forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

Toujours ou Jamais: le dites vous souvent?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Toujours ou Jamais: le dites vous souvent? Répondre en citant

je me posais cette question aujourd'hui....
je ne parviens pas à dire " je t'aimerai toujours"...à part à mes parents...mais toujours, ça n'existe pas hein?... Sad
pourquoi a t'on envie de dire toujours, alors qu'on est étreint par cette peur et qu'on sait que rien ne dure ...toujours?
je suis folle ou j'ai juste peur?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Toujours ou Jamais: le dites vous souvent? Répondre en citant

Permet moi de dire une chose je dirais pour répondre à ton raisonnement, c’est la peur. Aimer toujours oui pour certains couples ça existe, il y en a qui célèbrent leurs 20, 30, 50 ans de mariages voir plus encore. Bien sur je ne veux pas dire que c’est tous les jours rose pour eux. Un couple qui ne se dispute jamais, c’est un couple qui ne se construit pas. Faut arrêter de dire que l’amour c’est toujours le bonheur, sans défauts ou tout est rose, bleu et merveilleux. Non il y a aussi des imprevus. D’ailleur Cupidon ou Eros, était un dieux non pas gentil apportant bonheur à la saint Valentin, mais un Dieux capricieux, ne faisant qu’à sa tête et même très désobéissant, qui pouvait à sa guise unir deux êtres mais aussi détruire leurs unions

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Toujours ou Jamais: le dites vous souvent?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation