forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Actualités, politique, presse, journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon Répondre en citant

chuis en rogne..........sisi je suis en rogne!
non mais vous vous rendez compte? 40 coups de fouet pour cette pauvre journaliste qui a porté un pantalon à l'antenne au Soudan! Bannir
y en marre! mais marre!
papaye chuis en boule!
ça vous hérisse pas le poil ça?? hum? Bannir

demain je sors en string avec une plume dans...........................les cheveux Bannir
grosse colère!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:09 (2009)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon Répondre en citant

Hello la Cawouette, dis c’est absurde je dirais. Complètement n’importe quoi. Elle à le droit de respiré cette pauvre fille ? De vivre ? D’aimer ou c’est le régime totalitaire. Ceci dit au soudan les femmes n’ont pas la loi à ce que je vois, non ? Enfin ainsi vas le monde de pourris Mad
Bon allez les filles du soudan et d’ailleurs, rebellez vous ! Sortez toutes en string, en minijupe ou avec un pagne. Mr. Green
Hooolllééé! Mr. Green viva la revoluciõn. Mr. Green
Tiens ça me donne une idée ça, je vais être solidaire demain je serais à p… tuuut Mr. Green
Bon sérieux je ne sais pas ce qu’en pensent les autres. Mais pour moi c’est très primitif

Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur Skype
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon Répondre en citant

si si ça me hérisse le poil aussi Evil or Very Mad

c'est bien d'en parler et de l'écrire, pour que ceux qui ignorent ces barbaries prennent conscience que ça existe

mais que pouvons-nous faire nous ?
je pense que les changements ne pourront venir que des femmes elles-mêmes lorsqu'un jour elle seront assez nombreuses pour se rebeller ensemble
tant que ça restera des actes de rébellion isolés il n'y aura pas de changement et celles qui se feront prendre continueront à être battues sur la place publique Evil or Very Mad

susciter la peur est un bon moyen de calmer les âmes rebelles.....

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon Répondre en citant

Que pouvons nous faire ? Bonne question !
Déjà oui dans parler sa prouve que l on ne reste pas indifférent , je ne c est pas si sa aidera c est femmes du soudant ou d ailleurs ?
Je ne suis pas pro sarko , mais il veut faire une loi sur le port du chiffon sur la tête de certaines femmes on non d une religion , je ne pense pas que sa fera changer les choses car même en France pays de liberté ( pas pour toutes les personnes qui y vive ) elle n aurons pas le chois , mais cette loi fais parler donc elle peu faire prendre consciences que même en France des femmes non pas les même droit .
Toutes personnes qui mat un peu les infos , c est quant France on pratique l excision , que l on jette de l acide sur une jeune fille qui refuse les avances d un trou du cul et j en passe .
Alors on ai a kilomètre d imaginer ce que c est femmes peuvent subir dans leur pays qui n a aucune loi pour les protéger .
Mais voire ici ou ailleurs des personnes en parler sa prouve que il y a des gents qui ne reste pas indifférent a cette barbarie ( c est rassurant quel que par )
J espère que no propos ne seront pas pris pour du racisme , c est pas de notre faute si c est pratique son du a une religion

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 02:11 (2009)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon Répondre en citant

Je pose une question ou des questions. Es ce que le fait de porter le voile fait partis de la religions? pourtant le coran ne l'oblige pas à ce qu’il me semble. Autre choses c’est mêmes hommes ne font ils pas des actes atroces eux aussi ? Exemple, terrorisme au nom de l’islam attentats ou autres. Et eux stupides et ignares qu’ils sont en plus aveuglés par des mollâs qui interprètent en leurs faveurs  les écrits. Alors que le coran enseigne le respect d’autruit, l’amour et le pardon fin de citations.

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon Répondre en citant

merci de vos opinions.
c'est vraiment un monde de fous! je ne comprends pas qu'on puisse cautionner de tes actes! Bannir

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon Répondre en citant

Yoda a écrit:
Je pose une question ou des questions. Es ce que le fait de porter le voile fait partis de la religions? pourtant le coran ne l'oblige pas à ce qu’il me semble. Autre choses c’est mêmes hommes ne font ils pas des actes atroces eux aussi ? Exemple, terrorisme au nom de l’islam attentats ou autres. Et eux stupides et ignares qu’ils sont en plus aveuglés par des mollâs qui interprètent en leurs faveurs  les écrits. Alors que le coran enseigne le respect d’autruit, l’amour et le pardon fin de citations.

Yoda, tu n'as pas tort, mais le Coran n'est pas si juste, et lorsqu'il l'est, son interprétation est fort mal faite!

merci les extrémistes! Bannir

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon Répondre en citant

Tu as raison cawouette. Ceci est valable aussi pour la religion chrétienne. Enfin je ne sais que croire avec toutes ses absurdités qu’ont nous à enseigné durant des siècles.

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon Répondre en citant

Toutes les religions ne sont pas belles et merveilleuses! Elles pourraient l'être, si certains cessaient de les interpréter à leur façon et en faire un prétexte pour entamer une guerre, ou un conflit, au nom d'un dieu qui somme toute, ne demande rien, si tant soit peu qu'iol y en ait un! ( ceci n'engage que moi^^)

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon Répondre en citant

Non tu as raison ! Quant j’écrivais sur le coran que c’étais une religion de paix, d’amour et de pardon je faisais référence à l’ancien texte, pas aux textes modernes qui comme toutes les autres religions on été transformé durant des siècles. Simplement pour satisfaire une minorité de prêtre, mollâs et imâms. On parle des islamistes fanatiques, mais les catholiques intégristes fanatique sont deux fois pire.

david92
Modérateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon Répondre en citant

hein! c'est quoi ce delire! 40 coup de fouet, pour avoir porté un futal? monde de fou, monde de fou

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon Répondre en citant

david92 a écrit:
hein! c'est quoi ce delire! 40 coup de fouet, pour avoir porté un futal? monde de fou, monde de fou

ah tu as loupé ça? bé ui, vive le respect de la femme..

qu'on ne vienne plus m'en causer de la journée de la femme! grumpfffffffffff

c'est inadmissble! bon ok, je juge un pays, mais là je me fiche de savoir ce que dit la religion le prophète mal au nez, je parle d' un être humain!!!! bodel!
Yoda? t'as mes dragonal sous le coude là, je frise la crise de nerfs.................

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon Répondre en citant

calme toi ma petite caille en sucre adoré Wink ceci dit je suis d'accord, mince cet quoi ses lois à la con! pour moi ceux qui ont agit et qui agisse ou qui prennent les femmes pour des personnes inférieur, si si c'est ce qu'ils font. ont en réalité des complexes. oui d'infériorité mais aussi de connerie. faux être primitif pour agir ainsi. je dirais que les animaux ont plus de respect envers leurs semblables et leurs partenaires, fin de citation.
allé les filles viva la revoluçion Bannir

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon Répondre en citant

Mr. Green chiche! pis rien que pour faire suer le monde, on va la faire en string cette révolution! assumons notre féminité! que diable! non mais oh!
mais non ce n'est pas une atteinte à la femme! au contraire! on assume! que ce soit en string ou en djellabah, une femme reste une femme! à chacun son style, mais ne brimez pas les personnalités! nom de nom! Bannir

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:16 (2009)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon Répondre en citant

la cawouette à parlé vin diou Mr. Green vous avez entendu les filles, allé zou à la révolution Mr. Green . sérieux c'est vraiment n'importe quoi comme attitude, vraiment ne comprend pas. Et si on leurs faisait la même chose, hein!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Actualités, politique, presse, journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation