forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

le racisme
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Mr. Green SCORP....on nen mange que kasher
et Naouna bien saignant...

NOUNA?t'es encore à la chasse?
teuh, mais il n'y a plus personne ici!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
Mr. Green SCORP....on nen mange que kasher et Naouna bien saignant...

Ouaips çà va être difficile à avaler avec moi, faut m'cuisiner comme les corbeaux. Tu sais comment les cuir ? Tu les mets dans une grosse casserolle pleine d'eau, tu mets 2 gros galets (...de normandie ^^) et quand les galets sont cuits tu peux les manger... Mort de Rire

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Scorpion a écrit:
Cawouette50 a écrit:

Ouaips çà va être difficile à avaler avec moi, faut m'cuisiner comme les corbeaux. Tu sais comment les cuir ? Tu les mets dans une grosse casserolle pleine d'eau, tu mets 2 gros galets (...de normandie ^^) et quand les galets sont cuits tu peux les manger... Mort de Rire

Mr. Green je rêve ou tu essaies de faire sortir la Cawouette de sa coque? hum? tention ça peut de péter entre les doigts les Cawouette non maîtrisées!
je t'en ficherai des cailloux Normands! Rolling Eyes
corbeaux, scorpion, mais quel animal es-tu au juste? Mr. Green  que je puisses te classer dans mon bestiaire!

Scorpion
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
Scorpion a écrit:
Cawouette50 a écrit:

Mr. Green je rêve ou tu essaies de faire sortir la Cawouette de sa coque? hum? tention ça peut de péter entre les doigts les Cawouette non maîtrisées!
je t'en ficherai des cailloux Normands! Rolling Eyes
corbeaux, scorpion, mais quel animal es-tu au juste? Mr. Green  que je puisses te classer dans mon bestiaire!

Je suis le seul et l'unique........ je suis l'inclassable. Cherche pas dans ton bestiaire tu ne m'y trouveras pas parce que tu fais partie du mien à la page mollusques à gratiner..... Mort de Rire

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Shocked non mais comment il me parle le dardillon! m'enfin!
sachez cher monsieur, que mon aspect mollesque n'a d'égal que va vitalité escargotal ( mais si c'est français!)
inclassable hein...ah ué?
et d'abord pourquoi à gratiner je te prie?
euh, Ô votre Vertitude vénérée, dois je considérer ceci comme du racisme envers les Cawouette ascendant mollusque? Mr. Green Mr. Green

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Scorpion a écrit:
Ben moi, va fallois sacrément savoir cuisiner les filles parce que vu mon âge, la viande n'est pas fraîche ... Okay

pas compliqué !
alors, pour la viande pas fraîche :
- prendre une grosse marmite (très grosse la marmite si le morceau est très gros)
- piquer la viande de tous côtés
- remplir la marmite avec la viande et mettre sur le feu
- verser un litre de vinaîgre en cas de mauvaises odeurs (ça c'est quand la viande n'est vraiment pas fraîche  Mr. Green   )
- laisser mijoter quelques heures en contemplant de temps en temps les effets que produisent les bulles
- égouter
- piquer la viande à plusieurs reprises pour l'attendrir d'avantage (seulement si la cuisson n'est pas suffisante... ça c'est pour la très vieille carne  Mr. Green  )

c'est tout !
reste à déguster  Cool

fastoche non ? 

ça va scorpion ? pas trop chaud là dedans ?  

Scorpion
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

1° - Une Cawouette gratinée c'est chaud, doré, plus tendre que lorsqu'elle est grillée à la poêle, et un peu plus gouteux

2° - la recette à Naouna.... ouais j'vois qu'on a l'habitude aux viandes pas fraîches on sait cuisiner la vieille carne... mais je te rassure, je n'ai pas encore un âge canonique et me piquer ainsi ne ferait que détériorer une viande qui ne demande qu'à être appréciée.... et puis avant de m'y mettre dans le bouillon faudra m'attrapper..... petit rappel sur la mythologie grecque, le scorpion fut l'animal envoyé par Artémis pour tuer la chasseur Orion, alors si tu t'imagines m'avoir facilement..... Laughing

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Ton âge scorpion et moi alors 800 ans hein Mr. Green , bon t’avoue que je suis toujours beau, la cawouette et naouna sont folles de moi Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Scorpion
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Yoda a écrit:
Ton âge scorpion et moi alors 800 ans hein Mr. Green , bon t’avoue que je suis toujours beau, la cawouette et naouna sont folles de moi Mr. Green
Ben et moi alors, j'suis p'être pas le plus bô mais je t'aime bien comme tu es, tu utilises quoi comme crême  anti rides ? Mort de Rire

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

marque la force Mort de Rire
En ce qui concerne le scorpion bravo scorp. Tu as raison j’ai mis une petit commentaire dans la rubrique mythologie sujet les récits mythologiques de yoda

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: le racisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation