forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

les animaux de compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david92
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: les animaux de compagnie Répondre en citant

possedez vous un animal de compagnie? lequel et pourquoi?
quel est votre animal preferé?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: les animaux de compagnie Répondre en citant

ha ! enfin quelqu'un de passage....
pfiou
youpi on va peut-être y arriver !

salut et bienvenu  

alors oui, j'ai un chat
et le chat est mon animal préféré
parce qu'un chat c'est doux, c'est beau, gracieux, calme, joueur, c'est calin et ça ronronne
mais aussi parce que c'est l'animal qui me ressemble le plus, j'aime son caractère curieux, indépendant, entêté, un peu anar sur les bords... il n'est pas agressif mais sait se défendre, et quand il ne dort pas, il vit sa vie pénard

pour moi, la vie de rêve !    

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: les animaux de compagnie Répondre en citant

Moi j ai une jeune vagin ( VIRGULE )
Ce n est pas un choix , c est ma fille quant elle est venu vivre chez moi a débarquer avec cette petite peste !
Moi je suis plus chien mais je vit en appartement et je trouve que ce n est pas trop cool pour un chien .
Mais je me suis habituer a cette petite Virgule .
Quant elle dort ne pas la faire chier sinon elle sort c est griffes et sa fais mal , mais si elle veut jouer et que je n est pas envie elle insiste et suis obliger de céder .
A ne surtout pas oublier de regarder si il reste des croquettes ( même si l en reste pour 2 jours ) elle flip et me le fais comprendre des allers et retours ver sa gamelle et si j amais je pige pas elle me jette un regard qui veut dire au tu pense a ma gamelle .
Et si le vieux ( sa c est mi ) veut faire une grasse matinée bin elle débarque dans ma chambre et me fais plusieurs MIAOU ( sa sa veut dire o ta pas vue l heur )
Chiante je vous dit ( en même temps c est une meuf donc sa ce comprend )
Et pour finir depuis peu de temps quant je sort certain soir , quant je rentre c est même plus une surprise , elle ma fais un gros pipi devant la porte d enter ( sa c est pour me dire o tu ma laisser seul )
PS a NAOUNA si ton matou et noir avec les yeux vert Virgule aimerai bien l avoir en contact sur le site MIAAOUOU , son pseudo a elle c est ké bélla ( je c est un peut prétentieuse , en même temps c est une fille LOL ) a tu luis dit quelle et toute blanche avec les yeux vert , tu vois elle n est pas raciste
SALUTAS

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: les animaux de compagnie Répondre en citant

Alligators427 a écrit:
Moi j ai une jeune vagin ( VIRGULE ) Ce n est pas un choix , c est ma fille quant elle est venu vivre chez moi a débarquer avec cette petite peste !
Moi je suis plus chien mais je vit en appartement et je trouve que ce n est pas trop cool pour un chien .
Quant elle dort ne pas la faire chier sinon elle sort c est griffes et sa fais mal , mais si elle veut jouer et que je n est pas envie elle insiste et suis obliger de céder .
A ne surtout pas oublier de regarder si il reste des croquettes ( même si l en reste pour 2 jours ) elle flip et me le fais comprendre des allers et retours ver sa gamelle et si j amais je pige pas elle me jette un regard qui veut dire au tu pense a ma gamelle .
Et si le vieux ( sa c est mi ) veut faire une grasse matinée bin elle débarque dans ma chambre et me fais plusieurs MIAOU ( sa sa veut dire o ta pas vue l heur )
Et pour finir depuis peu de temps quant je sort certain soir , quant je rentre c est même plus une surprise , elle ma fais un gros pipi devant la porte d enter ( sa c est pour me dire o tu ma laisser seul )
PS a NAOUNA si ton matou et noir avec les yeux vert Virgule aimerai bien l avoir en contact sur le site MIAAOUOU , son pseudo a elle c est ké bélla ( je c est un peut prétentieuse , en même temps c est une fille LOL ) a tu luis dit quelle et toute blanche avec les yeux vert , tu vois elle n est pas raciste
SALUTAS

MDR c étais j ai une jeune vagin ( sa craint faud que je change de lunette ) pitin suis éclater désoler

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: les animaux de compagnie Répondre en citant

Alligators427 a écrit:
Alligators427 a écrit:
Moi j ai une jeune vagin ( VIRGULE ) Ce n est pas un choix , c est ma fille quant elle est venu vivre chez moi a débarquer avec cette petite peste ! Moi je suis plus chien mais je vit en appartement et je trouve que ce n est pas trop cool pour un chien .
SALUTAS

MDR c étais j ai une jeune vagin ( sa craint faud que je change de lunette ) pitin suis éclater désoler

AU sa craint ce forum c est pas moi qui me plante ( quant je veut écrire ch ext sa marque ce que vous liser ) c est quoi ce truk on veu me faire passer pour ce que je ne suis po ???? Mort de Rire

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: les animaux de compagnie Répondre en citant

salut david^^
j'avais un labrador, sable, adorable comme tout! je l'aimais énormément, et il me manque férocement.... je ne parviens toujours pas à faire le deuil, même si je devrais...il était vraiment chouette, doux, tellement présent et calin...ma petite truffe...
un jour, je reprendrais un toutou baveux, mais, j'ai peur de le "remplacer"...car...enfin c'est stuîde, mais mon loulou je l'estimais unique et ...je ne sais pas si j'aimerai autant un autre liulou baveux...
....ui c'est idiot, désolée...

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: les animaux de compagnie Répondre en citant

Mort de Rire Croco! tu as une jeune vagin?. Mort de Rire  chuis pliée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
croco voulait certainement dire une jeune C,hatte! Mort de Rire papaye ça met de bonne humeur ça! et sinon elle est propre? Mort de Rire

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: les animaux de compagnie Répondre en citant

Je m en douter que tu aller te moquer de mi !
Bin vi c est une petite C,hatte et vi elle est propre , elle fais que sa ce laver ou manger , ou me faire monter dans les tours comme une meuf que je conner ( no je dit po qui juste quelle et rousse , chiante et fatigante mais quesque que j aime sa )
SALUTAS petite peste

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: les animaux de compagnie Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
Mort de Rire Croco! tu as une jeune vagin?. Mort de Rire  chuis pliée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! croco voulait certainement dire une jeune C,hatte! Mort de Rire papaye ça met de bonne humeur ça! et sinon elle est propre? Mort de Rire

t'as raison, pliée aussi  !!!
à mon avis le croco est en surdose de nounours à la guimauve...
s'il partageait un peu, ça ne lui arriverait pas ça  Mort de Rire

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: les animaux de compagnie Répondre en citant

Elle est bien bonne celle la. Pauv croco. Alors moi mon animal préféré le chat. J’adore tout ce qui est félin. Je trouve que le chat est calme, il sait nous émouvoir quant il le faut. Il recherche notre affection tout en restant solitaire. J’avais un siamois avant mais le pauvre est décédé. Depuis je ne possède plus  de compagnons à quatre pattes. Pake je suis rarement chez moi pars tôt, et le soir rentre tard. Mais un jour je reprendrais un ti chat.
David lui c’est un bulldog, qui bave bien, et un perroquet du Gabon qui dit des gros mots. Ben moué j’trouv qu’son chien lui ressemble. Vin diou  
houps suis mort Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: les animaux de compagnie Répondre en citant

Ok sa chambre a morts !
Naouna et toi Cawouette vous êtes deux méchantes filles ( et je reste cool )
Vous imaginer même pas le bobo que vous m avais fais en vous moquant d un mec aussi sensible que moi , oui j ai pleurer par votre fautes ( suis sur quelles vont en rires c est pestes )
Et même le bos du forum qui si met et YODA tu en fais quoi de la solidarité Masculine ?
Tien j en est mare des humains ze préfère les animaux eux il ce moques po ( a médité les filles )
Je finirai par ceci La bave des grenouilles n atteint pas la blanche colombe

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: les animaux de compagnie Répondre en citant

Rho, Ti Croco, tu boudes?
NOUS? Méchantes???? rho mais non, nous sommes des modèles d'amour et de gentillesse! Jamais un mot de trop, tujours un sourire ravageur ( non, nous ne sommes pas à adopter!^^)

J'ai une copine qui veut adopter un cochon... Shocked  parait que c'est la mode...je ne sais pas si je vais aller boire le café chez elle...

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: les animaux de compagnie Répondre en citant

Tiens moi les couchons je les préfère dans mn estomac Mr. Green . Dis lui que quant il sera bien gras, il sera à point. Miam du jambon. Non sérieux, il parait que c’est très propre.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: les animaux de compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation