forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

les histoires d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:23 (2009)    Sujet du message: les histoires d'amour Répondre en citant

Aller un peu de douceur dans ce monde de brute. Des histoires d’amour vous en connaissez ? Histoire contemporaines, antiques, littéraire. Dites celle que vous aimez, qui vous fait rêver. Moi celle que je préfère c’est Orphée et Eurydice vous la connaissez sans doute. Aller à vous.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: les histoires d'amour Répondre en citant

alors moi, c'est la mienne qui me fait rêver.... chaque fois que j'en vis une  Embarassed
mais je ne raconterai rien !

bon je repasserai, je vais réfléchir à une histoire racontable et plus connue que la mienne  Wink

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: les histoires d'amour Répondre en citant

Ben Naou ! Mr. Green Ton Histoire peut être intéressante  Mr. Green ! On veut tout savoir, n’est ce pas vous autres. Mr. Green

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: les histoires d'amour Répondre en citant

Bin vi je trouve que la réponce de NAOUNA et la bonne ( la plus belle histoire d amour pour moi aussi c est celle que l on vie )
Non YODA moi veu rien s avoir sur ce que vie NAOUNA c est perso une histoire d amours et c est beaux

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 01:07 (2009)    Sujet du message: les histoires d'amour Répondre en citant

je disais cela avec humour Croco Mr. Green  tu as raison la plus belle c'est celle qu'on vit

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: les histoires d'amour Répondre en citant

Je ne sublimise aucne histoire d'amour, bien qu'en effet, Orphée et Eurydice soit remarquable, ou Roméo et Juliette, ou tant d'autres...
Mais on ressent moins, et à mon tour, je m'incline devant Naouna et je déclare également , que ma plus belle histoire d'amour, c'est vous...( euh non c'est une chanson ça! Mr. Green )

En effet, quoi de plus merveilleux que de ressentir, sentir son coeur battre, être gauche comme un môme de 15 ans à son premier rendez vous...Frémir, sourire bêtement toute la journée...Les "histoires" littéraires ne véhiculent pas autant qu'un être humain, l'échange est moindre, même si on lit avec ferveur...
Bien sûr, nous pouvons être shamallow devant un " harlequin" ( je plaisante Mr. Green ) ( rho y en a qui lisent hein^^), mais cela n'a rien à voir avec le battement assourdissant de mon petit coeur lorsqu'il m'embrasse Embarassed ...( ça c'est dit!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: les histoires d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation