forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

la trahison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: la trahison Répondre en citant

que pensez vous de la trahison?
peut-on pardonner un lâche qui refuse même de faire des excuses en face et qui prétend avoir agi par amour?
que penser de l'hypocrisie?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

david92
Modérateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: la trahison Répondre en citant

salut. c'est vrai la trahison fait mal. mais je pense, ceci est mon point de vue, faut en comprendre la raison, non? peut être que la personne qui nous trahi ne souffre t'elle pas? ne l'a t-elle pas été trahi aussi. peut être n'ose t-elle pas faire le premier pas etc. ou bien elle est timide.
heu tien en parlant de timide hé vous savez que le yoda rougit devant une nana Mr. Green comme c'est mimi oui oui il devient rouge Mr. Green

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: la trahison Répondre en citant

non mais quel enfoiré! pour répondre à ton sujet cawouette, pardonne moi mais je n'ai pas d'argument valable. David à raison la trahison fait mal
et bien moi c'est mon patron. il m'avait promis une prime, donc je me suis démené à fond et au final c'est une carotte bien planté ou je pense.
je pense que la trahison on la voie partout, non?

Visiter le site web du posteur Skype
Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: la trahison Répondre en citant

Réflexion faite. La trahison pour moi c’est la pire des choses. Se sentir trahi il n’y à rien de pire. Surtout si la trahison viens soit d’un(e) ami(e) ou d’un conjoins. Et qui en souffre la victime. ces personnes croient gagné, mais quoi ? Au contraire elles perdent. Mad

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: la trahison Répondre en citant

merci messieurs!
en effet, je suis profondément blessée, mais je me soigne
Hey David, je t'aime bien toua!
Mon Yoda, tu es mal barré avec deux loustics qui ne feront que t'asticoter! Mr. Green
rha toi, ma vertitude, tu vas passer de bons moments hein!

pfff...trahison, qu'est ce que c'est moche comme mot... Evil or Very Mad

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: la trahison Répondre en citant

La trahison c est vraiment trop crade !!!!
Je ne pense pas YODA que ton patron ta trahis ( il ta baisser la gueule sa c est sur )
Je pense que l on ne peu être trahis que par des gents a qui on avais mis toute notre confiance et que d une certaine façon on aimais c est personnes ( amitiés , amours ou autres ) et que c est personnes on profiter de sa pour nous mentir , nous salir ou manipuler d autre personnes contre nous !
Ce qui est grave quant est trahis , c est de faire confiance aux autres , on ce dit si luis ma trahis , moi qui avais une grande confiance en luis , pour quoi pas les autres ? ( on n aime pas trop ce faire avoir plusieurs fois , donc on a du mal a redonner sa total confiance )
Je dis on enfin moi c est comme sa que je vois la chose
SALUTAS

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 00:33 (2009)    Sujet du message: la trahison Répondre en citant

comme tu as raison mon Croco...je suis vraiment dégoutée...très déçue, surtout d'une personne que je pensais vraiment être un véritable ami...

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: la trahison Répondre en citant

Je me permet de dire une chose. J’espère qu’elle est juste. On ne choisi pas ses amis mais eux

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: la trahison Répondre en citant

On choisit ses amis, mais on ne pourra jamais les connaitre vraiment....Je ne sais plus qui disait:

" Un ami est la moitié d'un traître"

A méditer...

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: la trahison Répondre en citant

Pourquoi la moitié ?
l'amour n'est il pas tres proche de la haine ?
l'extreme droite tres proche de l'extreme gauche ?

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: la trahison Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Pourquoi la moitié ? l'amour n'est il pas tres proche de la haine ?
l'extreme droite tres proche de l'extreme gauche ?

Bonjour Dadou,

oui tu as raison, j'illustrais juste mon propos!
Mais en effet, l'amour est très proche de la haine, voire même en fusion, car on aime et on hait avec la même passion. Bien que ce soit très contradictoire, mais ne dit on pas également que les extrêmes s'attirent?
Combien de couples fusionnels et au même caractère se déchirent et naviguent entre amour et haine? Et pourtant la force de leurs sentiments restent grandissante...
C'est quelque peu troublant....

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: la trahison Répondre en citant

Comme les poles d'un aimant, pour qu'ils sattirent ( et non une satire pour un  satyre), ils faut qu'ils soient de sens différents, sinon ils s'opposent

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: la trahison Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Comme les poles d'un aimant, pour qu'ils sattirent ( et non une satire pour un  satyre), ils faut qu'ils soient de sens différents, sinon ils s'opposent

Mr. Green c'est bien si vous vous inscriviez "Invité"! non? merci^^ de votre opinion

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: la trahison Répondre en citant

non que de passage,!!!!

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: la trahison Répondre en citant

Anonymous a écrit:
non que de passage,!!!!

Sad  tant pis....nous manquons cruellement de membres...à votre guise...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: la trahison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation