Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
david92 Invité
|
Posté le: Dim 20 Sep - 18:05 (2009) Sujet du message: les animaux de compagnie |
|
|
possedez vous un animal de compagnie? lequel et pourquoi? quel est votre animal preferé?
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 20 Sep - 18:05 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Naouna Modérateur
Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 477  Point(s): 585 Moyenne de points: 1,23
|
Posté le: Dim 20 Sep - 22:20 (2009) Sujet du message: les animaux de compagnie |
|
|
ha ! enfin quelqu'un de passage.... pfiou youpi on va peut-être y arriver !
salut et bienvenu
alors oui, j'ai un chat et le chat est mon animal préféré parce qu'un chat c'est doux, c'est beau, gracieux, calme, joueur, c'est calin et ça ronronne mais aussi parce que c'est l'animal qui me ressemble le plus, j'aime son caractère curieux, indépendant, entêté, un peu anar sur les bords... il n'est pas agressif mais sait se défendre, et quand il ne dort pas, il vit sa vie pénard
pour moi, la vie de rêve !
|
|
|
Alligators427 Modérateur
|
Posté le: Lun 21 Sep - 22:18 (2009) Sujet du message: les animaux de compagnie |
|
|
Moi j ai une jeune vagin ( VIRGULE ) Ce n est pas un choix , c est ma fille quant elle est venu vivre chez moi a débarquer avec cette petite peste ! Moi je suis plus chien mais je vit en appartement et je trouve que ce n est pas trop cool pour un chien . Mais je me suis habituer a cette petite Virgule . Quant elle dort ne pas la faire chier sinon elle sort c est griffes et sa fais mal , mais si elle veut jouer et que je n est pas envie elle insiste et suis obliger de céder . A ne surtout pas oublier de regarder si il reste des croquettes ( même si l en reste pour 2 jours ) elle flip et me le fais comprendre des allers et retours ver sa gamelle et si j amais je pige pas elle me jette un regard qui veut dire au tu pense a ma gamelle . Et si le vieux ( sa c est mi ) veut faire une grasse matinée bin elle débarque dans ma chambre et me fais plusieurs MIAOU ( sa sa veut dire o ta pas vue l heur ) Chiante je vous dit ( en même temps c est une meuf donc sa ce comprend ) Et pour finir depuis peu de temps quant je sort certain soir , quant je rentre c est même plus une surprise , elle ma fais un gros pipi devant la porte d enter ( sa c est pour me dire o tu ma laisser seul ) PS a NAOUNA si ton matou et noir avec les yeux vert Virgule aimerai bien l avoir en contact sur le site MIAAOUOU , son pseudo a elle c est ké bélla ( je c est un peut prétentieuse , en même temps c est une fille LOL ) a tu luis dit quelle et toute blanche avec les yeux vert , tu vois elle n est pas raciste SALUTAS
_________________ SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!
|
|
|
Alligators427 Modérateur
|
Posté le: Lun 21 Sep - 22:20 (2009) Sujet du message: les animaux de compagnie |
|
|
Alligators427 a écrit: | Moi j ai une jeune vagin ( VIRGULE ) Ce n est pas un choix , c est ma fille quant elle est venu vivre chez moi a débarquer avec cette petite peste ! Moi je suis plus chien mais je vit en appartement et je trouve que ce n est pas trop cool pour un chien . Mais je me suis habituer a cette petite Virgule . Quant elle dort ne pas la faire chier sinon elle sort c est griffes et sa fais mal , mais si elle veut jouer et que je n est pas envie elle insiste et suis obliger de céder . A ne surtout pas oublier de regarder si il reste des croquettes ( même si l en reste pour 2 jours ) elle flip et me le fais comprendre des allers et retours ver sa gamelle et si j amais je pige pas elle me jette un regard qui veut dire au tu pense a ma gamelle . Et si le vieux ( sa c est mi ) veut faire une grasse matinée bin elle débarque dans ma chambre et me fais plusieurs MIAOU ( sa sa veut dire o ta pas vue l heur ) Chiante je vous dit ( en même temps c est une meuf donc sa ce comprend ) Et pour finir depuis peu de temps quant je sort certain soir , quant je rentre c est même plus une surprise , elle ma fais un gros pipi devant la porte d enter ( sa c est pour me dire o tu ma laisser seul ) PS a NAOUNA si ton matou et noir avec les yeux vert Virgule aimerai bien l avoir en contact sur le site MIAAOUOU , son pseudo a elle c est ké bélla ( je c est un peut prétentieuse , en même temps c est une fille LOL ) a tu luis dit quelle et toute blanche avec les yeux vert , tu vois elle n est pas raciste SALUTAS
|
MDR c étais j ai une jeune vagin ( sa craint faud que je change de lunette ) pitin suis éclater désoler
_________________ SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!
|
|
|
Alligators427 Modérateur
|
|
|
Cawouette50 Modérateur
|
Posté le: Lun 12 Oct - 12:11 (2009) Sujet du message: les animaux de compagnie |
|
|
salut david^^ j'avais un labrador, sable, adorable comme tout! je l'aimais énormément, et il me manque férocement.... je ne parviens toujours pas à faire le deuil, même si je devrais...il était vraiment chouette, doux, tellement présent et calin...ma petite truffe... un jour, je reprendrais un toutou baveux, mais, j'ai peur de le "remplacer"...car...enfin c'est stuîde, mais mon loulou je l'estimais unique et ...je ne sais pas si j'aimerai autant un autre liulou baveux... ....ui c'est idiot, désolée...
_________________ à l'impossible , nul n'est tenu.
|
|
|
Cawouette50 Modérateur
|
|
|
Alligators427 Modérateur
|
Posté le: Mar 13 Oct - 19:34 (2009) Sujet du message: les animaux de compagnie |
|
|
Je m en douter que tu aller te moquer de mi ! Bin vi c est une petite C,hatte et vi elle est propre , elle fais que sa ce laver ou manger , ou me faire monter dans les tours comme une meuf que je conner ( no je dit po qui juste quelle et rousse , chiante et fatigante mais quesque que j aime sa ) SALUTAS petite peste
|
|
|
Naouna Modérateur
Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 477  Point(s): 585 Moyenne de points: 1,23
|
|
|
Yoda Administrateur
Localisation: cherche et tu trouveras  Point(s): 194 Moyenne de points: 0,27
|
|
|
Alligators427 Modérateur
|
|
|
Cawouette50 Modérateur
|
|
|
Yoda Administrateur
Localisation: cherche et tu trouveras  Point(s): 194 Moyenne de points: 0,27
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018) Sujet du message: les animaux de compagnie |
|
|
|
|
|
|