forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

coup de foudre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spock
Modérateur

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Bonjour ,

Je me suis inscrit ici car je ne sais plus quoi faire c'est la 1er fois que j'ai eu le coup de foudre pour une collegue.

je raconte mon histoire :

Depuis 1 ans et quelques mois je travaille dans une entreprise et depuis dison 4 mois  j'avais déja vu cette fille avant mais elle fait beaucoup de remplacement et je faisais pas attention. Mais depuis tout a changer avant elle me parler pas et depuis elle me parle. Elle n'est pas dans le même service que moi.
La j'ai vu que qu'elle remplace quelqu'un qui  est partir et depuis elle me parle un peux . L'autre jours après sa pose elle est venue me voir et parlé un peux de mon travail Embarassed  et depuis j'ai remarquer qu'a chaque fois que l'ont se voir seul elle me sourir.

vous pensez koi ?

car moi jecrois qu'elle est amoureuse de moi , j'ai beaucoup de sentiment pour elle.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Spock a écrit:
Bonjour ,
Je me suis inscrit ici car je ne sais plus quoi faire c'est la 1er fois que j'ai eu le coup de foudre pour une collegue.

je raconte mon histoire :