forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

les piles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum découverte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: les piles Répondre en citant

Comme vous le savez sans doute il est impossible de recharger des piles alcalines. Seul celles au nickel cadmium, Nickel-Métal-Hydrure et Lithium-Ion peuvent l’être et bien sachez que non. Il est possible en effet de recharger des accus mais aussi les piles alcalines si si. Alcalines impossibles direz vous, tu débloque yoda, faut te faire soignez ! et bien c’est possible grâce à un tout nouveau chargeur qui permet de recharger les accus mais aussi les alcalines et même celles de 9 volts il suffit de régler un petit commutateur sur la pile adéquate et le tour est jouer

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: les piles Répondre en citant

tiens ! ça m'intéresse !

je vais faire des recherches sur ce nouveau chargeur... oué paske yoda, heu... parfois hein ! t'as tendance à débloquer un peu !
si si   Mr. Green

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: les piles Répondre en citant

Naouna a écrit:
tiens ! ça m'intéresse !
je vais faire des recherches sur ce nouveau chargeur... oué paske yoda, heu... parfois hein ! t'as tendance à débloquer un peu !
si si   Mr. Green

Tu doute ? Oui ! Pourquoi ? Question

david92
Modérateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: les piles Répondre en citant

yoda avec tout mon respect, Naouna à raison, tu débloque si si. je comprend pas, toi qui bosse dans les composants electroniques, tu ne sais pas que les piles jetables, les alcalines ne se recharges pas? ou du moins c'est impossibles Mr. Green
ceci dit je vais également faire des recherches. ha donne nous la marque du chargeur, mais moi je dis c'est impossible, et si nous avons raison tu devras te courber devant naouna et moi et nous ciré les pompes OK!!! Mort de Rire Mort de Rire

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: les piles Répondre en citant

YODA je comprend pas hier je vien , et je vois que tu nous a mis tout sur ce nouveaux chargeur , photo , comment sa marche et tout quoi .
Et la je vois que tout ce que tu avais mis a disparu ( un beug pi étre ? )
C est con sa prouver tes dires sur ce nouveaux matos ( ou si tu la enlever car tu tes aperçu que tu t étais planter y a pas de honte tout le monde peu ce planter le principale c est de le dire y a pas de bléme lol )
Tu peu t expliquer te plais MICI
SALUTAS

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: les piles Répondre en citant

salut crocos tu as raison c'est vrai. non je ne me suis pas planter, mais je voulais faire réagir Naouna. en ce qui concerne le chargeur la marque est electromix. maintenant je repond aussi bien à david qu'a naouna, ils ont raison sur un certains point, en effet les piles alcalines ne sont pas rechargables ceci est mentionner dans les piles. c'est ni plus ni moins une mesure de securité. rassurez vous je sais de quoi je parle et je suis sérieux, comme le dis david je suis dans les composants et depuis vingt ans j'en fabique et ceci destiner dans tout secteur, feroviaire, médical, avionique, aerospatial et l'armement. bon ceci pour vous dire que c'est du serieux. je ne dis pas que vous pouvez recharger une pile alcaline sur un chargeur normal, la la pile explose. or celui d'ont je parle est revolutionaire. je le possede le chargeur et les alcalines tout comme les accus il les recharges,

voici un lien, il y a une petite vidéo
 http://www.videomark.fr/video/chargeur_de_piles_electromix-181.htm

CHARGEUR DE PILES UNIVERSEL, CHARGEUR DE PILES 9 VOLTS, PERMET DE  RECHARGER VOS PILES COURANTES USAGEES, ALCALINES, BATTERIES....

Le Chargeur de Piles Electromix, chargeur de piles 9 volts, permet de régénérer vos Piles usagées, alcalines comprises, ainsi que les batteries
Le Chargeur de Piles universel,  chargeur de piles 9 volts, est trés simple d’utilisation. 
Le Chargeur de Piles, chargeur de piles 9 volts, accepte les formats de Piles les plus courants (R3, R6, R14, R20 et 9 Volts). 
Le Chargeur de Piles, chargeur de piles 9 volts, permet de recharger jusqu’à 10 fois les Piles alcalines Jetables, mais également les Piles rechargeables (NIMH et NiCd) à très grande vitesse. 
Ce Chargeur de Piles,  chargeur de piles 9 volts, est d’une grande simplicité d’utilisation : branchez la prise de courant, introduisez vos Piles dans l’emplacement prévu, ( 4 emplacements disponible ). L’écran de contrôle, du Chargeur de Piles, grâce à ses petites icônes, vous indiquera, Pile par Pile, l’état du chargement : 
« CHAR » : vos Piles sont en charge.
« OK » : vos Piles sont rechargées.
« BAD »: vos Piles sont plus utilisable

Le Chargeur de Piles Electromix, chargeur de piles 9 volts, régénère environ 50% de la puissance initiale des Piles alcalines et permet une dizaine de rechargements en moyenne. 
Le Chargeur de Piles Electromix, chargeur de piles 9 volts, est capable de recharger jusqu'à 4 Piles de même type en même temps.
Le microprocesseur permet une recharge indépendante des Piles, selon leur type, et vous montre la progression de la régénération grâce à son écran LCD. 

Le Chargeur de Piles Electromix, chargeur de piles 9 volts.

Ce Chargeur d'accumulateurs a toutes ces capacités:
- Facilité d'utilisation.
- Contrôlé par un microprocesseur intelligent avec une fonction d'arrêt du delta V négatif.
- Accumulateurs rechargeables de toutes capacités, de 1 à 4 unités, AAA, AA, C, D & 1 pièce 9V.
- Accumulateurs rechargeables seul ou en groupe, le tout étant piloté par le microprocesseur DuoRegenCharge, qui contrôle chaque baie de chargement de façon indépendante.
- Avec une protection coupe-circuit.- Avec un affichage à la fois LED et LCD, l'état de cycle de charge de chaque batterie peu être connu facilement.
- Avec un contrôle minuté individuel pour un protection des surcharges.- Recharge les Ni-Cd ( Nickel Cadium), NI-Mh ( Nickel Métal Hybride), Alcalines & RAM ( Alcaline Manganèse Rechargeable).
-Le Chargeur de Piles, chargeur de piles 9 volts, régénère en partie les Piles Jetables alcalines jusqu'à 10 fois.
Le Chargeur de Piles, chargeur de piles 9 volts, est doté d’une technologie de pointe, cet appareil détecte l’état de charge de chaque pile, et l’affiche sur son écran digital, avant de commencer automatiquement son programme ultra-rapide. Elles sont chargées à 100% de leur capacité et peuvent rester dans le chargeur de piles, après la charge.
Le Chargeur de Piles, chargeur de piles 9 volts, commute sur la charge de maintien afin d’éviter toute surcharge.  
Le Chargeur de Piles, chargeur de piles 9 volts, décharge automatiquement les accus Ni-Cd afin d’éviter l’effet mémoire. 
Témoin lumineux de charge. 
Le Chargeur de Piles, chargeur de piles 9 volts, fonctionne sur adaptateur secteur (fourni). 
Dimensions : 16 x 15 x 6 cm.      

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: les piles Répondre en citant

voila en ce qui concerne le chargeur. cela David et Naouna ont raison de leurs coté. qu'ils se rassurent j'ai apprécier leurs petite touche d'humour. Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: les piles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum découverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation