forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

Le Vaccin du siècle : oui ou non?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non? Répondre en citant

Bon nous y voilà...le vaccin qui nous sauvera tous!
Etes vous vaccinés, pourquoi? si non, pourquoi?
qu'en pensez vous?
maladie créée et extermination massive où seuls les costaud resteront, ou fléau contrôlé et olé, l'humanité est sauvée ( et sans Bruce Willis!!!)
Que vous inspire la grippe A?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non? Répondre en citant

Personnellement je ne le suis pas. La raison est qui a-t-il dedans ? Est-il efficace ? Il y t-il des effets secondaires ? je pense aussi que les médias devrais arrêter de crier comme si c’étais la fin du monde et de semer la panique chez les gens

Visiter le site web du posteur Skype
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non? Répondre en citant

je me pose les mêmes questions et ce que j'entends à droite à gauche, ne m'encourage pas du tout à franchir les portes du centre de vaccination....
et puis d'où vient-elle cette maladie??!! pourquoi, comment , où??
je deviens paranoïaque Shocked , mais par pitié, ne me piquez pas Mr. Green

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non? Répondre en citant

Tiens un ti coup de gueule, oui je sais je râle mais c’est mon coté, comment se fait-il que le numéro du centre info grippe soit surtaxé ? C’est quant même dégelasses que certains connards se font du fric sur la santé de pauvre gens. Personne n’a demandé d’être malade. Ce n’est pas un luxe. Alors vous explique dans ce système vous devez obligatoirement être riche, beau et jamais malade, autrement dire parfait, pourquoi pas immortels pendant qu’ont y est , oOooh je rêve ou quoi ?

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non? Répondre en citant

Mouai, dommage que je ne suis pas riche parce que suivant ta définition je serais parfait..... Mort de Rire

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non? Répondre en citant

oui moi aussi je le serais Mort de Rire

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non? Répondre en citant

Yoda a écrit:
oui moi aussi je le serais Mort de Rire
Scorpion a écrit:
Mouai, dommage que je ne suis pas riche parce que suivant ta définition je serais parfait..... Mort de Rire

mouaich... et alors, elles vont comment vos chevilles les mecs ?  Rolling Eyes

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non? Répondre en citant

La vaccin du siècle ?
Mmmmh, j'avais donné mon avis sur le sujet dans un autre post : "....Tiens, pour moi, les 2 plus « beaux » exemples actuels de l’urgence de réveiller les consciences, c’est primo le vaccin contre la grippe A, vaccin fourni par baxter (c’est pas un scandale ça ? faut pas le dire haut et fort ?) sans oublier la propagande par la peur pour que chacun participe « volontairement » à l’écoulement du stock de vaccins !...."

Il va sans dire que pour moi, à ce jour, le vaccin c'est NON !  Evil or Very Mad
évidemment, dans le futur je pourrai peut-être changer d'avis, il faudrait pour cela que la grippe devienne au moins aussi dangereuse qu'on a bien voulu nous le faire croire, mais il faudrait aussi et surtout que je sois informée sur le résultat des tests effectués
parce pour l'instant entre attraper la grippe ou risquer de voir inoculer des saloperies dans l'organisme, mon choix est fait, je prends la grippe !

Dans le cas présent, et ce depuis le début, je suis absolument convaincue qu'on s'est foutu de nous
et vu le résultat, la revente du stock, l'annulation de la moitié de la commande, et tout le reste, je sais que je ne me suis pas trompée...

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 03:28 (2010)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non? Répondre en citant

Mr. Green Mais si naou tu peus le dire haut et fort Mr. Green , nous sommes dans un pays libre, pas chez Lénine ou Staline Mr. Green ouais pays libre tu parle, tu as raison chuuuut. aller dasvidania Mr. Green

Scorpion
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non? Répondre en citant

Le vaccin ne passera pas par moi non plus non mais me faire piquer pourquoi ? la grippe ? je pense que l'argent qui est parti dans l'achat des vaccins et les indemnités données aux "volontaires" pour tenir les centres de vaccination auraient pu servir à autre chose. Quand je pense à toutes les personnes âgées qui ont juste de quoi manger ou se chauffer (vu l'hiver qu'on a ...!!). On devrait vacciner les conducteurs auteurs d'accidents de la circulation, ben oui y a eu plus de morts à cause d'eux en un mois que la grippe n'a tué depuis la déclaration de la pandémie... Non ? on peut pas vacciner ceux qui boivent ? et ceux qui conduisent comme des abrutis non plus ? ben mince alors y a pas de vaccin contre les cons non plus... pfffff
Bon je m'en vais ça m'énerve..... gggrrrr

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:17 (2010)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non? Répondre en citant

Scorpion a écrit:
Le vaccin ne passera pas par moi non plus non mais me faire piquer pourquoi ? la grippe ? je pense que l'argent qui est parti dans l'achat des vaccins et les indemnités données aux "volontaires" pour tenir les centres de vaccination auraient pu servir à autre chose. Quand je pense à toutes les personnes âgées qui ont juste de quoi manger ou se chauffer (vu l'hiver qu'on a ...!!). On devrait vacciner les conducteurs auteurs d'accidents de la circulation, ben oui y a eu plus de morts à cause d'eux en un mois que la grippe n'a tué depuis la déclaration de la pandémie... Non ? on peut pas vacciner ceux qui boivent ? et ceux qui conduisent comme des abrutis non plus ? ben mince alors y a pas de vaccin contre les cons non plus... pfffff Bon je m'en vais ça m'énerve..... gggrrrr

je sais d'avance que je suis hors sujet, mais...... aghrrrrrrrrrrr m'en fous !

tous ces vaccins pour moi ?  Embarassed
bouhhhhh
mais tu veux que je fasse une over-dose ou quoi ?

d'abord un vaccin pour les mauvais conducteurs... (???) heu, jusque là je n'ai pas eu d'accident mais je suppose que je ne suis pas à l'abri d'une faute comme n'importe qui d'autre d'ailleurs (faute non intentionnelle bien évidemment...) : faudra-t-il me piquer pour ça ?

bon en plus, faut que je le dise aussi (mais je ne le dis pas fort hein... faites comme si vous n'entendiez pô....) je bois aussi ! si si ! c'est ponctuel certe, mais réel (bon, je ne conduis pas dans ces cas-là... celui ou celle qui a la malchance de m'avoir invitée en est quitte pour me garder jusqu'à sobriété... qui veut bien m'inviter ?  Razz ) : je bois de temps en temps au-delà de la "norme" (elle me fait bien chier cette norme qui ressemble à pas grand-chose... y a 10 ou 15 ans, elle était "normale" et d'un coup elle ne l'a plus été... comme ça, par la magie d'une petite loi de rien du tout, on est passé de "normal" à 0.8° à délinquant voire criminel au delà de 0.5°, juste parce que la société a besoin de trouver des coupables.... sans se demander si elle ne devrait pas plutôt réapprendre le code de la route (ou la vie ?) à tous ces stressés par l'existence, shootés par les anti-dépresseurs, trop âgés pour prendre le volant ou sclérosés tout simplement par une inaptitude....)
Bref, faut-il me piquer pour ça ?  Evil or Very Mad  ... viendez ! je vous attends !!! Mr. Green

ha ! et pour parler de "con" ! ben j'ai bien l'impression que quel que soit notre statut ou notre comportement, on est tous à un moment ou à un autre le "con" de quelqu'un !
si s ! sûr ! vous n'en êtes pas convaincu ? NON ? ... alors vous ratez un truc.... 
faut-il aussi nous piquer pour ça ?
heu... mais il va rester qui dans ce cas ?  Question

pas besoin de faire un dessin après ça : je ne suis pas pour la répression quelle qu'elle soit ! ah ça non !
j'aimerais juste qu'on arrête de pondre des lois répressives et que les gens se prennnent en charge tous seuls... ouaich, je sais je rêve beaucoup...

mais faut pas oublier, l'homme est ainsi fait... que l'interdit l'attire... juste pour se prouver qu'il est plus fort
alors autant on nous mettra de barrières, autant on essaiera de les faire tomber.... processus immuable !

ça y est ? je vous ai bien énervés là ?
y va bien le scorp ?
hi hi  Mr. Green

Scorpion
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non? Répondre en citant

Salut Naouna,

Je vais bien t'inquiète pas, d'ailleurs à y réfléchir un peu je pourrais me faire piquouser pour quelques petites dérives également car comme tu le dis on est tous le con de quelqu'un et ça je ne doute pas d'en être un également mais je dois dire que je n'ai pas que des défauts (d'ailleurs j'aime bien cette réplique de "Jenesais Plusqui" qui disait : "Mes défauts sont mes qualités"  Razz  ) . J'essaie d'être un conducteur respectueux du code de la route ( ça coute cher sinon....^^) , je ne bois pas d'alcool, tout du moins je n'en bois plus et le seul excitant que je consomme, mis à part le café, c'est le Red Bull. Il est vrai, néanmoins que j'ai un caractère pas facile et donc que je ne suis pas spécialement apprécié de tous.

Mais en fait, je ne voulais pas attaquer directement les conducteurs auteurs d'accidents ou d'autres personnes. Je voulais juste faire le comparatif entre les victimes de la route pour qui on ne fait pas grand chose et les sommes totalement immorales qui ont été dépensées pour ce vaccin soit disant miracle. Quand on sait que tous les ans il y a plus de 2000 personnes qui meurent de la grippe saisonnière et que celle-ci n'en a pas fait une centaine (je plaints néanmoins ces personnes et je sais que même s'il n'y en avait eu qu'une c'est déjà de trop..) . Ce qui m'a particulièrement choqué pour ce vaccin, outre l'argent dépensé, c'est la façon dont cela a été organisé. Je ne comprends pas pourquoi on a tant incité les gens à aller se faire vacciner, pourquoi on a établi des centres de vaccination alors qu'on a suffisamment de médecins, d'infirmières, d'hôpitaux, de cliniques, de dispensaires en France. Autre chose aussi, pourquoi devait-on remplir un formulaire avant de se fairte vacciner ? Quand je vais chez mon médecin, il vérifie si je suis à jour de mes vaccins, il me pique et c'est tout.... Je n'aime pas cette façon de faire ou alors c'est qu'il y a autre chose derrière tout cela et on ne nous le dit pas, j'ai la sale impression qu'on nous a trompé sur quelque chose et ce ressentiment pour moi est très fort. Pourquoi faut-il des années pour créer un vaccin, le mettre au point, avoir tous les accords pour la mise sur le marché et le faire agréer et que là en quelques mois des millions de doses étaient livrées prêtes à l'emploi ? Pourquoi y a t-il des doses avec adjuvant et d'autres sans ?
En fait c'est plus un coup de GGGGgggggggggrrrrrr que j'ai lancé plutôt qu'une attaque personnelle à l'encontre de certaines personnes.

Bon à part, fait moi penser de ne jamais t'inviter... Smile
De tout façon, au cas ou,  pour moi c'est jus de tomate donc tu resterais pas longtemps Mr. Green

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non? Répondre en citant

Mes chevilles Naou ? heu elles ont besoins d’être massé Mort de Rire

david92
Modérateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non? Répondre en citant

he naouna salut, tu sais le gnome faut pas faire attention à ce qu'il dit  le pauvre Mr. Green . En plus ses chevilles te dis pas complètement enflé Mort de Rire

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:56 (2010)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non? Répondre en citant

mouais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Le Vaccin du siècle : oui ou non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation