forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

De l'identité Nationale
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Actualités, politique, presse, journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:33 (2010)    Sujet du message: De l'identité Nationale Répondre en citant

Croco, amen! pas faux tout ça...la devise de notre chère patrie a sûrment besoin d'un ravalement de façade...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: De l'identité Nationale Répondre en citant

pas grand-chose à rajouter à ce qu'a dit croco...
c'est la réalité

pour l'égalité, il suffit de regarder autour de soir pour constater que les écarts se creusent de plus en plus et qu'il y a de plus en plus de laissés pour compte
c'est un peu chacun pour sa gueule et tant pis pour ceux qui ne peuvent pas suivre  Sad  , donc la fraternité : pfiou !

alors, par contre croco, pour la liberté... pffff moui d'accord, c'est vrai que bon, on nous la limite de plus en plus
mais aussi, si tu t'étais concentré sur tes cartes plutôt que sur la gazelle qui passe par là, ben tu te serais pas fait chambrer par tes potes et les flics ne t'auraient pas rappelé à l'ordre !!!!

non mais c'est vrai ! quand on joue : on se concentre sur le jeu !!! et pis c'est tout ! Cool
belote ou rebelote ? ... et 10 de der ?

libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: De l'identité Nationale Répondre en citant

p'tin, les filles et les mecs ! moi , je me pose plus de question quant à mon identité nationale : Je suis européen, point. Et ce n'est pas une figure de réthorique , c'est une réalité.
Quant à l'identité culturelle , la religion , la tolérance etc etc , je vous mets cette image qui parle mieux que moi.
hasta la vista , compañeros... (oui , c'est de l'européen....)

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: De l'identité Nationale Répondre en citant

européen...
ben moi j'ai décidé que j'étais une femme ( il est tout de même temps, ça fait 35 ans que ça dure)
et que je prends la vie comme elle vient, avec son identité nationale, ses emmerdes, ses crimes, ses attentats et les sourires que j'ai partout...
et j'ne ai marre de passer à côté, marre d'être crétine je vais donc de ce pas m'acheter un cerveau, quelques neurones, et je vous raconte parès Bannir

libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: De l'identité Nationale Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:

européen...
ben moi j'ai décidé que j'étais une femme ( il est tout de même temps, ça fait 35 ans que ça dure)
et que je prends la vie comme elle vient, avec son identité nationale, ses emmerdes, ses crimes, ses attentats et les sourires que j'ai partout...
et j'ne ai marre de passer à côté, marre d'être crétine je vais donc de ce pas m'acheter un cerveau, quelques neurones, et je vous raconte parès Bannir
   C'est l'histoire d'un homme qui fait un AVC ( accident vasculaire cérébral ).Coma.Hopital etc... il faut opérer.
    Le chirurgien convoque la famille et dit :
- voilà , c'est grave , il faut faire une greffe , mais ne vous inquiétez pas , tout se passera bien , la technique est devenue sûre à 100 % !
La famille est ravie , mais le chirurgien reprend : Mais il y a un coût , et qui n'est pas remboursé par la Sécu ( ah , p'tin , ceux là, pour pomper du fric , sont forts , mais pour en rendre... )
Bref , la famille s'attend au pire , alors le chirurgien dit : Alors le prix, c'est 100 000 euros pour un cerveau d'homme et 700 euros pour un cerveau de femme.....

BON , J'ATTENDS VOS REACTIONS AVANT DE RACONTER LA SUITE !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: De l'identité Nationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Actualités, politique, presse, journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation