forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

AmOuReUsE !!! mais comment lui dire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crapule
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:05 (2009)    Sujet du message: AmOuReUsE !!! mais comment lui dire ? Répondre en citant

j'explique je suis lesbienne (ben vi ! lool)

j'aime une femme (aimé oui avec un grand A)
le souci c'est qu'elle n'ai pas lesbienne mais je voudrais lui dire
quand même a quel poin je l'aime ...

est ce que si je lui dit cela risque de brizé quelque chose dans notre amitier (dison très forte amitier) ?
je ne sais pas comment le lui dire ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: AmOuReUsE !!! mais comment lui dire ? Répondre en citant

crapule a écrit:
j'explique je suis lesbienne (ben vi ! lool)
j'aime une femme (aimé oui avec un grand A)
le souci c'est qu'elle n'ai pas lesbienne mais je voudrais lui dire
quand même a quel poin je l'aime ...

est ce que si je lui dit cela risque de brizé quelque chose dans notre amitier (dison très forte amitier) ?
je ne sais pas comment le lui dire ...

Bonjour Crapule

Si c'est une vrai amie je ne pense pas que cela risque de briser quelque chose mais  au delà du fait du comment lui dire et est-ce que je dois lui dire ? c'est surtout le comment elle va te répondre ?
Si tu hésites à lui avouer par peur de perdre son amitié, n'aura t-elle pas peur, elle aussi, de te blesser en te disant qu'elle n'a que des sentiments d'amitié, même si c'est une forte amitié...
Mais au fait, si c'est une grande amie, ne crois tu pas qu'elle a compris tes sentiments mais que de ne pas t'en parler et une façon pour elle de te dire "... je sais mais tu resteras mon amie.."
A bientôt Smile

crapule
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: AmOuReUsE !!! mais comment lui dire ? Répondre en citant

Scorpion a écrit:

Bonjour Crapule

Si c'est une vrai amie je ne pense pas que cela risque de briser quelque chose mais  au delà du fait du comment lui dire et est-ce que je dois lui dire ? c'est surtout le comment elle va te répondre ?
Si tu hésites à lui avouer par peur de perdre son amitié, n'aura t-elle pas peur, elle aussi, de te blesser en te disant qu'elle n'a que des sentiments d'amitié, même si c'est une forte amitié...
Mais au fait, si c'est une grande amie, ne crois tu pas qu'elle a compris tes sentiments mais que de ne pas t'en parler et une façon pour elle de te dire "... je sais mais tu resteras mon amie.."
A bientôt Smile

bonjour scorpion oui c'est pas fau vous avez raison ... peut-être bien qu'elle le sais et qu'elle n'an parle pas pour ça ... mais pourquoi j'ai cette impression qu'il y a toujours un peu plus que de l'amitier ? j'espère trop peut-être non je ne pense pas parce que je recpecte ce qu'elle veux et en ten qu'amie cella me vas ten que je ne l'a perds pas ...

est-il possible que pour elle ce soi pareil mais qu'elle n'ose pas le dire non plus ? dans ce cas là on ai comme 2 bète et stupide car ni l'une ni l'autre ne feras le pas ...

MSN Skype
Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: AmOuReUsE !!! mais comment lui dire ? Répondre en citant

crapule a écrit:
Scorpion a écrit:
Bonjour Crapule

A bientôt Smile

bonjour scorpion oui c'est pas fau vous avez raison ... peut-être bien qu'elle le sais et qu'elle n'an parle pas pour ça ... mais pourquoi j'ai cette impression qu'il y a toujours un peu plus que de l'amitier ? j'espère trop peut-être non je ne pense pas parce que je recpecte ce qu'elle veux et en ten qu'amie cella me vas ten que je ne l'a perds pas ...
est-il possible que pour elle ce soi pareil mais qu'elle n'ose pas le dire non plus ? dans ce cas là on ai comme 2 bète et stupide car ni l'une ni l'autre ne feras le pas ...

Effectivement si c'est pareil pour elle vous passez toutes les deux à coté de quelque chose mais tu dis qu'elle n'est pas lesbienne donc je pense qu'elle t'aime en tant qu'amie mais pas autrement. Toi qui est lesbienne serais tu capable d'aimer d'amour un homme, je pense que tu l'aimerais d'une amitié forte mais pas plus sinon tu ne serais pas toi même....

Bon courage à toi

crapule
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: AmOuReUsE !!! mais comment lui dire ? Répondre en citant

Scorpion a écrit:

Effectivement si c'est pareil pour elle vous passez toutes les deux à coté de quelque chose mais tu dis qu'elle n'est pas lesbienne donc je pense qu'elle t'aime en tant qu'amie mais pas autrement. Toi qui est lesbienne serais tu capable d'aimer d'amour un homme, je pense que tu l'aimerais d'une amitié forte mais pas plus sinon tu ne serais pas toi même....

Bon courage à toi

oui c'est vrai ... elle n'ai pas lesbienne mais j'ai u une aventure avec une fille qui ne l'était pas une avanture de 1ans tout de même...
pour moi quand on aime c'est pour ce que la personne est que ce soi homme ou femme après c'est chacun qui voi comme il l'entend
je ne sais pas comment expliqué (bi, homo, hétéro) pour moi finalemant ces mots la n'existe pas quand on voi juste pour l'intérieur
de la personne ... je m'exprime très mal

MSN Skype
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: AmOuReUsE !!! mais comment lui dire ? Répondre en citant

Bonjour ma puce,

bon tu connais mon opinion là dessus, bien qu'en ce moment tu connaisses ma position également ( non on ne sort pas les dossiers^^)
Dire qu'on aime, il le faut, à présent j'en suis persuadée! Tant pis pour le rateau...oui perdre une amitié..mais et si derrière il y avait une belle histoire qui se profilait?
bien sûr, je comprends ta peur, mais qui ne tente rien n'a rien! tu vas faire quoi? l'aimer en silence? ressasser? devenir aigrie? ce serait dommage...
La vie est si courte et , elle m'a appris, cette vie, que tout peut arriver, même quand on espère rien, même quand on s'est juré de ne plus ressentir...
Mais l'amour, ça ne se commande pas,ça arrive comme ça, ça ne frappe pas à la porte trois fois, non, ça rentre tout seul, ça s'istalle! alors ne le laisse pas devenir poison dans tes veines! non laisse le s'installer, dis le lui et advienne que pourra...si cet amour est si proche de toi, elle trouvera les mots pour te dire non ou oui, mais ça vaut la peine d'essayer, pour ne rien regretter........

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: AmOuReUsE !!! mais comment lui dire ? Répondre en citant

bonsoir crapule, je rejoins cawouette, à mon avis tu devrais le lui avoué. Pas facile je sais, car tu te dis si tu l'avoue, tu risque de rompre ton amitié. moi je pense que non, car tu auras eu le courage de lui avoué tes sentiments. tu seras honnête envers elle. maintenant se sera à elle d'accepté ou pas.

Visiter le site web du posteur Skype
crapule
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: AmOuReUsE !!! mais comment lui dire ? Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
Bonjour ma puce,
bon tu connais mon opinion là dessus, bien qu'en ce moment tu connaisses ma position également ( non on ne sort pas les dossiers^^)
Dire qu'on aime, il le faut, à présent j'en suis persuadée! Tant pis pour le rateau...oui perdre une amitié..mais et si derrière il y avait une belle histoire qui se profilait?
bien sûr, je comprends ta peur, mais qui ne tente rien n'a rien! tu vas faire quoi? l'aimer en silence? ressasser? devenir aigrie? ce serait dommage...
La vie est si courte et , elle m'a appris, cette vie, que tout peut arriver, même quand on espère rien, même quand on s'est juré de ne plus ressentir...
Mais l'amour, ça ne se commande pas,ça arrive comme ça, ça ne frappe pas à la porte trois fois, non, ça rentre tout seul, ça s'istalle! alors ne le laisse pas devenir poison dans tes veines! non laisse le s'installer, dis le lui et advienne que pourra...si cet amour est si proche de toi, elle trouvera les mots pour te dire non ou oui, mais ça vaut la peine d'essayer, pour ne rien regretter........

merci doudoune je pense qu'il n'ai plus la peine de lui parle :S oups ben vi la vérité tôt ou tard ce découvre ... (je t'expliquerais autre part Wink )

MSN Skype
crapule
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: AmOuReUsE !!! mais comment lui dire ? Répondre en citant

Yoda a écrit:
bonsoir crapule, je rejoins cawouette, à mon avis tu devrais le lui avoué. Pas facile je sais, car tu te dis si tu l'avoue, tu risque de rompre ton amitié. moi je pense que non, car tu auras eu le courage de lui avoué tes sentiments. tu seras honnête envers elle. maintenant se sera à elle d'accepté ou pas.

vi c'est vrai j'aurais du mais ça c'est découvert malgrés ça je n'ai pas osé le lui dir en face je suis resté cloué comme une débile san dire un mot

MSN Skype
crapule
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: AmOuReUsE !!! mais comment lui dire ? Répondre en citant

voilou je ne sais pas pourquoi je suis resté sur place sans rien dire ... "la peur, le manque de courage, simplement ce voilé la face" je ne sais pas ...
ce n'ai pas l'envi qui me manque ça c'est sûr mais c'est quoi qui ma bloqué comme ça ? je n'ai pas la réponce pourtant seul moi devrai le savoir
mais j'an ai occune idée ...

merci pour vos réponce, votre aidé Smile

MSN Skype
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: AmOuReUsE !!! mais comment lui dire ? Répondre en citant

soit patiente , un jour viendra où tu trouveras la force et le courage. faut simplement que tu es une seul chose, la confiance en toi Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: AmOuReUsE !!! mais comment lui dire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation