
et à ce moment-là, si elle accepte, tu auras une idée plus précise de ce qu'elle peut penser ou ressentir, une bonne façon d'être fixé sur la question

enfin, bon, je me répète : c'est ce que je ferai moi, mais je ne suis pas à ta place Embarassed

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

je m'imisce , naouwa ha n ( bref....) :  L'as tu déjà FAIT ? ( inviter un garçon  au restau , une balade...etc ) Rolling Eyes

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

oui
mais je sais, certains mecs peuvent trouver ça bizarre...  Rolling Eyes   mais pas tous

je crois que quand les choses trainent trop, on se pose trop de questions et j'aime pas me poser éternellement les mêmes questions
il est des situations où je ne tiens pas en place, j'aime bien savoir... et pis aussi, je ne suis plus ado depuis longtemps  Crying or Very sad  
mais ça ne veut pas dire que je leur saute dessus !!! non non, du tout
rhoooo bé non ! j'aime pas qu'on me saute dessus alors je ne le fais pas non plus !
j'invite un copain de la même façon que j'invite une copine... c'est juste la suite qui peut être différente Wink

simplement, quand il semble qu'il y a réciprocité, je trouve idiot de jouer à "j'te vois j'te vois pas" pendant des lustres, la vie est courte, faut bien qu'il y en ait un qui se décide à faire avancer le chmimblick
et pis c'est pas parce qu'on m'a appris qu'une femme ne devait pas faire ci ou ça que je fais comme on m'a dit !!!! Shocked
j'essaie de faire très souvent comme je le sens... dans la mesure où cela m'est possible, mais c'est pas toujours possible  Sad

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

ça m'est arrivé , en effet j'ai trouvé ça ... surprenant , dérangeant... et flatteur. Ma maman ne m'avait pas dit que ça pouvait se passer comme ça  Crying or Very sad

petit aveu : J'adore les trésors de stratégies que beaucoup de femmes inventent pour aborder un homme. Nos 2 tourteraux veulent se découvrir comme ça ? c'est trés bien... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation