forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

Prix Nobel de la Paix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Actualités, politique, presse, journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Prix Nobel de la Paix ! Répondre en citant

Je ne sais pas vous, mais moi il y a eu une annonce qui m'a un brin agassouillée! Bannir
Et le gagnant est: Monsieur Barak Obama!
Kuaaa??!!
Lui? Prix Nobel de La Paix??!! o_O!
euh...
Et vous? qu'en pensez vous? hum?
( ui, je trouve ça injustifié! d'autres méritaient plus que lui!!!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: Prix Nobel de la Paix ! Répondre en citant

Loading...

Visiter le site web du posteur Skype
Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: Prix Nobel de la Paix ! Répondre en citant

Yoda a écrit:
Loading...

Yoda...tu peux m'expliquer ton loading là? tu charges quoi au juste?  aurais tu casser un neurone?

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: Prix Nobel de la Paix ! Répondre en citant

Pardon cawouette. Toutes mes excuses, mais il y a comme un bug.  Voici ce que j’avais écris. En ce qui concerne Obama, je pense qu’il doit faire ses preuves, pour moi, il sera un très bon président, une excellente chose qu’il est en train de faire, c’est  de permettre l’accès aux soins pour de nombreux citoyen, qui leurs coutaient trop chère et qu’ils n’avaient pas de quoi les payés. Personnellement je le trouve plus intelligent que Bush qui ne servait que ses propres intérêts. Quant à savoir s’il mérite le prix Nobel  de Paix, je dis qu’il faut attendre.

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Prix Nobel de la Paix ! Répondre en citant

Bé c'est là où le bas blesse!
On ne donne pas une telle récompense pour voir ce qu'il va faire, pour l'encourager!!!
Mince alors! Le prix Nobel est destiné à une personne qui a oeuvré et fait ses preuves!!
Ton patrn ne te paie pas une mois à l'avance pour t'encourager! Si?
Alors non, je refuse! C'est injuste! Pour moi c'est du léchage de pompe! une fumisterie!
Je ne doute pas des capacités de Monsieur Obama, je dis juste qu'il n'a rien fait pour mériter ce prix! Bannir

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 02:17 (2009)    Sujet du message: Prix Nobel de la Paix ! Répondre en citant

Tu as raison cawouette, mais j’ai dis qu’il doit faire ses preuves, je voulais dire avant de lui donné le prix Nobel il doit le mérité. Par contre des gens comme Nelson Mandela, Mère Theresa et  le Dalaï-lama etc. l’on Mérité et le mérite et ce à mon avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Prix Nobel de la Paix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Actualités, politique, presse, journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation