forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

le racisme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Que signifie pour vous être raciste ? je vous demandent tous la vraie signification. Je sais bien que certains vont répondre, « heu raciste et bien nous le sommes tous plus ou moins ».
Ok mais donnez moi la vrai raison.
Je vous posent un question que préférez vous une personne qui vous dis ne pas aimé les étranger, ou une autre qui ne les aiment pas mais qui à le bon petit ami africain ou beur en vous disant «  ho lui il est gentil si tous étaient comme lui ». voila pour moi une attitude raciste des plus ignobles

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

le racisme ?
pour moi c’est ne pas tolérer l’autre dans sa différence, et pour différence je ne parle pas spécialement de couleur de peau ou de religion
nombreuses sont les occasions d’être raciste, autant qu’il y a de différences : les gros, les maigres, les grands, les petits, les noirs, les jaunes, les rouges, les blancs, les métis, les handicapés, les malades, les vieux, … , les cons
ah les cons ! tiens ! oui je suis raciste moi ! je les aime pas eux ! Evil or Very Mad
facile va-t-on me répondre !
peut-être fait-elle aussi partie de cette catégorie des cons ?
ben non ! du moins pour les cons de la catégorie de ma définition : CON = INTOLERANT
et pour répondre à ta question yoda : quelle personne je préfère dans celles que tu as citées ?
aucune des 2 mon capitaine ! c’est 2 catégories qui font partie de mes cons ! Mr. Green

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Merci Naouna. Ceci est ton point de vue et je respecte. En réponse à la fin de ton témoignage en ce qui concerne les exemples que j’avais donner, tu dis ne pas aimer ni l’un, ni l’autre.ils sont cons tout les deux. Bon pour moi le plus con c’est celui qui dit ne pas aimer les étranger et qui à le bon petit blanc ou beur. Quant à l’autre il ne les aime pas et basta est-il franc ? Je ne peux répondre. Quant à mois je suis citoyen du monde j’ai toutes le couleur.
Il y a aussi une forme de racisme aussi c’est de dire par exemple je suis sur une terre qui m’appartient et de chasser ceux qui y étaient avant. A ceux la je dis le monde ne nous appartiens pas, nous sommes juste de passage. La terre est à tout le monde et à personne.
A méditer

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

bon allez je vais choquer tout le monde
oué je suis raciste! on l'est tous, alors pouette pouette hein! non au favoritisme social étranger, beuh voui je le dis! j'estime qu' à un moment il faut arrêter de nous bafouer avec "touche pas à ma popote" et appeler un chat un mouton!
blanc , jaune, noir ok, mais le pire c'est le racisme social! quoi je dévie!, mais non!
ras le bol! et pire, oui, je ne peux pas blairer certains maghrébins! bien sûr! pourquoi fermerai je mon bec? parce que ça fait plus "propre"? pff j'ai bien dit certains...comme je ne peux pas encadrer le beauf bien français qui fait pisser son chien sur les roues de ma voiture neuve! comme j'en ai marre d' acheter mes reebook made in vietnam, faites par des mômes...oué là je dévie!
pourquoi se voiler la face? qui est parfait en ce bas monde? bé pô moi!
des gens me gonflent et je gonfle plein de gens et savez quoi? bé c'est la vie Mr. Green

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Merci pour ton témoignage cawouette. Racisme sociale faut en parlé aussi. Et le mépris pour les sans abris ! Ha encore un clochard. Mince je rêve ou quoi, ce sont des gens comme nous, ce n’es pas parce qu’ils n’ont plus rien, qu’il non plus de dignité. Un jour je me suis presenté à la mairie de ma ville pour une demande de logement, pake le mien trop cher
Et la première question qu’on me pose, de quel nationalité êtes vous ? que penser
Raciste nous le sommes un peut ? en tout cas je le suis avec certaines personnes, des violeurs, tueurs, pédophiles et ceux qui tabassent gratuitement un autre uniquement à cause de sa couleur de peau. Pour ceux là oui je suis raciste
Evil or Very Mad

david92
Modérateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 00:11 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

ah! au sujet du racisme, je tiens à dire une chose. chose qui mese lourd dans ma conscience.
Hé! yoda rentre chez toi, rentre dans ton pays! T'a rien à faire ici, retourne dans ton blède. voila ça y est je l'ai dit Mr. Green
sérieux le racisme à mon avis ont le voit tous les jours. nr le sommes nous pas un peu, hein.

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Mr. Green Tu vas voir toi le David Mr. Green , au fait c’est à ton tour de payé les croissants. Bon reviens vite Okay

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Mr. Green croissants? les gars? j'peux v'nir? allez!!! tô plait mon yoda!!!

david92
Modérateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:51 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

bien sur tu peu venir Mr. Green mais si le gnome seras d'accord Mr. Green  

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

david92 a écrit:
bien sur tu peu venir Mr. Green mais si le gnome seras d'accord Mr. Green  

m'en occupe^^( pense à prendre un coussin, sinon on ne verra que le haut se crâne verdoyant Mort de Rire

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

quoi qui a? Mr. Green hein Mr. Green

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Ô votre vertitude, j'attends toujours mes croissants et mon fcafé hein^^

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:

hé cawouette !
arrête de fayotter avec le boss, on a dit qu'on allait les bouffer les p'tits mecs ici  Mr. Green

tu te rappelles pas ?  Rolling Eyes
alors, on commence quand ?

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

je sens qu'il vas y avoir une fessée qui vas tombé Mr. Green Mr. Green tien ça me donne une idée Mr. Green . Voyons voir, Naouna, bon faut que j'trouve Mr. Green

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: le racisme Répondre en citant

Naouna a écrit:
Cawouette50 a écrit:

hé cawouette !
arrête de fayotter avec le boss, on a dit qu'on allait les bouffer les p'tits mecs ici  Mr. Green

tu te rappelles pas ?  Rolling Eyes
alors, on commence quand ?

Ben moi, va fallois sacrément savoir cuisiner les filles parce que vu mon âge, la viande n'est pas fraîche ... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: le racisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation