forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

coup de foudre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spock
Modérateur

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Bonjour ,

Je me suis inscrit ici car je ne sais plus quoi faire c'est la 1er fois que j'ai eu le coup de foudre pour une collegue.

je raconte mon histoire :

Depuis 1 ans et quelques mois je travaille dans une entreprise et depuis dison 4 mois  j'avais déja vu cette fille avant mais elle fait beaucoup de remplacement et je faisais pas attention. Mais depuis tout a changer avant elle me parler pas et depuis elle me parle. Elle n'est pas dans le même service que moi.
La j'ai vu que qu'elle remplace quelqu'un qui  est partir et depuis elle me parle un peux . L'autre jours après sa pose elle est venue me voir et parlé un peux de mon travail Embarassed  et depuis j'ai remarquer qu'a chaque fois que l'ont se voir seul elle me sourir.

vous pensez koi ?

car moi jecrois qu'elle est amoureuse de moi , j'ai beaucoup de sentiment pour elle.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Spock a écrit:
Bonjour ,
Je me suis inscrit ici car je ne sais plus quoi faire c'est la 1er fois que j'ai eu le coup de foudre pour une collegue.

je raconte mon histoire :

Depuis 1 ans et quelques mois je travaille dans une entreprise et depuis dison 4 mois  j'avais déja vu cette fille avant mais elle fait beaucoup de remplacement et je faisais pas attention. Mais depuis tout a changer avant elle me parler pas et depuis elle me parle. Elle n'est pas dans le même service que moi.
La j'ai vu que qu'elle remplace quelqu'un qui  est partir et depuis elle me parle un peux . L'autre jours après sa pose elle est venue me voir et parlé un peux de mon travail Embarassed  et depuis j'ai remarquer qu'a chaque fois que l'ont se voir seul elle me sourir.

vous pensez koi ?

car moi jecrois qu'elle est amoureuse de moi , j'ai beaucoup de sentiment pour elle.

elle est venue te parler, elle te sourit quand elle te voit...
hum... c'est un très bon début ça !  Wink

vu d'ici je ne m'avancerai pas à dire qu'elle est amoureuse de toi (ouaich, paske je n'y vois pas de si loin !  Rolling Eyes   ) mais je dirai qu'assurément elle s'intéresse à ta personne  Cool

t'as des sentiments pour elle ? alors, hop ! ne pas hésiter à lui rendre son sourire et à trouver des sujets de conversation pourquoi pas en partageant un café pendant la pause ou après le boulot
s'il doit y avoir une suite, ça viendra tout seul à partir du moment où tu ne restes pas dans ton coin... (très mauvais ça, de rester dans son coin ! heu... ne pas lui sauter dessus non plus, très mauvais ça aussi à mon avis  Sad )

les regards qui se croisent, les sourires qui se répondent, des banalités échangées, quand en plus il y a des émotions de chaque côté, tous ces petits moments finissent par se transformer... en amour ?!!!

good luck

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:04 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Je comprend bien ce qu il t arrive , il y a 10 ans j ai vécu une histoire comme la tienne .
Mais moi a cette époque j étais un peu trop marié et surtout papa donc , je , on na pas étais plus loint ( je n avais j amais ressenti une chose si grande pour une femme )
Dix ans on passer et quand j y pense j en es gros sur le coeurs .
J uste pour te dire que si tu ressent beaucoup de choses pour elle et que tu sens de son coter quelle s intérresse a toi ( sa y a que toi qui peu le sentir ) du stil on ce sent ado lol .
Bin ne laisse pas passer ( ce prendre un rateaux ce n est pas grave on oublie vite ) passer a coter de peu étre l amours de ta vie sa c est grave et je t assure on sens souvient longtemps .
Je te souhaite que sa sois une belle histoire qui débute pour toi et elle .
SALUTAS

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Spock
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

oui j'ai des sentiment pour elle et c'est tellement fort ce que je ressens pour elle. Pour la pose j'avais pensez mais elle a pas les même horaires que moi .

Spock
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

hier j'ai parler un petit moment avec elle ,  et j'ai trouver qu'elle s'intérresser a moi elle ma pose 2 ou 3 questions . donc je pense je suis sur la bonne voie Wink

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:40 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Est-ce que tu le ressens au plus profond de toi, le ressens tu de toutes tes trippes, tout ton être. Je dis ça, car c’est ce que l’on doit ressentir, et si elle ressent la même chose,  alors fonce, surtout soit naturel Okay . Mon avis perso, je trouve cela mignon tout plein.
Et surtout qu’Eros (divinité grecque de l’amour, Cupidon chez les romains) vous donne un petit coup de main ou de flèche

Visiter le site web du posteur Skype
Spock
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

merci qestion quand  une personne chercher a connaître une fille sur sa vie. elle pense que je suis amoureux d'elle ?  quand je lui parle ont reste quelque minutes et c'est surtout des questions sur le travail et j'avais demander si elle avait passer un bon week Smile elle ma répondu !

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:30 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Salut Spock^^
bé ma foi, comme dit notre Nanou internationale, c'est déjà bon tout ça!
tu as tenté de l'inviter à dîner, ou déjeuner, ou juste boire un pot?
ça serait pas mal^^
et puis, chais pas, son numéro de portable pour un petit texto gentil ( ça fait toujours du bien!)
( oups, ça me fait penser que "chéri" doit attendre le sien... Embarassed je devient négligente...ne me tue pas chéri hein^^)
bref, tente! essaie de l'inviter, juste pour un café ou autre...après, bé bonne chance!!!!!!!!!!

Spock
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

merci pour vos messages. javais pensez pour le café  mais elle a pas les même horaire que moi pour la pause. comment faire?

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

coucou,
eh bien...après le boulot, le tien ou le sien....il y a toujours moyen de s'arranger...
attends là, et propose lui un verre...ainsi peut-être il y aura t'il un "rapprochement", un début...

Spock
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:13 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

ok vos que je trouve le bon moment pour lui dire . question sa ce voit quand  je suis amoureux d'elle  " car je sais pas si elle le voit "

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Spock a écrit:
ok vos que je trouve le bon moment pour lui dire . question sa ce voit quand  je suis amoureux d'elle  " car je sais pas si elle le voit "

si ça se voit ?
ben on va dire à peu près autant que le nez au milieu de la figure du moins dans tes écrits  Okay

dans le réel, ça dépend comment tu te comportes, si tu cherches son regard et y plonge dedans quand tu le trouves, que tu te sens complètement envahi par les émotions et qu'il te semble que tu es en train de te liquéfier sur place, alors oui, sûr ! ça doit se voir 

tu veux lui dire ? si tu le sens comme ça, si son attitude te laisse penser qu'elle va bien le recevoir, vas-y ! n'hésite pas !

est-ce que t'as réussi à l'inviter pour papoter après le boulot ? j'espère que oui ! ça serait te créer de bonnes occasions pour faire plus ample connaissance et de te sentir plus à l'aise et donc pour trouver le meilleur moment pour lui dire
vive les gens amoureux !!!!

libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAhhhh , l amour , toujours l amour Rolling Eyes    Spock , mon frère Spock , ne vois tu rien venir ? La moitié de la population terrestre - au moins ! - est constituée de ces créatures peu ordinaires , sur laquelle toute ma science n en a pas encore fait le tour , qu on appelle les FEMMES ! Chaque cas est un cas particulier et demande un traitement de faveur particulier , c est IN-CON-TOUR-NA-BLE Wink et oui mon pauvre ami, tous les conseils du monde ne te serviront à rien du tout, car les femmes ont un talent redoutable pour déceler ce qui vient de toi , si c est sincère,profond etc etc etcdonc , comporte toi naturellement tel que tu le sent et oublie les conseils du café du coin... La seule chose que je te souhaite c est d arriver de ton coté comme du sien à cloisonner de manière efficace les relations professionnelles et privées, pasque là c est de la dynamite - oui j ai en tête de nombreux exemples , donc , attention à être au clair à ce sujet Shocked   ( oui , j" ai vu que tu n"es plus un gamin, quoique je sais pertinemment que quand on est amoureux on vit des choses choses dingues     )

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Phil Phil....les femmes ne sont pas les seules créatures extraordinaires sur cette Planète...vous, les hommes..vuos avez cet art consommé de nous rendre chèvre et de nous faire nous sentir femme.. sans homme, pas de femme.....
l'extraordinaire vient des yeux de l'autre, pas de soi....

Spock
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

ok  ce matin j'ai parlé un petit moment et j'ai demande ou elle vie elle a ma répondu, et elle ma dit qu'elle savait le nom de ma ville Embarassed  elle c'est renseigné sur moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation